WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary Connexion
#SmackdownLIVE1000 est le SHOW de la semaine (Cliquez ICI) ! Pré-Inscrivez vous pour nos prochains Shows Weekly !
UO : Le "Play" Per View EVOLUTION (Show exclusivement féminin) a été déplacé au Dimanche 11 Novembre 2018 !

WWE Universe 4.0.

Partagez

descriptionWWE Universe 4.0.

more_horiz


WWE UNIVERSE 4.0

- Dites ce que vous penser du mode.

- Les Point positive - négative que vous trouvez au mode.
- Vos futur rivalités.
- Vos (futur) Champion.
- Vos futur équipes.

- Etc...





Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho









descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Vous pouvez aussi posté vos Story ici : https://www.wrestling-evolution-league.com/f82-creer-une-storyline

Dernière édition par Chris. le Lun 4 Nov - 21:35, édité 1 fois





Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho









descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Une chose est sûr pour moi quand j'aurai le jeu demain : Nouveau World Heavyweight Champion : Big Booty Daddy, Big Poppa Pump ; Scooooott Steineeeer !


# ADAM COLE BAY-BAY !!



x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Je suis pas hyper fan de ce mode. Après l'avoir bien cramé, on constate pleins de petits défauts bien chiants. Par exemple, quand un champion est en feud avec un lutteur, même si y a un match de contender pour le titre et que le rival n'est pas dedans, il pourra se retrouver face au champion au ppv. Si on opère un changement de champion et qu'il n'y a pas de feud pour le ppv, pas de match pour le titre.

Pleins de petits trucs qui cassent les burnes. Ah oui, y a aussi le WWE.COM qui déconne. Genre y a une feud Cena vs Ziggler, y a un match Ziggler vs Swagger, et sur les News, ils me mettent que le match Cena vs Ziggler a été très disputé. WTF

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Moi je vais tester ce mode demain histoire de voir les amelioration si il y a .

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
un point négatif sur ce mode univers pour ma part car je trouve qu'il y a pas de changement par rapport au 13 a part le wwe.com aucun changement un peu dommage  

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Bof ... pas un mode que je vais beaucoup joué

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Dans ce mode tu peut débloqué les titre nxt


PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ca me botte pas du tout! Déjà en un Raw, ya deux matchs soumissions, j'ai pas compris. je suis resté 2 minutes, j'ai arrêté...



VICTOIRES 00 (171) DEFAITES 01 (112)

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
J'ai étais test pour les titre NXT, mais genre tu fait une rivalité pour le US, et en PPV tu a pas ton match pour le titre, alors qu'il dise que tu aura un match de titre prochainement etc


PALMARÈS WRESTLING EVOLUTION LEAGUE : 
- 2.x  WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHMPION
- 1.x UNIFIED TAG TEAM CHAMPION 
- 2.x UNITED STATES CHAMPION 

ACCOMPLISSEMENT WRESTLING EVOLTION LEAGUE :
- 2.x MONEY IN THE BANK (2013 & 2015 )

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
deja que sur le 13 j'y jouer pas a ce mode , je vais faire les trophées et basta

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Moi j'ai aucun soucis, j'ai des match normal en Weekly, t'est match a Stip en PPV.

J'ai des fois des stip mais que au ME.


Le seul truc chiant, c'est qu'a chaaaaque fois je dois crée des riva a smackdown, raw elle se font solo.

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
A un moment, j'ai pas compris le délire, j'ai eu le match pour le titre US et pour les UTTC en Weekly, le SHIELD a tout perdu

Bon en fait j'ai simuler comme je savais pas qu'on pouvait avoir des matchs pour le titre en Weekly

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ouais a Raw et SD y'a trop de match a stipulation

Les rivalitées bah ils ont un match un contre l'autre chaque semaine meme pour les titres


PALMARES :



    0 - 0                        1 - 0    

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Perso je le fais juste pour tout débloquer, sinon ça m'intéresse pas pour le moment


descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Et ya quoi à débloquer?



VICTOIRES 00 (171) DEFAITES 01 (112)

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Et ya quoi à débloquer?

Tout les titres de NXT, de la ECW et d'autres trucs


descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Vous savez que les matchs vous pouvez les modifier hein ?

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Gus - Wrestles Radio a écrit:
Vous savez que les matchs vous pouvez les modifier hein ?

Si c'est un match pour le titre que tu modifie, y'a plus le titre en jeu après


descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ben tu relance en " match titre. "

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
J. a écrit:
Ben tu relance en " match titre. "
Je verrais ça


descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Bon j'ai fais 1Mois entier d'univers sans simuler (sauf les matchs de divas et 2-3 matchs)

Voici les Résultats d'Extreme Rules (j'ai supprimer les anciennes rivalitées et mis les Legendes dans le roster)

Voici la carte

United States Championship : Dean Ambrose (c) vs Stone Cold vs Bret Hart

Match #2 : Justin Gabriel vs Curtis Axel

World Heavyweight Championship : Alberto DDel Rio (c) vs Andre The Giant

Intercontinental Championship : Wade Barrett vs Randy Savage

Divas Championship : AJ vs Kaitlyn

Match #6 : Tensai vs Titus O Neil

WWE Championship : John Cena vs Jack Swagger

Ceux que j'ai controlé


Résultat :

Stone Cold Steve Austin (New USA Champ)

Justin Gabriel

Andre The Giant (New WHC)

Macho Man Randy Savage (New IC)
Kaitlyn (New DIva Champion)
Tensai

Jack Swagger (New WWE Champion)


Victoire Defaite
En tout cas les matchs PPV sont plus dur (2 finishs pour gagner au moins) 


Dernière édition par ActoloReigns le Lun 11 Nov - 12:57, édité 1 fois


PALMARES :



    0 - 0                        1 - 0    

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
les rivalités vraiment bidon , j'ai joue un match n°1 pour titre divas arrivé la au ppv le match divas c’était deux autre meuf

généralement je joue avec mon perso crée j’étais en feud avec r-truth contre tensai et brock  alors j'ai pas choisi mais surtout sur wwe.com un coup sa met on est une équipe la semaine d'entré sa met il y a des tensions scratch 

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Moi Darren Young se casse quand Titus veux tag (match de contenders UTTC) mais ils sont toujours en équipe  et a Extreme Rules les Tons Of Funk ont pas de match pour les UTTC


PALMARES :



    0 - 0                        1 - 0    

descriptionRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Perso je cait des feus ultra excellente et vraiment plaisante a jouer avec le mode rivalite
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum