WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyHIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
HIGHLIGHTS SEMAINE 1
BY BEN



HIGHLIGHTS [S1] Q7DrEzjaOS


HIGHLIGHTS [S1] 713

THE BIG BOSS et le petit boss en opener

Monday Night Raw est de retour! Et c'est THE Big Boss qui arrive en premier! Vince McMahon est acclamé, adulé, il salue les fans de Boston mais il est coupé par John Laurinaitis qui arrive sur un petit engin motorisé car il a une petite entorse. Soutenu il y a quelques semaines, il arrive sous les huées! Vince refuse de lui serrer la main car il l'a coupé. Vince nous a parlé de l'histoire de la WEL, de la traditionnelle remise à zéro de Novembre, il a annoncé des retours, du gros spectacle, de la WEL quoi! Mais en revanche, Big Johnny reste GM. Il prend la parole et annonce qu'il aura désormais une Co-GM que l'on découvrira plus tard et... Les lumières s'éteignent, les deux hommes s'énervent de ce problème technique.  John reprend dit qu'un nouveau champion WEL et US seront couronnés à Survivor Series et... Son micro est coupé, second problème technique! 10 secondes passent et Vince parle et met la faute sur Johnny le prévenant qu' au moindre écart, la moindre faute, il sera VIRE! Le Boss s'en va avec le scooter du GM, puis le balance de la scène et le casse!


HIGHLIGHTS [S1] 658987batist18

Retours et débuts!

Après le premier match de la soirée, deux hommes arrivent à la table des commentateurs. Ce sont Christophe Agius et Philippe Chéreau qui débarquent à la WEL! Après une petite querelle, c'est Y2J qui arrive. D'abord applaudit, il est vite hué quand il déplore le manque de grosses Superstars à Raw, mais heureusement, lui est là et qu'il se lançait dans la course au titre WEL et qu'il serait champion à Survivor Series. Après s'être moqué de Sheamus et de Batista qui est passé par le MMA, une vidéo très mystérieuse se lance. Personne ne comprend, après un moment de flottement, la musique de Batista joue!!!! The Animal is ba...  1 minute et personne, quand le theme de Sheamus joue. Hué comme pas possible. S'attaquant aussi à Batista, il déclare que lui aussi est candidat au titre WEL et que si il affronte Y2J au PPV, ça sera encore plus facile. Il dit qu'il affrontera Jericho et Tista dans le Main Event et qu'il dominera Raw quand la musique de Batista rejoue,e t cette fois, il arrive!!! La foule est en furie, c'est de la folie! Il se moque des paroles de Sheamus et Jericho, lui disant qu'il a gagné tous ces matchs en MMA alors que le Canadien ne remplit pas toujours les salles avec Fozzy! Il est revenu pour l'argent et pour remonter l'audimat et aussi pour devenir champion WEL! Jericho lui répond, Sheamus aussi, Batista répond aux deux... Finalement, c'est The Animal qui s'en va en lançant qu' il sera le prochain de Vince, de la WEL.



HIGHLIGHTS [S1] Orton_10

Orton vs Ambrose... Rollins et Reigns

En milieu de show, un match entre Dean Ambrose et Randy Orton a lieu. La vipère fait son retour après avoir perdu contre The Rock à Summerslam. Après avoir quitté Summerslam sifflé comme pas possible, il revient acclamé! Il raconte que si on ne l'a pas vu après Summerslam, c'est qu'il a été blessé en passant à travers la barricade. Rétablit, il revient plus fort que jamais! Il laisse tomber son micro et Ambrose arrive. Confiant, la jeune Superstar va au charbon et joue crânement sa chance mais Orton est en forme, à un moment, il se prépare pour le RKO quand les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Reigns et Rollins sont sur le ring et passent la vipère à tabac! Ils le relèvent, Ambrose le prend et Headlock Driver!!! Hués, ils célèbrent puis s'en vont.



HIGHLIGHTS [S1] Normal_Raw07292013_081

Enfin défait!!!

En cette belle soirée, très bonne pour le moment, on retrouve Dolph Ziggler sur le ring. Drew McIntyre arrive également et les deux vont s'affronter. C'est un match plutôt agréable, la foule apprécie, on sent que la tension monte, qu'on arrive vers la fin. Ziggler semble prendre le dessus, mais Drew réussit une grosse prise, le blondinet semble finit, l' Ecossais fait le tombé, 1, 2 et 3!!!!! ZIGGLER PERD POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS TREEEEEEEEES LONGTEMPS!!! Il n'a pas perdu depuis qu'il a gagné le titre US en juin! Tout le monde est étonné, Drew signe un retour fracassant! On voit les highlights sur l'écran géant, et on voit que Ziggler avait le pied sous la corde pendant le tombé! Il n'aurait pas dû perdre. Il reprend ses esprits, McIntyre célèbre toujours quand Ziggler se pose derrière et lui pose un ZigZag, mais le fait est là, il a perdu! Quelle sera la suite pour le Show Off?!



HIGHLIGHTS [S1] Goldbe10

Gooooldberg! Gooooldberg! Gooooldberg!

De retour de pub, silence dans la salle, on attend la suite quand soudain, la musique de Goldberg joue!!! La foule est en trans, on voit une caméra devant le vestiaire de Goldberg puis il en sort!!!! La foule est folle!!! C'est de la folie dans les tribunes! Il est revenu pour les fans, pour Vince et pour remonter l'audimat du show rouge! Il veut écraser Smackdown. Il en fait une affaire personnelle, il nous l'assure, Raw aura des raitings meilleurs que ceux du show bleu et ce chaque semaine!!! Il n'en dira pas plus, mais il écrasera Christian quelques instants plus tard!


HIGHLIGHTS [S1] Wm0o

En route pour les Etats Unis!

En plein show, Jack Swagger débarque! De retour dans le show rouge, il nous parle de son règne de champion IC, il s'est battu pour l'Amérique. Désormais à Raw, c'est le championnat des Etats Unis qu'il convoite, la ceinture de SON pays! Devant une foule peu enthousiaste, R-Truth débarque! Il insulte Swagger et lui dit qu'il ne connait pas les vrais Américains, ceux qui sont dans la misère, la pauvreté, il veut qu'aux Survivor Series, ça soit l'Aérique riche contre l'Amérique pauvre, Swagger contre Truth mais il est coupé par Cody Rhodes! Il résume la situaton avant d'annoncer lui aussi qu'il a l'intention de devenir champion US car il a du talent et il va le montrer... Maintenant! Il s'attaque à Truth avec un Alabama Slam, et Swagger s'en va mais c'est pas finit! Kofi arrive! Il se moque de ce qu'il vient de se passer, avant de poser un Trouble in Paradise à Cody!!!



HIGHLIGHTS [S1] Smackdown-Logo



HIGHLIGHTS [S1] Maddox10


Smackdown entre de bonnes mains!

Le show bleu a débuté avec un inconnu cette semaine. Médusé, on attendait les premiers mots et le nom de ce parfait inconnu. Il s'appelle Brad Maddox et habituellement, c'est un homme de l'ombre de la fédération, un arbitre,  mais plus maintenant! Mais pourquoi? Arbitre du 5 vs 2 de Battleground, on lui a dit que si Punk et Miz gagnaient, il serait viré. Ils ont gagné, donc pourquoi est il là? Un sauveur a vu en Brad un grand homme, tellement grand il pourrait diriger Smackdown, et ce sauveur, c'est Hulk Hogan! Il l'a nommé Co General Manager du show bleu! Le GM arrive acclamé. Il encense Maddox, disant qu'il sera d'une précieuse aide, avant d'inviter les Superstars à venir manifester leurs intentions pour les prochaines semaines!


HIGHLIGHTS [S1] Normal_shot0520~1

Orton vs Ambrose acte 2

Après un segment backstage, Randy Orton effectue son entrée! Randy Orton arrive micro en main, sous les hurlements des fans. Il à l'air remonté suite à l'attaque qu'il a subit ce lundi à Raw.
Randy Orton énervé, tourne en rond sur le ring avant de prendre la parole.Il raconte l'attaque des trois Jobbers qu'il a subit alors qu'il allait gagné son match. Fou de rage, il propose un match 3 vs 1 à Survivor Series et qu'il les enverra à l'hôpital! La foule commence à huer, mais pas Orton. Les 3 jobbers arrivent, et Ambrose prend la parole.Il dit qu 'Orton était une icône, mais les temps ont changé. Il n'est plus rien. Lui, Reigns et Rollins n'iront pas à l'hôpital, mais ils vont y renvoyer la vipère et accepte son défi. Orton lui répond, disant qu'il est aussi fou que lui. Qu'ils soient 3,4,50, il les démolira et les gens s'en rappeleront et ensuite il deviendra WEL Cham... Ambrose le frappe et ses accolytes l'aident! Il lui pose son finish! Ils le relèvent, s'apprête à lui faire une prise à trois, mais Alberto Del Rio débarque!!! Avec sa chaise, il monte sur le ring, donne des coups mais ils sont esquivés! The Shield prend la fuite, tente de revenir mais Del Rio les menace. Il va voir Orton pour l'aider à se relever! On a hâte de voir la suite!


HIGHLIGHTS [S1] JBL_entrence_02

JBL cherche un défi.

En milieu de Show, JBL arrive. Sifflé, il insulte la foule. Il dit qu'il ne veut pas de titre pour l'instant, mais prouver qu'il est le meilleur catcheur de la compagnie. Pour cela, il lance un open challenge. Il regarde l'entrée, quand la musique de Rey Mysterio se lance! Il débarque sous une ovation! Insultant envers JBL et les catcheurs dans son genre présents en backstage, il accepte le défi de JBL. Ce dernier reprend en se moquant du physique du luchador et accepte que Mysterio soit son adversaire. Il fait mine de partir, mais se retourne et pose un Big Boot au roi du 619! Il lui crie que ce n'est que le début. Affaire à suivre...


HIGHLIGHTS [S1] 016

MEE Reunion

De retour de pub, la musique de John Cena joue! Les fans de Phoenix l'accueillent chaleureusement. Heureux d'être ici, mais il est quand même triste. Triste de ne plus être champions par équipes, triste de ne plus être en compagnie du Canadien, mais pire! Il va devoir l'affronter ce soir! Mais il va tout donner. Tout lui rappelle la MEE, ça le hante, il en veut tout particulièrement au Miz, qui s'est même mis CM Punk, son dernier acolyte, à dos. Il veut se venger et faire mal au Miz. Il appelle ce dernier et il arrive. Il se moque de discours de Cena et rappelle qu'il a été champion pendant 238 jours! Son but dans la MEE? La détruire. Il a réussit, petit à petit, et maintenant, il va accepter le défi de Cena. En furie, il se moque du palmarès du Miz et rappelle le sien. Pour lui, il n'est rien. Miz ne pense qu'à sa gueule, et bien Cena va lui la fracasser... Aux Survivor Series! Il annonce qu'il aura de nouveau de l'or autour de la taille, puis accepte son défi et crie sa catch phrase mais il est interrompu par une tentative de AA, mais il se dégage, il s'en va, provoquant Cena qui veut qu'il revienne! La suite va être chaude!

Concernant l'ancien champion par équipe avec John Cena, il a annoncé qu'il se positionnait sur le titre poids lourds, vacant. Il a aussi accordé une Interview backstage, émouvante. Il se rappelait également le temps de la MEE, son équipe avec Cena, leurs longs règnes... Et ce soir, ils s'affrontent. Et au moment venu, les eux hommes avaient l'air ému. Après une poignée de main en début de match, ils nous ont offerts du grand spectacle. Très résistants, ils se sont chacun relevés des finishers, mais c'est finalement Cena qui aura le dernier mot. Après le match, Cena, affecté, relève le Canadien et se font une longue accolade devant une foule émue également.


HIGHLIGHTS [S1] Normal_smackdown1612_014

Barrett, Cesaro et... Chico!!!

Retour de pub, salle noire, musique de Barrett. Sous des chants "USA!", l'Anglais débarque. Il insulte le public Américain puis parle de la remise à zéro annuelle et annonce qu'il se lance dans la course au titre Intercontinental. Il veut lui redonner de la valeur. Et un Anglais vaut mieux qu'un Ecossais comme McIntyre, ou même un Américain! Les chants "USA!" s'intensifient quand la musique d'Antonio Cesaro se lance! Il arrive avec sa petite amie, et se présente en 5 langues puis il insulte également les Américains. Il continue le discours de Barrett qui met en valeur les Européens. Il parle aussi du titre IC, et quoi de mieux qu'un match Anglo-Suisse pour lui redonner de la valeur. Wade à l'air d'apprécier la proposition du Suisse et il l'accepte mais il est coupé par... Razor Ramon!!!! Applaudit comme pas possible, il arrive sur le ring. Il dit à Barrett que tant qu'il est là, il ne sera pas champion! Il s'en prend à Cesaro, puis se met le public dans la poche. Il appelle ensuite JBL pour le match, et il arrive. Ce sont les Européens qui gagnent. Qui sera le champion Intercontinental?!


HIGHLIGHTS [S1] 7mckGkR

Punk/Taker, pas le même combat, enfin si mais... Enfin vous allez comprendre

Quand on a vu le Main Event de Smackdown, on a HA-LLU-CI-NE!!! CM Punk vs Undertaker dans un Hell in a Cell!!!  Le Taker est apparu en milieu de show devant une foule surexcitée! Et, chose rare, il a parlé. Il parle de sa défaite à Wrestlemania face à ce même Punk dans la même stipulation. Il annonce également qu'il est officiellement de retour à Sd et qu'il est sur la route du titre poids lourds! Il parle ensuite de Cena et Sheamus qui ont utilisé la musique du Taker pour mettre en difficulté leurs adversaires, il les fera payés mais qu'il allait d'abord s'occuper de Punk ce soir!
It's Main Event time! Le natif de Chicago arrive en premier, micro à la main. Il dit qu'il ne va pas trainer ce soir face au Taker. Il y a un truc qui le tracasse plus que ce match, c'est que certains ont craché sur Smackdown, le roster, les GM... Il se moque de Main Event de Raw qui n'est pas à la hauteur de celui du show bleu. Il vise surtout Goldberg qui a vraiment été insultant envers le show bleu et lui propose un match au prochain PPV! Le Deadman arrive ensuite!  Et quel match! Pas aussi bon qu'à Wrestlemania, mais très bon! Le Taker a résisté à 2 GTS, mais pas  et CM Punk récidive! La cage se relève, Punk quitte le ring et la musique de Edge joue! Edge pointe l'Undertaker du doigt, se met à courir, arrive sur le ring et lui pose un SPEAR! Il est OUT!!! Edge se met à rire lorsque...
OH MA GAD ! L' Undertaker se redresse, c'est insensé ! Edge n'apprécie pas visiblement pas de se faire "ridiculiser". Il se place dans le coin du ring et lui pose un autre Spear!!! Le show se termine avec Edge célébrant!



Spoiler :
Désolé pour le retard, c'est prêt depuis mercredi mais c'est posté aujourd'hui :happ:Les critiques, remarques, conseils... sont les bienvenue.

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
J'aime bien c'est complet HIGHLIGHTS [S1] 504266

Les feud que j'attend après avoir lut,

WEL
WHC
Punk - Goldberg
Cena - Miz
Ambrose - Orton ( Shield - adr & ?)

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
tres bon highlights good job ben HIGHLIGHTS [S1] 905989 

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz

Bon HL Ben , avec des image et un texte bien argumenté. HIGHLIGHTS [S1] 905989 



HIGHLIGHTS [S1] NXNvy

Spoiler :
HIGHLIGHTS [S1] WsPZkR8 HIGHLIGHTS [S1] OB30Ak0

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Des HL comme je le aime, ya du gros truc, du bon potentiel faut voir ce que sa donne maintenant

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
L'Edge Vs. Undertaker c'est du vu et revu chez WWE, mais ici j'ai envie de m'y attarder HIGHLIGHTS [S1] 905989
Du lourd en perspective.


HIGHLIGHTS [S1] Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Bon boulot Ben ! HIGHLIGHTS [S1] 905989


# ADAM COLE BAY-BAY !!

HIGHLIGHTS [S1] Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
C'est du bon taf HIGHLIGHTS [S1] 504266
Continue comme ça Ben HIGHLIGHTS [S1] 905989


HIGHLIGHTS [S1] Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Bon HL. HIGHLIGHTS [S1] 905989


HIGHLIGHTS [S1] I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








HIGHLIGHTS [S1] WwBcK5V

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
C'est bien écrit et sympa à lire HIGHLIGHTS [S1] 905989.

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
SUPERBE ! HIGHLIGHTS [S1] 504266 

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Du bon boulot tout ça, merci Ben HIGHLIGHTS [S1] 905989

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Bon HL HIGHLIGHTS [S1] 504266 

tres bon boulot Ben HIGHLIGHTS [S1] 594222 HIGHLIGHTS [S1] 905989 

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
@Clément Hyoga a écrit:

Bon HL Ben , avec des image et un texte bien argumenté. HIGHLIGHTS [S1] 905989 

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Bon HL HIGHLIGHTS [S1] 905989

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Merci les gars, ça fait plaisir HIGHLIGHTS [S1] 504266

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Excellent HL

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Propre comme d'habitude

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Super boulot Ben, Des futur feud qui s'annonce plutot bien pour le prochain PPV HIGHLIGHTS [S1] 905989
GG a tous en tout qu'a, faut rien laché HIGHLIGHTS [S1] 594222

descriptionHIGHLIGHTS [S1] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S1]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum