WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Présentation MarouZairi01

descriptionPrésentation MarouZairi01 - Page 2 EmptyRe: Présentation MarouZairi01

more_horiz
Qui est le testeur?

descriptionPrésentation MarouZairi01 - Page 2 EmptyRe: Présentation MarouZairi01

more_horiz
Bienvenue Présentation MarouZairi01 - Page 2 905989

more_horiz
- Ross
- Ben : John Cena
- Villa : Randy Orton
- Eigla : Y2J
- Chris : Miz
- Floriano : Ziggler
- Joey : Ambrose
- Marco : CM Punk
- Tony : Edge

Si cette liste est toujours à jour bien entendu. Présentation MarouZairi01 - Page 2 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Présentation MarouZairi01 - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Le mieux serait que tu repasse demain soir, que tu demande à le passer et l'un des testeurs viendra automatiquement à toi Wink 

Présentation MarouZairi01 - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
D'accord merci a vous :)

more_horiz
Je suis pret pour mon F4IR PLAY Test, Etes vous la Testeur?

more_horiz
@MarouZairi01 a écrit:
Je suis pret pour mon F4IR PLAY Test, Etes vous la Testeur?

Ajoute moi sur le PSN : HMD_924

Présentation MarouZairi01 - Page 2 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz
Tu as recu?

more_horiz
@MarouZairi01 a écrit:
Tu as recu?
Désolé, ma PS3 ne parviens pas à me connecter au PSN, j'essaye de corriger ça au plus vite Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

Si un autre testeur peut te faire passer le teste, ça serait sympa, ça t'évitera d'attendre Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

EDIT : Soucis reglé Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266
Je te fais passer ton Fair-play Test Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

more_horiz
C'est pas grave tqt, et moi aussi sa me la fait efface et remets sa devrait le faire :)

more_horiz
Résultat du Fair-Play Test : Edge (Tony Mercer) Vs Goldberg (MarouZairi01)

Vainqueur : Goldberg (MarouZairi01)
Les + Présentation MarouZairi01 - Page 2 905989:
- Laisse respirer
-Varie les prises
- Aucun Rush
- N'abuse pas des taunts en match

Les - Présentation MarouZairi01 - Page 2 890636 :

- Utilise assez souvent les coups, ça hache le match, il faudrait ne pas trop les utiliser Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

Des astuces :
- Pense à faire un Taunt avant le match pour montrer que tu es présent et prêt, ce n'est pas obligatoire, mais on a tous l'habitude de le faire Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266
- Tu ne t'es pas projeté dans les cordes pendant tout le match, tu n'as pas non plus couru vers moi, pense à le faire de temps en temps tout en ayant une distance respectable ou en utilisant les cordes, ça te permettra de varier un peu plus tes prises ou tes coups Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266
- Tu ne m'a pas porté une seule prise pendant que j'étais au sol, je pense qu'une prise au sol de temps en temps ne fait pas de mal Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

Globalement, un Fair-Play Test réussi Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266
Bravo à toi, si tu souhaite intégrer la partie E-Fed indique le et demande un personnage Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

more_horiz
Enfaite je pense rejoindre la partie E-Fed plus tard,je peux pas en parler comme sa,j'ai eu une discussion avec ROSS

more_horiz
@MarouZairi01 a écrit:
Enfaite je pense rejoindre la partie E-Fed plus tard,je peux pas en parler comme sa,j'ai eu une discussion avec ROSS

Pas de soucis Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

more_horiz
Je t'ai rajouté au groupe 2K'Gamers. Bien joué Présentation MarouZairi01 - Page 2 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Merci je peux parlez avec Xaroe?

more_horiz
Présentation MarouZairi01 - Page 2 905989

TEN YEARS ! 

more_horiz
Bienvenue et bravo pour le test. Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

more_horiz
Merci a toi :)

more_horiz
En espérant que tu t'intègre rapidement au seins du forum Présentation MarouZairi01 - Page 2 504266

more_horiz
Merci beaucoup ^^

more_horiz
Je suis perdu svp c'est ou la e-fed ?

more_horiz
La partie E-Fed tu l'intègre en donnant sur ce même sujet, le nom du lutteur que tu souhaite incarner.
Une fois que c'est fait, on t'ajoutera dans un Show (Présentation MarouZairi01 - Page 2 3302478785 ou Présentation MarouZairi01 - Page 2 472487228). Ton General Manager postera une carte toutes les semaines (Tous les dimanche soirs) dans la partie "Cartes des Shows".

TEN YEARS ! 

more_horiz
D'accord merci alors

Je souhaite participer a la partie E-Fed avec Seth Rollins si possible ?

more_horiz
Il est déjà pris. Jette un coup d’œil au roster officiel du site ===> https://www.wrestling-evolution-league.com/t10650-officiel-roster#257691

TEN YEARS ! 

more_horiz
Justin Gabriel ?

more_horiz