WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

#2 LIVE EVENT - RAW

description#2 LIVE EVENT - RAW Empty#2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz


#2 LIVE EVENT - RAW Wwearab___raw_banner_by_mm_gfx-d5bzn8t


#2 LIVE EVENT - RAW 210 #2 LIVE EVENT - RAW 510


#2 LIVE EVENT - RAW 7110

Monday Night Raw a était ouvert par notre général manager, John laurinatis, qui après avoir prévenus le Shield que leur interférence aller se payer, a annoncer deux matchs pour les Survivors Séries, un pour le WEL ! Chris Jericho, Sheamus, Batista, Dolph Ziggler s'affronteront dans un F4W a élimination, tandis que pour l'USA il y aurais lieux d'un mini tournois, composer de Cody Rhodes, Jack Swagger, Kofi Kingston, & R-Truh, ce qui annonce dors et déjà deux gros match pour le PPV !

_____________________________

Christian affronte Drew Mcintyre

A la fin du match, Christian en difficulté contre celui qui a défait l'invaincu la semaine passé se dirige dans le coin, Drew y vois une occasion en or, et s'élance sur Christian, mais le vétéran aussi habile qu'habitué des ring place son pendulum kick, et se place pour le Killswitch qui lui offre la victoire !

Vainqueurs : Christian

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW 0910

Et voilà L'apex predator qui arrive sous les acclamations du public, ce dernier parle du Shield les rabaissant a l'oral, Orton appelle ensuite Del rio qui était venus le sauver alors que le Shield aller blésser gravement le Legend Killer,

#2 LIVE EVENT - RAW 0827

et ce dernier arrive, lui aussi étonnamment applaudit par la foule, il provoque le '' Bouclier '' et les invites sur le ring, mais personne ne viendra .. affaire a suivre.


_____________________________

Ultimate Warriors contre David Otunga

A la fin du match, alors qu'Otunga venais de placer son Verdict pour le compte de 2, se fais surprendre par un Warriors requinqué d’énergie, qui enchaînes les prises lourde sur David, aprés un Shoulder Block, le Running Splash suis pour laisser l'avocat sonné pendant les 3 secondes fatidiques !

Vainqueur : Ultimate Warriors

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW 0810

Qu'elle victoire du Warriors, qui après être retourner dans les backstages laisse venir le maître de intelligence sur le ring, celui-ci comme a son habitude maintenant dénigre le public et le roster de la WEL, mais une offense de courte durée car Christian le coupe,

#2 LIVE EVENT - RAW 1223

remis de sa victoire le capitaine du charisme contre Sandow dans ses propos, en lui proposant un defis au PPV arrivant, celui-ci accepte, mais Laurinatis les coupent, et annonce que leur match sera voté par le public, après une dernière joute verbal, Mark henry arrive pour son combat contre Damien.


_____________________________

Mark Henry contre Damien Sandow

A la fin du match, Damien aussi têtu ou bête sois t'il tente encore une épreuve de force contre l'homme le plus fort du monde, et c'est ce dernier qui l'emporte logiquement, et place un World strongest slam sur le maitre de intelligence 1 ! 2 ! non, sandow resiste a 2 ! Mark relève alors son opposant, mais ce dernier dans un élan d'energie surprend Mark avec son Silencer lui aussi pour le compte de deux, les deux hommes se relève doucement, mais c'est Mark qui sortira un Bearhug sortit de nul part pour la victoire.

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW 0651

Aprés le combat, Mark prend la parole et souligne qui pourrais briser le dos a tout le monde içi, mais que le prochain n'est d'autre que la Rated R Superstar Edge, y'arrivera t'il ? réponse a Main event !

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW Wr88

Aprés Mark, c'est Jack Swagger accompagner de Zeb Colter qui s'ammêne, il rappelle qu'il a fais son retour la semaine dernière, et qu'il aller conquérir l'USA alors que 3 autres catcheurs se sont ramener, Cody, Kofi, & R-truh, mais aucun d'entre eux ne mériter d'avoir le titre, car il faut un champion qui se respecte, il faut Jack Swagger, et ce dernier suite a son discours laisse le micro a son Manager qui loue les capacités de son poulain, et qui demande au public, mains droite sur le coeur de crier '' We the People ''

#2 LIVE EVENT - RAW 510

mais c'est Kofi qui arrive, Kofi précise qu'il en a marre de voir Swagger et son petit amis, et qu'a Survivors séries le champion ca sera lui, mais Swagger fonce sur Kofi qui sort du ring, aprés un regard entre les deux, Kofi remonte pour entamer le match.


_____________________________

Match pour le challenger N°1 au titre des états-unis
Jack Swagger contre Kofi Kingston

A la fin du match, Swagger en bonne posture tentera son Gutwrench powerbomb contrer par Kofi qui se placera de dos a Swagger il tentera a son tour son Trouble in paradise esquiver par Swagger qui tentera directement son Patriot Lock, repousser par Kofi, et alors que dans cette enchaînement de finish contrer Kofi tentera son SOS, mais dans l'élan, les bras de Swagger autour de Kofi profiteront de l'élan de ce dernier pour enchaîner avec sa Gutwrench powerbomb qui offrira une place a Survivors pour Jack.

Vainqueurs & Challenger N°1 a l'United State : Jack Swagger

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW 945

Alors que Jack viens de sortir vainqueurs d'un magnifique match, c'est le King of bling-bling qui arrive, huée mais aussi applaudit Jericho parle d'une personne qui assurera sa sécurité, et la personne n'est d'autres que Stéphanie McMahon, cette dernière aprés un long discours qui confirmera les paroles de Chris, lui laisse la parole pour que celui-ci précise que Stephanie ferra tout ca depuis son bureau.

_____________________________

Sheamus contre Cody Rhodes

Vers la fin du match, Sheamus enchaine Cody de coup de poing le repoussant dans les cordes, et enchaine avec une lariat dévastatrice, Sheamus annonce la fin et se met dans le coin, alors que cody se releve, le theme song de Chris étant venu parler plus tot qui retentit, Sheamus en oublie son match qui laisse a Cody une ouverture pour un Roll-up qui lui offre la victoire

Vainqueurs : Cody Rhodes

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW 9634177209

Et voici Da Man Goldberg qui arrive, ce dernier apres avoir pris un micro parle du speech de CM Punk, il ne comprend pas pourquoi Cm punk la pris mal, mais si il tiens, Punk va s'attaque a l'homme, mais que l'homme n'est pas seul, l'homme est raw.

_____________________________

Goldberg contre R-Truh

A la fin du match, aprés un long de moment de domination de la part du Da Man, ce dernier place son Millitary Press Spinbuster, allant directement au coin en attandant que sa victime se releve, et s'élance pour le spear, mais c'est esquiver, et Goldbger viens goutter a la fraicheur du poteau, et au moment de se retourner, Truh empalle L'homme de Raw sur le ring pour la victoire

Vainqueur : R-Truh

_____________________________

#2 LIVE EVENT - RAW 511

Aprés le match, Truh parle de cody et de son attaque alors qu'ont reevois les images, Truh assure a cody qu'il va le payer, et que la semaine prochaine Cody finira a l'hopital,

#2 LIVE EVENT - RAW 620

et c'est le fils de l'American Dream qui arrive, assurant a Truh que rien ne changera au résultat de leur match, le gagnant sera lui, mais pas seulement, le nouveau champion des etats unis aussi sa sera '' Lui ''


_____________________________

Alors que la coupure pub a lieux, un regard apparait a l'écran, ont entend quelqu'un qui annonce son retour, qui est-ce ?

_____________________________

Batista contre Dolph Ziggler

A la fin du match, Ziggler et Tista s'affronte a coup de droite et de gauche, mais Ziggler l'emporte a la surprise de tout le monde, le Show-off donne tout, et pousse son opposant sur le coin, Dolph s'élance dans un Stinger Splash esquiver par l'animal qui place sa celebre powerbomb pour la victoire

Vainqueur : Batista

Aprés le match, Dolph félicite L'animal et lui tend sa mains, mais ce dernier le terasse d'un Big foot, et d'un Spinebuster avant d'appliquer une nouvelle Batista Bomb, Est-ce que Batista aurais changer ?

_____________________________

Chris Jericho contre Randy Orton

Voici un vrai main event, deux grand nom du catch pour le plaisir des yeux des fans, les deux hommes ne laisse aucun bout de champs a l'autre, les deux donne tout, l'un veux prouver qu'il est digne de remporter le titre, et l'autre veux lancer un message a Ambrose, et d'ailleurs alors qu'Orton enchainer les coup de poing sur un Jericho affalé sur le coin, c'est la musique du Shield qui retentit, Orton directement cherche dans le public, et aprés une dizaine de secondes, Jericho reviens sur Orton, en lui aplliaquant un CodeBreaker victorieux

Vainqueur : Chris Jericho

_____________________________

A la fin du Show, ont appercois The Shield entrain de descendre, mais Orton se fais rejoindre par Alberto rapidement, les deux equipes s'affrontent du regard pour conclure le show



_____________________________


*Je tiens a dire que j'ai du tout mettre en place seul, car la plupart des speech n'ont pas de présicions de temps.
*Et j'ai modifier ou rajoutez des passages pour les feud.


description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Propre, bon boulot. #2 LIVE EVENT - RAW 905989


#2 LIVE EVENT - RAW I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








#2 LIVE EVENT - RAW WwBcK5V

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Be Miz a écrit:
Propre, bon boulot. #2 LIVE EVENT - RAW 905989


# ADAM COLE BAY-BAY !!

#2 LIVE EVENT - RAW Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Je ne cache pas, que la je me suis casser le cul a le faire, 2:00 dessus, ca fais plaisir #2 LIVE EVENT - RAW 504266

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Tu m'étonnes que ça t'as pris 2h #2 LIVE EVENT - RAW 574941
C'est niquel #2 LIVE EVENT - RAW 504266

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Excellent boulot #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Merci #2 LIVE EVENT - RAW 504266

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
J'ai bien aimé à lire ce live event. Assez propre et agréable c'est cool #2 LIVE EVENT - RAW 905989.

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Ah, ben dejà il vous plais plus que ma premiere version #2 LIVE EVENT - RAW 574941 merci #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Bon travail, bravo #2 LIVE EVENT - RAW 504266

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Merci ça fais plaisir #2 LIVE EVENT - RAW 504266

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Nickel bon boulot joey #2 LIVE EVENT - RAW 504266 

Avec les photos sa rend le live génial #2 LIVE EVENT - RAW 905989 

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Merci #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Très bon boulot Joey #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Walking D. a écrit:
Merci #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
c'est super beau, un live event de raw et de Sd toujours dans ce genre moi j’achète après c'est vrai que ça prend du temps

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Si c'est comme ça, sois c'est dimanche si tout est fais,

Sinon ça sera mercredi #2 LIVE EVENT - RAW 866138 

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Oui mais meme si tu dépasse un peu que tu le met pas le lundi jprefere avoir sa qui est agréable a voir et a ire que un truc fait a la va vite pas du tout agréable a voir et lire

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Parfait, GG Joey #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Be Miz a écrit:
Propre, bon boulot. #2 LIVE EVENT - RAW 905989

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Sympa a lire , gros taf.

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Faudrait mélanger celui de flo et de joey #2 LIVE EVENT - RAW 574941 

Les résumés de Flo sont court net et précis et il donne le lien vers le speech complet et Joey pour les images / présentation

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
J'ai pas mis les liens, car la plus part son lu, et personne cliquera dessus, j'ai préférée faire plus gros, et avoir tout le contenus, merci a tous #2 LIVE EVENT - RAW 504266

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Bon boulot #2 LIVE EVENT - RAW 504266

Pas compris pourquoi tu modifies les résumé de match #2 LIVE EVENT - RAW 3083894113

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
@MCMG a écrit:
Sympa a lire , gros taf.

description#2 LIVE EVENT - RAW EmptyRe: #2 LIVE EVENT - RAW

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum