Salut les Catcheurs ici Mathieu Sommet pour ce nouvelle épisode , J'ai vu que vous n'aimiez pas cette nouvelle chronique , Le fait que l'auteur qui m'aide a ceci ne fasse pas lui-même vous dérange .

T'es sur que c'est toi qui les dérange gamin ?

Pourtant JP est un mec sympa et banal : Schizophrénie , Ne voit pas le temps passé ... C'est marrant on dirait l'élysée .

Tu vas te faire des ennemis gros .

Apparament je suis déja un intrus sur ce forum mais comme JP me paye en Pesos , je dois continuer , il cherche actuellement un nouveau type de chronique qui plaise a ce forum , donc en attendant vous allez vous farcir ma tronche d'illuminati . Alors c'est partie pour une chronique consacréer aux chroniques de la WEL .
I - Power 25 : La Ligue 1 de la WEL

Le Power 25 est un classement qui regroupe les meilleurs membres . Match gagner , speech effectué , qualité , certains critères comptant plus que d'autre , un classement qui se fait quotidiennement .

Il a pas encore été fait ...

Ce forum est aussi en retard que les périodes de Sven bon revenons-y , Hakim s'occupait de ce classement et était bien réalisé mais j'ai un petit truc à dire : Pourquoi un classement comme cela ? Imaginon que Sven est 5ème et que Stef est 7ème , Une jalousie s'opère t-elle ? Stef réussit-il a tenir le fait que Sven soit au-dessus ?

Moi sa m'importe peu .

Mais imaginez le pire . pingping qui est nouveau sur ce forum réussit un jolie 3ème place , et juste en bas Ben qui est 8ème . Connaissant l'ancienneté de Ben , supportera-t-il qu'un nouveau lui prenne sa place ?

C'est bien la jeunesse qui progresse .

Peut-être mais ceci n'est pas forcément bénéfique pour Ben qui déprimerait . Alcool , drogue , Prostitution forcée pour gagner de l'argent .

Je serais un fidèle client mon ami .

Ne prenons pas mal ce genre de classement , même si la jeunesse réussit vite , l'expérience a toujours son mot à dire .
II - Judgement Day : L'interview pour les Nuls

Judgement Day , c'est la chronique pour les interviews , on s'inscrit a une liste pour se faire interviewer .

La dernière fois qu'on m'a interviewer c'était pour le Magazine "Têtu"

Ah c'était toi sous Magloire ? Pas mal gamin .

Mais où est l'originalité ? et bien c'est le fait que c'est les membres qui trovue les question . En effet , ils posent les questions au mec qui devra interviewer celui qui sera interviewer . Et dans un modne où on se bat pour bosser , pour travailler , tout ceci s'envole en fumée .

Vous ne comprenez pas ?

Quoi ?

Pardon ?

Je fous quoi ici gros ?

Alors qu'un mec est payé pour poser des questions a quelqu'un , c'est les membres du forum qui pose les questions aux mecs qui devra poser ces questions .

Autant demander a un peuple de dire aux ministres ce qu'ils faut changer et le dire au président .

Mais attends , on fait pas déja sa en France ?

Il y a autant de chance que le gouvernement écoute le peuple que Sven devienne joueur professionnel en Belgique .

Je trouve sa un peu fainéant de devoir demander au membre de dire les questions qu'ils veulent . Quand un cuisinier fait un rôti de porc , le client va pas lui demander de mettre du veau a la place mais de quand même dire que c'est du porc .

Alors écoute moi homme qui fait le Judgement Day : Bosse tes questions toi-même , imagine ce que les membres veulent savoir .
III - Highlights : Le résumé d'une semaine ... Pire que l'arrière d'un livre .

Les Highlights sont une bonne idée et résume ce qui s'est passé en une semaine ... mais a quoi bon regardez a la partie ring alors ?

Pour ce sentir dedans ?

Bizarrement quand je regarde un hentaï dessiné et un filmé je n'ai pas les mêmes sensations .

Ta vu mon historique gamin .

Oui je me suis arrétée au hentaï de lolicon qui t'aurait value 30 ans de prison . Mais le fait est là . Quelque chose d'écrit n'a pas le même effet que filmé alors imaginez en mode résumé .

Au moins on perd pas de temps gros .

Tu trouves ? Après tout , chacun son idée du "ne pas perdre de temps" .

Moi dans une ruelle sombre j'perds pas de temps .

"Pleure" Je le sais , c'était moi ta dernière victime .

Et on sent que Magloire est passé .

Résumé une semaien en quelques lignes ou comment se faire de l'argent facile , le système W2K14 offre la possibilité d'offrir des Storyline filmables et éditables , pourquoi ne pas s'en inspiré ? devrons-nous rester clairement en mode écrit ? On le saura un jour .
Dernière édition par #MiracleCesaro le Ven 22 Nov - 16:55, édité 1 fois