Salut les amis , ici Mathieu Sommet pour un nouvel épisode de la Chronique de SLG . Et aujourd'hui on va parler de ...

TARTIFLETTE !!!!!!

JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!

Call Of Duty ?

LES COPINES D'EIGLA !!!!!!

Arretez de Gueulez comme sa . Non on va parlé de FIFA et GTA . Dans ma précédente chronique , j'avais parlé de cette nouveauté pour attirer du monde . Qu'est ce que sa peut apporter ? Nous allons voir sa .
I - FIFA : Balance ta Carrière Virtuel dans la Gueule des autres membres .

Quelque chose qui marche avec eux c'est le Foot , Le Football réunient les passions et l'amitié et on le voit . Ultimate Team , Compétition ... Tout est fait pour montrer ce qu'on vaut .

Moi je joue a PES Gros .

Grossière erreur mon ami , retire ce joint de ta bouche et voit comment est FIFA .

OUAH !!!!!!!!!!!!!

Sa te fait autant d'effet de voir FIFA ?

J'crois pas que c'est FIFA qu'il a vu Gamin .

Pourtant certains se détachent et montre leurs capacités . En effet , grâce a FIFA , tu peux faire une carrière au FC Barcelone et motnrez que ton joueur est le meilleur ... virtuellement .

Puisque sur un vrai terrain , tu te ferais dribbler comme un poussin , aucun tir cadré , Messi te bat de la tête et tu te prends une roulette par Valdès ?

Mais Valdès c'est pas un gardien ?

Réfléchit , tu vas comprendre la blague .

...............

Je crois qu'il a Freeze . Bon on va attendre , Mise a part sa , tu peux également montré ta carrière dans FUT . Fait toi passé pour Nasser Al-Khelaïfi ou Florentino Pérez ou encore Dmitry Rybolovlev en recrutant d'énormes joueurs .

Nasser Perez Qui ?

Un Qatari

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Une chose dommage est le fait que le côté club pro soit mit totalement de côté . Un Club officiel auquel les membres du forum joueraient ensemble leurs apporteraient une certaine visibilité dans le football .

Niveau club , j'ai une certaine visiblité mais pas dans le foot .

Je préfère pas savoir ce que c'est .

Elles ont des colliers a clous avec une laisse et ...

On touche pas aux animaux gros .

Qui t'a dit que c'est des animaux ?

Franchement , redonnez de la visibilité au club pro , créez une équipe , recruetz les meilleurs membres mais montrez que la WEL se débrouille aussi bien avec un ballon que sur une Kimura Lock .
II - GTA : Fait-toi passez pour un Gangster .

Alors c'est quoi GTA ?

Gran

Theft

Anal

Exactement , jeu sortie des studios de Rockstars Games , ce jeu vous met dans la peau d'un gangster auquel Flingues , Drogues , Vols , Argent et Putes sont de rigueurs .

C'est moi que tu décris la .

La WEL propose aussi de crée son Gang . Virtuellement , tu es un Caïd , Réellement tu te fais agresser par le Jean-Charles de ton bahut , voila ce que t'offre GTA , ce que tu n'es pas .

L'Argent pour frimer .

Le Meurtre pour te détendre .

Et le Sexe pour ...

S'Eclater ... logique .

La WEL en gangster , sa peut être intéressant , certains sont déja des caïds et des Hakim feraient de bons Chefs de meute .

Moi aussi je joue a GTA , tu penses qu'ils m'accepteront ?

En Bouclier humain sûrement .

C'est déja mieux qu'ici , j'vais les rejoindre salut .

Part pas gros !

Laisse il reviendra , en revenant a GTA , il faut de tout , un mec pour la drogue , un pour les véhicules , un pour les flingues ....

Et bien sur une Biatch pour Baizer .

C'est si important pour toi ?

Ben regarde .

Vous z'êtes des malades les gars .

Mais continuez , créer un Gang qui vous décries , un groupe tellement blood qu'il ferait passer Lost pour .... une bonne série .