WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[TEST] ONLINE WWE2K14

description[TEST] ONLINE WWE2K14 - Page 3 EmptyRe: [TEST] ONLINE WWE2K14

more_horiz
Ouais ben ta juste eu du cul [TEST] ONLINE WWE2K14 - Page 3 574941

les barres sont petites.

more_horiz
Le online est tres propre. Juste un bug avec la barre de pin qui a un petit temps de latence entre l'arret sur le jeu et la manette (j'ai perdu des matchs vs flo a cause de sa)

SInon la commu [TEST] ONLINE WWE2K14 - Page 3 574941 mon premier match online clean et tout (le gars avait DB)  mais le 2eme:  Caw avec 100 partout, spam, va a l'extérieure pour taunts. Mais j'ai pris RODDY RODDY PIPPER et bam démonter j'ai domi toutle début ensuite l a été a l'exrérieure et j'ai fais le taunt aussi il revient CS tombé il se releve je fais la soumi finish ... pour finir j'ai gagner^^

Un bug enorme en EC. J'ai fais eliminer deux gars et quand il restait que ùpo et in autre gars bah je voyais que la table des commentateurs donc l'autre gars lm'a niquer easy

more_horiz
Je vais test le ligne demain moi [TEST] ONLINE WWE2K14 - Page 3 504266

more_horiz
Le ligne est pas mal je l'ai test hier soir [TEST] ONLINE WWE2K14 - Page 3 905989 

more_horiz
Le ligne change pas énormément

more_horiz
j'ai testé cette apres midi contre chris et un peu nono et aucun bug pendant les matchs nikel [TEST] ONLINE WWE2K14 - Page 3 905989 

more_horiz