WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions

descriptionMode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 EmptyRe: Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions

more_horiz
J'me souviens, j'ai du lui contrer 3 finishers Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 574941 

descriptionMode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 EmptyRe: Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions

more_horiz
Moi j'arrive pas, j'ai éssayé encore hier, impossible de lui placer AA quand j'ai illimité Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 374581 

more_horiz
La même Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 574941
J'ai bien beau avoir mis le niveaux plus facile, rien a faire Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 3083894113

more_horiz
Ça fait un bail que je l'avais terminé, mais le match John Cena vs. The Rock à Wrestlemania 29, j'étais têtu, il m'a gagné 6 fois la 7ème je lui est cogné le A.A de ouf qu'il ferme sa gueule Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 574941Mode 30 Years Of Wrestlemania : Vos Impressions - Page 3 574941

more_horiz
Moi la premiere fois il m'a eu mais la 2eme fois c'est moi qui l'ai eu :p

more_horiz
Run comme un porc ou alors tu le projette dans les cordes puis la tu fait le AA

more_horiz
Ok je vais tester.

more_horiz