21ème pour la 1ère semaine
! Ça commence plutôt bien.

ActoloReigns a écrit: “Le coup des cadres j'accroches pas perso. Je préfere les fleches comme Izi”Par contre peut etre mettre les cadres en rouge ou bleu ainsi on voit si les top stars sont plus de raw ou
Sinon pourquoi tu compte la semaine 2 dans la une? :gné:
Sinon une petite suggestion : Pourquoi ne pas mettre en spoiler sous chaque superstars les détails de ses points gagné. Sa serait long je sais mais sa serait plus complet
Fernandos | Seth Rollins a écrit: “vaux mieux faire un barème comme quoi comment les points sont-t-ils additionnées”
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit: “Tu est a smackdown donc 1 speech par semaine et par show comptabilisé , apres demain je peut faire un avant match + speech + backstage + intervention sur la meme semaine je vais pas me donner 4 points c'est trop simple.C'est pas que je te fais pas confiance, mais quand je vois que je speech 3 fois et que j'ai 2 points, je me pose des questions...”
@MCMG a écrit: “”Tony \"Rated-R" Mercer a écrit: “Tu est a smackdown donc 1 speech par semaine et par show comptabilisé , apres demain je peut faire un avant match + speech + backstage + intervention sur la meme semaine je vais pas me donner 4 points c'est trop simple.C'est pas que je te fais pas confiance, mais quand je vois que je speech 3 fois et que j'ai 2 points, je me pose des questions...”
Et le bareme je l'ai deja , il date de saison 4 je croit on a juste fait des mise a jour tout simplement..
|
|