WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

descriptionRing Analysis #1 EmptyRing Analysis #1

more_horiz
RING ANALYSIS

Bienvenue tout le monde pour ce premier numéro du Ring Analysis ! La chronique qui retourne le ring pour mieux le décrypter ! Le concept de cette chronique : C'est bien simple, je regarde chacun de vos books, j'en choisis certains selon des critères bien précis. Ma légitimité dans tout ça ? C'est bien simple, je suis booker dans de nombreuses fédérations, j'ai une certaine réputation dans cette pratique, du coup je pense être légitime pour pouvoir juger vos books. Je tiens à vous dire que cette chronique ne serai pas là sans vous, et que si vous ne faites pas un minimum d'effort, ça ne le fera pas. Trêve de bavardages, il est temps de passer au cœur du sujet : VOS BOOKS !

WTF DE LA SEMAINE
Cody Rhodes et Kofi Kingston se sont affrontés lors de RAW, alors que le fils de l'American Dream avait réussi à porter son Disaster Kick pour enchainer avec un tombé, l'arbitre n'a pas fait le compte vu qu'il était complètement K.O après un Trouble In Paradise du Ghanéen. C'est ce dernier qui obtiendra la victoire, certes controversée. Je sais pas vous, mais à la place de Rhodes, j'aurai fait un scandale ! Déjà que je gagne pas souvent, si en plus quand je dois l'emporter on me vole, ça ne l'aurai pas fait Ring Analysis #1 455744
Plus sérieusement, c'est assez basique ce genre d'idée dans un book, mais ça reste toujours une valeur sûre et ça peut être le démarrage d'une feud. Bravo à celui qui y a pensé.
Mention spéciale à Kyrn et son délire de la faille spatio-temporelle Ring Analysis #1 574941

J'ai parlé du Trouble In Paradise juste avant... Mais à part ce coup de pied en pleine tempe, quel mouvement à causé le plus de dégâts et a le plus marqué cette semaine ? Le Codebreaker de Y2J ? Le Tombstone du Taker ? Ou encore le GTS de CM Punk ? Et bien aucun de ces trois finishers n'a autant marqué la semaine que la prise de finition qui va suivre...

FINISHER DE LA SEMAINE
You think you know me ?! A chaque fois que cette musique a retenti cette semaine, c'était signe qu'un spear n'était pas bien loin ! Vous savez, ce fameux Spear dont le Canadien Edge a le secret. Ce plaquage violent au sol est parvenu à terrasser l'Undertaker, certes après un match éprouvant pour ce dernier. Qui sait, peut être que ce sera cette prise qui offrira le World Heavyweight Championship à la Rated-R Superstar... Oui qui lui coûtera le titre... La réponse dans quelques semaines !

Certaines prises de finitions sont véritablement impressionnantes, qui n'a jamais été ébahi par la puissance et l'intensité que le Spear de Goldberg dégage ? Qui n'a jamais aimé voir Chris Jericho porter son Codebreaker alors que son opposant était en plein air ? Tant de mouvements qui font plaisir aux yeux... Mais pas forcément à celui qui l'encaisse... Voyons quel mouvement vous a le plus impressionné cette semaine.

F*CK'N MOOVE OF THE WEEK
Avez-vous déjà pris un Uppercut dans la mâchoire ? Vous en êtes vous déjà pris un de la part d'un mec de 1m96 qui est capable de faire tourner le Great Khali en plein air tout en le tenant par les jambes ? Non ?! Bah Razor Ramon si ! Après s'être fait jeté en l'air par Antonio Cesaro, il s'est littéralement fait empaler la gueule par l'avant bras du Swiss Warrior qui a surpris le WEL Universe ! A l'heure qu'il est, on ne sait même pas si le vétéran des rings est capable de parler correctement... C'est vous dire !

Ce qui a aussi marqué cette semaine, c'est le fait qu'on ai eu le droit à de nombreux gros matchs... Mais malheureusement, les books de certains gâchent totalement le potentiel de la rencontre qu'ils avaient à nous offrir, il est temps de voir quel book n'est pas à la hauteur de mes espérances.

THIS IS BORING !
Je peux comprendre le fait que les nouveaux aient du mal à booker, que leur présentation soit pas géniales... Mais quand je vois que certains membres sont arrivés la saison précédente et ne font toujours pas l'effort de booker... Et comme je suis du genre à être franc, je vais pas cacher les pseudos des personnes qui, à mon avis, devraient un peu plus se bouger l'arrière-train (excusez-moi, j'ai un appel des années 50 qui me demandent de leurs rendre leur expression Ring Analysis #1 455744). Micka & Acto, je sais que vous êtes pas forcément à l'aise pour booker, mais faites un minimum d'effort, je pense que le book offre plus de possibilité que la vidéo de votre match, si vous souhaitez un jour ajoutez de l'intensité à vos feuds, le book sera l'idéal, et là vous serez bien contents d'en avoir déjà fais quelques uns, peu importe la longueur, 5 à 10 lignes peuvent être amplement suffisantes... Je compte sur vous les gars.

Nous y sommes ! Le clou du spectacle, le match qui m'a le plus plu niveau booking. Alliant qualité et quantité, voici le match qui, à mes yeux, mérite le titre de :

5 STARS MATCH OF THE WEEK
Bravo JP ! Vraiment bravo pour ton book du match Razor Ramon & JBL Vs Wade Barrett & Antonio Cesaro. De longueur raisonnable, un book assez intense, illustré, bien présenté (malgré une erreur de codage), c'étais vraiment agréable à lire. J'espère lire d'autres books d'aussi bonne facture dans les semaines à venir.
Mention spéciale au book de Will (un peu court) et de Ben (j'ai préféré le donne à un membre pour le motiver).

Voilà, merci de m'avoir lu. J'espère que ça vous aura plu Ring Analysis #1 504266
La semaine prochaine, ça sera mon compère Joey qui le postera, on alternera chaque semaine Ring Analysis #1 504266
J'ajouterai des images dans les semaines à venir et je suis à la recherche d'un logo Ring Analysis #1 504266
Merci à tous et à bientôt
PS : N'hésitez pas à donner votre avis, à critiquez etc..

Ring Analysis #1 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionRing Analysis #1 EmptyRe: Ring Analysis #1

more_horiz
Sympa a lire mais ca sera encore mieux avec les images .

more_horiz
@MCMG a écrit:

Ring Analysis #1 594222 Ring Analysis #1 905989 

more_horiz
J'aime vraiment Ring Analysis #1 594222
C'est vrai avec des images ca serait mieu

more_horiz
Sympa a lire mais y'a un truc qui me fait pas trop accroché je sais pas c'est quoi Ring Analysis #1 3083894113

Sinon pour le book, je n'arrive vraiment pas a booké j'ai jamais d'idée

Sinon perso je le prend pas mal hein Ring Analysis #1 574941

more_horiz
C'est sympas à lire et c'est vrai qu'avec des images ça serai mieux.
Y'a de bonnes transitions.

more_horiz
Du bon travail, propre, bien écrit, 2-3 images et ça serait nickel Ring Analysis #1 504266

more_horiz
@MCMG a écrit:

more_horiz
Bon boulot Tony Ring Analysis #1 504266 

vivement le prochain Ring Analysis #1 594222 

more_horiz
Bon RA. Ring Analysis #1 504266

J'aime bien, bon boulot. Ring Analysis #1 905989

Ring Analysis #1 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Ring Analysis #1 WwBcK5V

more_horiz
Sympa à lire, bon boulot. Ring Analysis #1 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Ring Analysis #1 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Bon RA Ring Analysis #1 905989

more_horiz
sympa Ring Analysis #1 504266

more_horiz

Bon RA Tony , pour une première c'est pas mal mais avec des images ce serait perfecto. Wink 

Ring Analysis #1 NXNvy

Spoiler :
Ring Analysis #1 WsPZkR8 Ring Analysis #1 OB30Ak0

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
RING ANALYSIS

il s'est littéralement fait empaler la gueule [/color][/i][/font][/size][/center]

Ça fait moins sérieux après avoir lu ça.
La chronique est bonne, manque les images et ça sera good (Histoire de visualiser les prises dont tu parle Ring Analysis #1 594222)

Ring Analysis #1 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
ROSS a écrit:
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
RING ANALYSIS

il s'est littéralement fait empaler la gueule [/color][/i][/font][/size][/center]
Ça fait moins sérieux après avoir lu ça.
La chronique est bonne, manque les images et ça sera good (Histoire de visualiser les prises dont tu parle Ring Analysis #1 594222)

Je sais que ça fait moins sérieux, j'y suis allé un peu fort sur cette expression, car le but de la chronique, c'est aussi d'allier humour à la WEL Ring Analysis #1 504266

Pour le manque d'images, ça s'explique par un manque de temps, j'ai du partir en urgence donc voilà Ring Analysis #1 504266

Content que ça vous plaise Ring Analysis #1 905989

Ring Analysis #1 Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

more_horiz