WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion
Le PRESHOW du #RAWSuperShow100 est en ligne (Cliquez ICI)
Lutteurs et Lutteuses Libres (Gratuits) : Bobby Lashley, Bray Wyatt, Rusev, Matt Hardy, Sacha Banks, Nikki Bella, Asuka, Trish Stratus (Et bien d'autres encore)
UO : Notre "Play" Per View SURVIVOR SERIES est disponible VOD (Cliquez ICI !)
Trade vers RAW : Randy Orton (Mizou) / The Miz (Anto) Trade vers SmackdownLive : Kenny Omega (Will) / Xavier Woods (Zhen)
Partagez

descriptionHighlights

more_horiz

Dernière édition par Actolorise le Lun 21 Oct - 21:56, édité 1 fois

PALMARES :

4 - 5     2-1

descriptionRe: Highlights

more_horiz
Les top moves d'Hogan... Enormes.

more_horiz
Pour ceux qui ont pas remarquer : Orton à le Punt Kick

PALMARES :

4 - 5     2-1

more_horiz
THE SHIIIIIEEEEELD ! Goldberg est super bien aussi.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Je vois pas les vidéo normal ?

(sven, enleve Emma tous de suite. )

more_horiz
Joe'Ker. a écrit:
Je vois pas les vidéo normal ?

(sven, enleve Emma tous de suite. )

T'es sur iPhone et iPhone ne supporte pas Flash Player.

How about, no ?

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Haaan j'aurais pas aimé !

Le SHIELD est au top, Goldberg aussi. Hogan... C'est pas tout à fait ça

more_horiz
sur Highlights même si the shiled je trouve il y a rien d'extra dedans

a pars acto ou tu vois orton punt kick alors il y a pas ces moves

more_horiz
Hogan c'est Hogan quoi.

# ADAM COLE BAY-BAY !!

x3 Slammy Award Winner

more_horiz
Bien joué pour la présentation du premier message du topic, ça montre vraiment le sérieux de la partie WWE'14

Spoiler :
C'était ironique hein

more_horiz
The Shield

more_horiz
V HH la 5eme (je l'avais enlever du post sans le faire expres)

Hakim : Tu veux que je mette quoi en intro??? Et puis je pense un peu queles gens s'en fiche un peu de l'intro car ils savent ce qu'ils vont trouver

PALMARES :

4 - 5     2-1

more_horiz
Dans ce cas on résume le P25 à :

"1er : Miz
2eme : Punk
3eme : Ziggler"

Et puis le BP, pourquoi pas faire ça :

"1er : RAW
2eme : SD"

C'pas mal. Razz

more_horiz
Bah le top 25 a par 2 images pour l'intro  et la légende y'a pas d'intro

Et au BP y'a pas d'intro  tu mes juste les détails de chaque show

PALMARES :

4 - 5     2-1

more_horiz
Faut que ça soit propre, c'est tout cherche pas plus loin

Pour la Saison 6, on aimerait bien devenir la communauté WWE'14 française numéro 1 pour attirer du monde, et pour ça, faut passer par l’esthétique

C'est comme un parfum, si le prix est élevé, c'est pas à pas de l'odeur du parfum, mais du flacon et de l'emballage, et les gens l'achète d'abord pour le flacon et l'emballage, pas pour l'odeur

Va voir les parties FIFA et GTA, tu verra que tous les nouveaux topics sont nikel, bien présentés, bien expliqués, etc..

more_horiz
Je crois qu'acto va prendre mon poing dans son ventre pour ça s'imprègne

Spoiler :
A prendre au 765e degrès tongue 

Dernière édition par #RichGang le Mar 22 Oct - 1:45, édité 2 fois

Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Acto applique toi met un titre et un texte explicatif de tes videos.

more_horiz
le DDT   mais je comprend pas pourquoi ils ont pas mis le backbreaker en CS o lieu du tour scratch 

je trouve la vidéo carrément plate comparé au autre

more_horiz
goldberg  trop bien fait au moins ce n'est pas le moves pre-etabli  

more_horiz
#TeamQuenelle a écrit:
Je crois qu'acto va prendre mon poing dans son ventre pour ça s'imprègne

Spoiler :
A prendre au 765e degrès tongue 

Je dois le prendre a l
Spoiler :
'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inversel'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse

PALMARES :

4 - 5     2-1

more_horiz
Le moveset des gars du Shield est bandant!!! Ceux qui les auront vont se régaler!

VICTOIRES 03 (174) DEFAITES 01 (112)

more_horiz
J'espêre que avant de faire tous des runs solo, ont aura un Shield béton, je partirais bien en feud 3c1 pour ce qu'ont le Shield !