WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

description•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• Empty•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) ••

more_horiz
•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• Imagep10

Le principe est simple (certains le connaissent déjà) :  Faites vos demandes de matchs amicaux sur W'2K14

- Les matchs ne sont pas comptabilisés pour l'E-Fed du forum
- Les membres pourront prendre les lutteurs de leurs choix et faire les matchs de leurs choix

NOTE : EN CAS DE TRICHE, ABUS OU NON-RESPECT DES RÈGLES. LE STAFF NE S'EN OCCUPERA EN AUCUN CAS.

Dernière édition par @ Joe. le Ven 1 Nov - 15:59, édité 1 fois

description•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• EmptyRe: •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) ••

more_horiz
Vue que certains ont déjà le jeu, à qui ça tenterais un élimination chamber dans la soirée ?

description•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• EmptyRe: •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) ••

more_horiz
@Flo a écrit:
@ Joe. a écrit:
Vue que certains ont déjà le jeu, à qui ça tenterais un élimination chamber dans la soirée ?
Dans l'aprem je serai partant , dans soirée je sais pas •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 504266

La même. •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 905989

•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• WwBcK5V

more_horiz
Moi je peux vers les 17:00 / 18:00 •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 905989

more_horiz
Moi aussi je suis dispo dans l'aprem pour un chamber •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 504266
En espérant que ça fasse pas comme la dernière fois où j'ai fait un chamber avec Chris •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 574941

•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Ont se dit 17:00 alors ?

- Flo.
- Chris.
- Tony.
- ?
- ?
- Moi.

more_horiz
Je testerai le ligne après avoir fini le 30 year of WM •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 504266

ps ! t'as marqué : W'12K14 ,- 1 en trop

more_horiz
Créez un sujet par demande.

Exemple : Je veux jouer contre quelqu'un ce soir === > Je créer un sujet d'annonce pour chercher des joueurs •• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• 905989

Car à ce rythme, si vous continuez sur ce sujet il y aura seulement 4 pauvres sujets paumés dans la partie. Je lock celui-ci.

•• W'2K14 - House Show ( Match amicaux ) •• Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz