WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyHIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
HIGHLIGHTS SEMAINE 2
BY BEN



HIGHLIGHTS [S2] Q7DrEzjaOS


HIGHLIGHTS [S2] 1114

Orton et Del Rio venus pour se battre...

Après un petit speech du GM et une victoire de Christian sur Drew McIntyre, Randy Orton est venu au ring, acclamé! Bien entendu, il est venu parler du Shield, et de leur lâcheté. A Smackdown, ils ont remis ça, mais Alberto Del Rio est venu aider la vipère! Reconnaissant, il propose au mexicain de s'allier à lui pour les Survivor Series. Del Rio arrive. Plutôt applaudit, il salue la vipère, avant de remémorer les événement de la semaine dernière et accepte ensuite la proposition du natif de Saint Louis et appelle ensuite Rollins, Reigns et Ambrose pour qu'ils se battent maintenant! Pas de réponse, ils attendent un moment, mais ils s'en vont, Shield n'est pas là.



HIGHLIGHTS [S2] UGPnbLO

Jericho prend les choses en main

Après un match du coffre à catch, nous retrouvons Chris Jericho. Prévenant les fans de garder leurs voies pour le huer encore plus quand il soulèvera le titre WEL, il dénigre une fois de plus ses adversaires aux Survivor Series. Il n'a pas peur de Dolph, Dave et Sheamus, mais il a peur de se blesser. Et pour éviter ça, il s'est attaché les services d'une personne, une personne de grande envergure, car il a du mal à donner sa confiance à 100%.. Cette personne va s'assurer que Y2J ne subissent pas de coups bas, c'est un garde du corps. Il nous dit ensuite que cette personne va arriver, et cette personne, c'est Stephanie McMahon. Elle s'assurera que personne ne s'en prenne injustement à Jericho et que grâce à elle, il deviendra champion WEL!



HIGHLIGHTS [S2] 01_07_08_284

Un défi pour Sandow

Après la défaite de Sandow contre Mark Henry, l'intellectuel prend la parole. Il a abandonné car les fans s'en foutaient de ce match. Ce n'est n' est ni un Main Event, ni un match pour les titres, il a arrêté pour que les "masses" ne le voient pas se faire fracasser. Il allait ensuite parler de son avenir à la WEL qaund Christian l'a interrompu. Se moquant de Sandow, il le challenge pour le PPV. Il répond en proposant un Pin Count Anywhere sans soumi. Ils sont coupés par le GM qui annonce un vote pour savoir si les fans veulent voir cet affrontement à Raw ou au PPV. Christian reprend la parole, disant que ses peeps vont tout faire pour que ce match ait lieu au MSG, il lâche le micro, s'en va mais Sandow rétorque et assure que peu importe le lieu de leur affrontement, il sortira vainqueur.



HIGHLIGHTS [S2] R-truth

What's Up? Bah il a gagné contre Goldberg!

Personne n'imaginait ça... On pensait que Truth allait se faire démolir, et bien non! Il a battu Goldberg! Avant ce match, Goldberg s'en était prit à Punk, disant que désormais, entre lui et le membre de Smackdown, c'est une affaire personnelle. Il a été très certainement distrait par ce manque de respect que Punk lui a montré. Pour en revenir à Truth, sa victoire a étonné tout le monde, et il gagnera de la même façon face à Cody Rhodes la semaine prochaine pour rejoindre Jack Swagger qui a battu Kofi Kingston et qui va aux Survivor Series! Rhodes arrive et se moque de Truth qui n'en menait pas large après avoir subit une attaque de ce même Rhodes la semaine dernière. Le danseur a battu Goldberg, mais lui a battu Sheamus! Pour lui aucun doute, il gagnera la semaine prochaine et nous aurons un Cody vs Swagger aux Survivor Series!



HIGHLIGHTS [S2] Aergzr12

"He's coming..."


HIGHLIGHTS [S2] Smackdown-Logo


HIGHLIGHTS [S2] Undertaker-pulls-kane-down

Edge en opener!

Après le générique et les feux d'artifices, la musique d' Edge joue! Les fans sont heureux! Il arrive sur le ring, mais quelques huées se font entendre suite à ces actions de la semaine passée. Il félicite d'abord John Cena qui l'a battu la semaine dernière et lui dit qu'il veut sa revanche! Sur Twitter, Edge se plaignait de sa méforme du moment, et a annoncé qu'il dirait ce qu'il se passait à Smackdown. En 2003, il a subit une grave blessure qui aurait du arrêter sa carrière, mais il est revenu. Plus fort, plus résistant, il a gagné une multitude de titres, de distinctions. Il a aussi subit d'autres blessures. Dernièrement, ces trois défaites sont dues à sa méforme physique, son corps ne tient plus aussi bien les chocs qu'avant... Il a fait des tests médicaux, et il devrait arrêter sa carrière, mais un traitement existe, il est prêt à prendre des risques et il veut même devenir champion du monde poids lourds! Ni Miz, ni le Taker qu'il a détruit la semaine dernière ne... DONG!!! Edge se prépare à l'attaque du Deadman, mais ce dernier traverse le tapis du ring!!! Il choppe le Canadien tente de l'amener sous le ring, mais il se défait, Le Taker monte sur le ring, chope Edge à la gorge et Chokeslam!!! On dirait que l'homme de la vallée de la mort n'en a pas finit, mais quelque chose le distrait et Edge profite pour glisser hors du ring et s'en aller! Mais c'est pas finit, Brad Maddox apparaît sur l'écran géant et annonce Edge contre Taker pour le titre poids lourds au PPV! Mais ce soir, ils se feront face et le gagnant pourra choisir la stipulation!



HIGHLIGHTS [S2] 1384705747-miz-attacks-3

Un match? La guerre!!!

De retour de pub, John Cena arrive! Il parle du spectre de la MEE qui le suit. La semaine dernière, il affronte Edge, ce soir, il fera équipe avec Punk, dimanche prochain, il affronte The Miz... Au Madison Square Garden, ça sera la guerre, il va le démolir!!! La foule, enjouée, acclame Cena qui s'en va, alors qu'il prend son temps sur la scène, Miz l'attaque avec une barre de fer! Il le fracasse avec ce petit bout de fer. Cena, mal en point, tente de se relever, mais Miz n'en a pas finit, il se met en position et pose son Skull Crushing Finale sur la rampe! Un coup bas qui se paiera très très cher...



HIGHLIGHTS [S2] Normal10

CM Punk, The voice...

Après un segment backstage, CM Punk arrive! Acclamé, il est heureux de retrouver les fans de Miami. Il parle de la correction, l'humiliation qu'il a infligé la semaine dernière au Deadman. Il aimerait que ce dernier batte Edge pour le titre mondial, ça lui faciliterait la tâche dans sa quête du graal. Il est ensuite revenu sur les propos de Goldberg. Prenant un ton plus grave, il s'en prend de nouveau à la Superstar de Raw, pensant toujours que le show bleu est supérieur au show rouge! Il lui dit qu'aux Survivor Series, il va lui montrer de quoi le Chicago Boy est capable est que Smackdown régnera comme LE show dominant de la WEL!!!



HIGHLIGHTS [S2] 1411

Woooooooooooo!!!

"Wooooooooooooo!!!" Quand les gens présents dans la salle ont entendu ça, leur sang n'a fait qu'un tour! Il y a eu un énorme cri de joie des 20 000 fans dans la salle, puis Ric Flair est apparu!!! Sous une pluie de "Wooooooo!!!" Il prend un micro et dit que c'est bon d'être de retour ici! Le ring lui manquait, malgré son âge avancé, il se sent en forme. Puis un jour, par hasard, il est tombé sur un show de la WEL à la télé. Il a vu deux jeunes, dont il ne se rappelle pas le nom, combattre. Il n'en croyait pas ses yeux tellement c'était... mauvais! Pour lui, ça voulait dire que la WEL n'était rien sans lui. Quelques sifflets se font entendre, puis il enchaîne, se moquant des fans qui retournent très vite leurs vestes, là, une énoooooorme bronca se fait entendre! Il dit ensuite qu'il est meilleur que n'importe qui dans cette fédération et qu'il va reprendre du service et ce dès la semaine prochaine à Smackdown! Il s'en va ensuite sous une réaction mitigée, mais c'est quand même un bonheur de revoir le Naitch!


Spoiler :
Je n'ai pas parlé de ces deux speechs

https://www.wrestling-evolution-league.com/t11023-s2-revanche

https://www.wrestling-evolution-league.com/t10968-s2-l-europe-va-botter-le-ricain

C'est deux après match du match de Cesaro, faut vous organiser, j'en parlerais la semaine prochaine.

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
bon highlights ben good job HIGHLIGHTS [S2] 504266 

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Bon HL. HIGHLIGHTS [S2] 905989


HIGHLIGHTS [S2] I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








HIGHLIGHTS [S2] WwBcK5V

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Bon HL.

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Flo Ziggler/Maddox a écrit:
Bon Hl Ben HIGHLIGHTS [S2] 504266

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
La tête de taker sur la photo dirais qu'il est entrain chier lol

Bon HL Ben continue HIGHLIGHTS [S2] 905989 HIGHLIGHTS [S2] 905989 

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Bon HL HIGHLIGHTS [S2] 905989

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Bon HL ben toujours bien présent HIGHLIGHTS [S2] 504266

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Niquel HIGHLIGHTS [S2] 504266

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
good job

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
bonhl

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Bon HL et bon boulot. HIGHLIGHTS [S2] 504266 

descriptionHIGHLIGHTS [S2] EmptyRe: HIGHLIGHTS [S2]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum