WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn EmptyWEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn

more_horiz
Le voici! le dernier WEL TV de la saison 5!!! Cette semaine, deux invités qui nous chantent une petite chanson au début, puis qui nous défient à la fin!

PS: Ca a été un vrai plaisir de faire ces WEL TV avec Marco depuis juin, un gros kiff avec de très bons invités, on a hâte de remettre ça en saison 6 avec des nouveautés!

descriptionWEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn EmptyRe: WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn

more_horiz
C'est vraiment eux qui chantent au début? WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 767125 Joey il est pas comme sur sa photo.

Kyrn c'est pas lui au début c'est pas possible WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 

Donc la semaine passée c'etait vraiment Pierre? WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 767125 Il a plus sa choucroute sur la tete alors

L'insulte pour Kyrn WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Merci pour la dédi :D

Kyrn qui mange en même temps ce gars WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Connaissant Ross, sa sera juste un retour ainsi WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Les gens qui mélangent leur jeu avec un autre boitier je déteste sa WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Kyrn tu ne t'ai pas remis de ta défaite contre Ryder? WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 391391 

Spoiler :

C'etait pas le match officiel car le dernier ne s'est pas enregistré et comme j'avais enregistré le match avant que sa scinde j'ai pris celui la WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989

Même si dans notre tète la liste est fosse. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 767125 et après on se moque de mon Huit WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 3083894113 

Merci Ben pour ta dédis WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 je me suis senti directe visé.

Dans le top 10 j'suis que 9eme 0_0

Ben etait motiver pour le quizz

Joey il se la pete pour le quizz alors que c'est Kyrn qui fait tout mdr

Marco etait chaud pour le HIAC^^

Acto le meilleur au quizz^^

Les dédis de Kyrn lol

descriptionWEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn EmptyRe: WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn

more_horiz
Bon dernier WEL Show. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989 Jerry des dédicasses. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 455744

# ADAM COLE BAY-BAY !!

WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Joey, je n'ai pas lâché la Main Event Élite pour le plaisir je l'ai fait car c'est la galère avec l'ordi brancher directement sur la TV donc en gros j'écris sur un clavier qui et à ma droite, et je regarde sur la télé qui est à ma gauche car l'écran de mon ordi et pété donc c'était vraiment chaud pour les speechs et tout... Même maintenant j'suis encore comme ça c'pour sa que j'suis pas revenu directement ces derniers temps là. Sinon bon WEL TV Show WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989

more_horiz
Superstar de la semaine ( WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989 ) = in-feud, et in-feud c'était 5 vs 2. Razz
J'vais vous expliquer le truc du match. On a fait deux 2 vs 2 à cause des dispo de Tony. Ensuite j'ai dû mettre 7 finishers en tout, Chris 4 AV... Il a éliminé les 4. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

J'me sens visé pour le "Quittez pas si vous avez pas le perso que vous voulez". Perso, si j'ai pas Punk, j'en ferais pas tout un plat, y'aurait pas de souci et j'souhaiterais bonne chance à celui qui l'a, mais là actuellement j'me vois mal repartir sur des feuds avec un perso que je n'aime que moyennement... WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 3083894113 Donc j'suis vraiment pas sûr de rester pour l'e-fed... Je verrai sur le moment. Et c'pas du tout du chantage ou une couille du genre vu que je resterais dans les parties FIFA/GTA/Divers t'façon. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 594222

Au final Kyrn a eu l'IC grâce à moi. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Joey, y'aura FORCEMENT des moments de flottement dans la saison 6. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 594222 Après WM (voire Extreme Rules) ça va commencer à diminuer j'pense.

Bon WEL TV sinon. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989

more_horiz
Wel Tv de Ouf encore une fois WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989

more_horiz
Actolorise a écrit:
C'est vraiment eux qui chantent au début? WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 767125 Joey il est pas comme sur sa photo.

Kyrn c'est pas lui au début c'est pas possible WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 

C'est pas eux...

more_horiz
Il a vraiment cru que c'était nous ? WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 t'est sérieux acto ?

WEL TV de ouf avec Kyrn, a cause de nous ont partaient trop loin des sujet, tu parler des truc t'atterrissais sur autre chose ! WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

La petite vannes sur Will et Villa est pour rire WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 455744

Le chat de Kyrn WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Kyrn qui laisse pas parler Ben, truc de fou WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Moi et Kyrn qu'ont part sur une discutions en laissant Marco & Ben tout seul WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Comment ont rabaissent les champion majeur, Avec Kyrn ont voulais être superstar de la semaine WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 391391

Ben dans sa tête il devais se dire '' P'tain il me laisseront pas parler, et pas finir mes catégories '' WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

''Fernandos champion WEL'' WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Kyrn il se tape des barre solo derriere pour la TNA, et Ben qu'essaye de continuer genre de rien WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989

Je le redis, bonne fin de saison WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989

''Cena c'est comme Marseille'' Ben qui rale WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

MOI JE DIT ONT ENTEND JOEY AVANT ! donc, normalement victoire a nous ! ( pour la question de Lita - donc egalité )

Dédicasse a Chloé WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

BON WEL TV AVEC KYRN ET LE DUO DIJONAIS ! Wade

Bon moi, je vous donne rendez vous au prochain podcast.

more_horiz
super Wel TV WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989 

toujours aussi énorme WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 594222 

Kyrn qui fait tout dans le quizz la seule faut on entend Joey ce fait douillé WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 557163 

Acto qui crois vraiment c'est eux qui chantent WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941 

more_horiz
Non mais acto il est perdu dans sa tête WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

more_horiz
Bah attend avec Pierre j'y croyais pas.

Avec Kyrn aussi

Mais avec le gars qui chantait Pokémon je croyais vraiment que c'etait toi. Le gars te ressemble

more_horiz
Tête de moi, j'vais venir en Belgique te mettre des gifles toi WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

Dernière édition par Joe'Ker. le Mer 23 Oct - 11:42, édité 1 fois

more_horiz
Bah attend vous avez la meme gueule la meme coupe de cheveux sans le gel WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 574941

more_horiz
Tu ma jamais vue sans Gel scratch bref c'est pas le sujet !

Ben, chercher des gens pour le podcast, personne se proposent ?

more_horiz
Moi aussi je serais dispo Wink

more_horiz
Sympa ce dernier WEL SHOW TV de la saison 5 , la team Joey et Kyrn ont failli gagner contre Rated Cenation ce fut un beau match. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989 

Pour le podcast des Slammys je suis disponible au cas où , j'ai une idée vu que vous voulez invitez les lauréats et nominés pourquoi ne pas inviter le nominé seulement lorsque ça concerne son slammy. Wink 

Vous comprenez ce que je veux dire , au moins ça évite comme Marco d'avoir trop de people durant tout le podcast. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 504266 

Vivement la saison 6 maintenant mais j'ai juste peur de quelque chose me concernant , je le ressens depuis quelque jours on va dire deux semaines environ et je n'ai pas envie que cela arrive et ça concerne la WEL.

J'aimerai juste en parler si possible avec un ou plusieurs membres de la WEL , qui sont proche de moi pour avoir leur avis et avoir un coup de boost. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 594222 

WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn NXNvy

Spoiler :
WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn WsPZkR8 WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn OB30Ak0

more_horiz
On prend vos dispos, et Hyoga ton idée est pas mal! Ca fera comme dans les cérémonies TV, on appelera le gars et on verra au dernier moment si il est là Razz

Hyoga tu peux me parler sur Skype stu veux WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 504266

more_horiz
Si personne répond... WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 69071579

more_horiz
Bah toute façon, si vous pouvez être là pour tout le podcast, vous pourrez être là 5 minutes pour avoir une petite réaction.

Mais on verra comment on fera.

more_horiz
Ah bah si vous voyez pour les dispo avant, ouais. WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 594222

more_horiz
Bon Wel TV comme d'hab.
Et merci pour la dédicace.

more_horiz
bon wel tv WEL SHOW TV #26 avec Joey et Kyrn 905989 

more_horiz