WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptySURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
SURVIVOR SERIES 2013 Wwe-intro-o


Et maintenant, la Wrestling Evolution League présente


SURVIVOR SERIES 2013 020

SURVIVOR SERIES 2013 118

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!


SURVIVOR SERIES 2013 219


Josh Matthews
Bonsoir à tous et bienvenue pour ce tout premier KickOff de la Wrestling Evolution League! Ce soir, c'est Survivor Series, un Pay Per View légendaire, et qui dit PPV de légende dit panel de légendes! Avec moi ce soir, Mick Foley, Booker T et Bret Hart! Vous êtes des légendes de la WWE, mais aussi vous avez été Superstar de la WEL où vous avez accompli de belles choses!


Mick Foley
Bon avec l'âge, on a fait de moins belles choses, mais c'est quand même un plaisir d'avoir lutter ici et d'être ici ce soir!


SURVIVOR SERIES 2013 318

Booker T
T'as quand même gagné un Money in the bank à la WEL, comme moi, Bret avait affronté CM Punk à In Youre House en juin, on a fait de belles choses!


Bret Hart
Vieux, mais en forme! Enfin vieux, je veux pas vous vexer en disant ça! Mais ce soir, place à la jeunesse, à la relève, on a hâte de voir ça!


SURVIVOR SERIES 2013 418

Josh Matthews
Un a un superbe PPV qui nous attend, nous couronnerons un nouveau champion WEL, un champion poids lourds, un champion des Etats Unis, un champion intercontinental, un champion US, des champions tags... Et il y aura un Cena vs Miz et un Punk vs Goldberg, que du lourd! Mais en attendant, nous avons un match dans ce Kick Off qui oppose Damien Sandow à Christian dans un Pinfall Count Everywhere match!






Michael Cole
Waaah! Quelle victoire de Sandow! Voilà un beau démarrage! Voilà ce Kickoff se termine ainsi, on se quitte un instant et le PPV commence!!!





Spoiler :
J'EDITERAIS QUAND j'AURAIS LE RESULTAT DU KICKOFF.

POSTEZ VOS RESULTATS A PARTIR DE VENDREDI APRES MIDI, LE ME SERA LE FATAL 4 WAY POUR LE TITRE WEL.

FAITES UN EFFORT DE PRESENTAION, METTEZ DES VIDEOS D' ENTREE, DES IMAGES, UN BEAU RESUME...

SI VOUS AVEZ PAS LE TEMPS OU POUR D' AUTRES RAISONS, DEMANDEZ MOI, JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS FAIRE UN RESUME AVEC DE BELLES IMAGES ET UN BEAU MATCH!



Dernière édition par Ben Cena le Sam 30 Nov - 23:01, édité 2 fois

descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
SURVIVOR SERIES 2013 Wwe-intro-o


Et maintenant, La Wrestling Evolution League présente

SURVIVOR SERIES 2013 WWE%20Survivor%20Series%202013%20HDTV%20720p

SURVIVOR SERIES 2013 Ecw-pyrotechnics-image1

SURVIVOR SERIES 2013 WWE+hell+in+a+cell+24

Michael Cole : Bienvenue à la Wrestling Evolution League ! Ici Michael Cole, commentateur de la WEL, et nous sommes au Madison Square Garden ! Le premier pay-per-view après la 6ème rénovation de la WEL! Survivor Series! Et je suis avec mon collègue, Jim Ross!

Jim Ross : Bonsoir Cole, et nous allons avoir des matchs exceptionnel pour ce PPV, 5 titres seront mis en jeu ce soir, nous aurons au Main Event, le WEL Championship match qui va opposé à 4 grands hommes du Show Rouge! Dolph Ziggler, Batista! Sheamus and Chris Jericho!

Michael Cole : Nous aurons aussi le World Heavyweight Championship match, le Deadman The Undertaker qui a fait son retour, face au Rated-R Superstar, Edge!

Jim Ross: Sans oublié les autres match qui s'annonce grandiose! Et tout de suite, Lilian Garcia va nous annoncé notre premier match!

DING DING DING

Lilian Garcia : Mesdames et Messieurs, ce match compte pour le WEL Tag Team Championship! Ce match est le traditionnel Survivors Series. Si The Shield gagne, Roman Reigns et Seth Rollins seront les champions par équipes. Tandis que si l'équipe adverse gagne, Alberto del Rio et Zack Ryder seront les champions par équipes.


SURVIVOR SERIES 2013 S77XGfu
SURVIVOR SERIES 2013 3EOMMRJ
SURVIVOR SERIES 2013 Tv4Qrgj
SURVIVOR SERIES 2013 9RbeXwQ
SURVIVOR SERIES 2013 7JxwJ1d
SURVIVOR SERIES 2013 Q6B0lep
SURVIVOR SERIES 2013 E6gaPGW
SURVIVOR SERIES 2013 I91Syrs
SURVIVOR SERIES 2013 I1oB0QN
SURVIVOR SERIES 2013 DXcmORw
SURVIVOR SERIES 2013 18xov4N
SURVIVOR SERIES 2013 TekU85o
SURVIVOR SERIES 2013 5Fqb0Cj
SURVIVOR SERIES 2013 ZPOdK6S
SURVIVOR SERIES 2013 M4fEmKx
SURVIVOR SERIES 2013 7Kf0SZm

SURVIVOR SERIES 2013 1384707899-ryder-entrance-1
SURVIVOR SERIES 2013 1384707899-ryder-entrance-2
SURVIVOR SERIES 2013 1384707900-ryder-entrance-3

SURVIVOR SERIES 2013 411
SURVIVOR SERIES 2013 1014
SURVIVOR SERIES 2013 1114
SURVIVOR SERIES 2013 1414
SURVIVOR SERIES 2013 1712

SURVIVOR SERIES 2013 6b9u
SURVIVOR SERIES 2013 Cez4
SURVIVOR SERIES 2013 42l7
SURVIVOR SERIES 2013 Uyhp
SURVIVOR SERIES 2013 Ijqu

SURVIVOR SERIES 2013 LvwTKYM

DING DING DING

Le match commence entre Seth Rollins et Zack Ryder, le combat commence avec un contact! Zack Ryder qui prend la relève avec quelques droites! Il projette Seth Rollins et l'enchaîne avec un Gut Kick! Il le porte pour un Tiger Bomb! Il tente le tombé, Seth Rollins se dégage à un. Il relève Seth Rollins, il attrape son bras pour un Armbreaker! Il tente le tombé, Seth Rollins se redégage encore. Zack Ryder reprend le bras de Seth Rollins, pour un Fujiwara Armbar! Sa y est, Zack Ryder est chaud! Il relève Seth Rollins, il projette, il tente le Rough Ryder, mais c'est Seth Rollins qui lui attrape à la volé, TURNBUCKLE POWERBOMB SUR LE COIN!




Seth Rollins se place sur le coin! Il est prêt pur son Avada Kedavra, mais Zack Ryder l'esquive! Zack Ryder tente de projeter Seth Rollins, Seth Rollins contre et projette Zack Ryder vers son camps, et c'est Roman Reigns qui effectue un coup de belier! Zack Ryder à mal à son abdomen! BLACKOUT! BLACKOUT! Seth Rollins s'est projeté pour effectué son Blackout!



Il tente le tombé! ONE! TWO! THREE! ZACK RYDER EST ÉLIMINÉ! Nous sommes maintenant à un deux contre trois! Randy Orton & Alberto del Rio face au Shield! Alberto del Rio entre dans le ring! Il effectue quelques droites, gauche, droites! Il le projette, Clothesline! Enchaîné avec un Elbow Drop! Alberto del Rio est chaud comme de la braise! Il relève Seth Rollins! Et Codebreaker! Il va encore le relever! Il le porte, et Powerbomb au centre! Seth Rollins est KO! Alberto del Rio va enchaîné avec son Superkick! SI! SI! SI! SI! SI! SUPERKICK D'ALBERTO DEL RIO!



Seth Rollins est ejecté vers son camps par la puissance du Superkick d'Alberto del Rio! Il effectue rapidement le Hot Tag! Sa y est ! C'est Roman Reigns qui rentre! On a un combat égal entre Alberto del Rio et Seth Rollins, des droites se lancent! Alberto del Rio projete Roman Reigns mais celui-ci contre la projection! Il le projete sur Dean Ambrose! Dean Ambrose lui colle un coup de coude! Alberto del Rio par la puissance du coup de coude est au centre, SPEAR! SPEAR DE ROMAN REIGNS!!



Le tombé de Roman Reigns! ONE! TWO! THREE! ALBERTO DEL RIO EST ÉLIMINÉ! THE VIPER RANDY ORTON SE RETROUVE SEUL FACE AU SHIELD! FACE A TROIS PERSONNE! RANDY ORTON EST MONTÉ SUR LE RING! Roman Reigns tente le spear! Spear esquivé! SPEAR SUR L'ARBITRE!! L'ARBITRE EST KO!! Roman Reigns se relève difficilement, il se retourne, RKO tenté mais Roman Reigns le contre et pousse Randy Orton fortement sur le coin! Il court vers Randy Orton, AVALANCHE ESQUIVÉ! Roman Reigns se mange le coin! RKO! RKO DE RANDY ORTON SUR ROMAN REIGNS!!



Seth Rollins entre dans le ring! Avada Kedavra sur Randy Orton!!



OHW OHW OHW!! Attendez, Zack Ryder et Alberto del Rio entre sur le ring! ils prennent à tabac Seth Rollins! Gut Kick de Zack Ryder, OHW, Alberto del Rio a effectué un Enzuigiri sur Seth Rollins! Sa y est! Zack Ryder est en place! Il va effectué son Rough Ryder! Seth Rollins prend du temps à se relever! OUI, ROUGH RYDER SUR SETH ROLLINS!!



La foule crie! La foule est en joie! La foule en veut! Alors Alberto del Rio se met en place pour son Superkick! SI! SI! SI! SI! SI! SUPERKICK D'ALBERTO DEL RIO SUR SETH ROLLINS! SETH ROLLINS EST TOTALEMENT KO!!



ATTENTION! DOUBLE SPEAR DE ROMAN REIGNS SUR ZACK RYDER ET ALBERTO DEL RIO!! DOUBLE SPEAR!!



Roman Reigns va alors tagué Dean Ambrose, qui prend tout son temps à arrivé dans le ring, mais c'est le RKO DE RANDY ORTON! RKO DE RANDY ORTON SUR DEAN AMBROSE!! SETH ROLLINS ARRIVE DANS LE RING! RKO DE RANDY ORTON! ROMAN REIGNS ARRIVE DANS LE RING! RKO DE RANDY ORTON! RANDY ORTON A EFFECTUÉ TROIS RKO D'AFFILÉ SUR LE SHIELD!!



Alors que Randy Orton prend tout son temps à faire roulé Seth Rollins hors du ring! il avance vers Roman Reigns pour le faire roulé aussi hors du ring! Il s'approche de Dean Ambrose, il tente le tombé! ONE! TWO! THR... OH MON DIEU!! DEAN AMBROSE S'EST DÉGAGÉ A 1 MILLIEME DE SECONDE DE LA DEUXIEME SECONDE!! A 2.99!!! ON ARRIVAIT AU TROIS!! LE MATCH CONTINUE!!

Randy Orton est choqué, il n'y croit pas! Alors qu'il va prendre tout son temps à effectué 5 stomps! Au bras gauche, à la jambe gauche, à la jambe droite, au bras droit, et une à la tête!



Il se projete! Il prend de l'élan et saute haut! Knee Drop sur la face de Dean Ambrose! Il tente le tombé, mais Dean Ambrose se dégage à deux! Sa y est, Randy Orton est chaud comme de la braise! Il attend que Dean Ambrose se relève! Clothesline! Il se relève, encore un autre Clothesline! Il se relève, Il le projete, et Powerslam à la volé! Il va relevé Dean Ambrose, l'ejecté au tablié et gardé sa tête pour la faire entré à la deuxième corde! La foule crie! La foule est content! Vintage DDT!!!



Sa y est! La foule est content! La foule est en joie! La foule broie! Randy Orton ne voit plus clair! La viper prend sa place! SA Y EST! Randy Orton se tient prêt pour le RKO! Alors que Dean Ambrose prend son temps pour se relever! RKO Contré! Gut Kick de Dean Ambrose! Il se projete dans les cordes! KNEE TREMBLER!!



Dean Ambrose est prêt pour le Headlock Driver! Randy Orton prend son temps à se relever! Dean Ambrose ne peut plus attendre, il chope sa tête! HEADLOCK DRIVER! HEADLOCK DRIVER!!



DEAN AMBROSE TENTE LE TOMBÉ FINAL!! ONE! TWO!! THREE!!

SURVIVOR SERIES 2013 W9EzH2y

DING DING DING

THE SHIELD ONT MARQUÉ L'HISTOIRE!! THE SHIELD ON GAGNÉ LE TRADITIONNAL SURVIVOR SERIES MATCH!!

Lilian Garcia : The Winners, and NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW WWE TAG TEAM CHAMPIONS! SETH ROLLINS, ROMAN REIGNS! DEAN AMBROSE... THE SHIELD!!

Michael Cole : Je n'y crois pas! The Shield vient de vaincre Zack Ryder, Randy Orton et Alberto del Rio! Nous connaissons maintenant nos champions par équipes! Seth Rollins and Roman Reigns!!

SURVIVOR SERIES 2013 RkuoQdz
SURVIVOR SERIES 2013 UJZJI3n

Jim Ross : Place aux jeunes maintenant, comme à dit Bret Hart en Kickoff! Seth Rollins and Roman Reigns qui sont les nouveaux Champions! Sans oublié Dean Ambrose qui vient de mettre KO Randy Orton!! Alors que.. Oh mon dieu.. Quesque le Shield fait.. Ils trainent Randy Orton à l'extérieur du ring! Ils le porte.. TRIPLE POWERBOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS!!

SURVIVOR SERIES 2013 VvvczgJ

Michael Cole : Allez The Shield, rentrez chez vous! Vous avez gagné le match! Laissez Randy Orton en paix!

Jim Ross : Laissez tombé Cole.. les attirez pas.. Laissons place au second match de la soirée.

descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
| C'est parti pour l'un des premier match de la soirée, entre deux ancien membre de la MEE, John Cena Vs. The Miz ! |

| Le premier arrivant, et John Cena ! |




| Suivi par The Miz ! |



Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, le match commence !

SURVIVOR SERIES 2013 John-cena-defeated-the-miz_display_image



Les deux superstars ce regarde, et commence le combat, John Cena prend l'avantage sur The Miz. Il enchaine plusieurs  coups de poings dans la face du Miz, et enchaine avec une Fisherman Suplex !

SURVIVOR SERIES 2013 RAWK8

The Miz roule à l’extérieur, John Cena sort du ring, également, il cours après The Miz, ce dernier remonte dans le ring, Cena monte aussi, mais ce dernier, n'a pas le temps de se relever, que The Miz l'enchaine déjà de coups de pied, The Miz enchaine avec une soumission !

SURVIVOR SERIES 2013 20120827_raw_cena_miz

Après quelques seconde, John Cena arrive à s'en sortir ! The Miz court vers Cena, Clothesline !

SURVIVOR SERIES 2013 10333415hcpxh_2568

Alors que John Cena s'aide du coin, pour se relevè, The Miz le voit, et prépare sa Mizline !

SURVIVOR SERIES 2013 Miz-clothes-line-to-orton

The Miz veux déjà en finir ! Il se prépare pour le Skull Crushing Finale !

SURVIVOR SERIES 2013 Johncena1_thumb

John Cena contre, attrape The Miz est effectue un Shock Powerbomb, et enchaine avec sont Five Knuckle Shuffle !

SURVIVOR SERIES 2013 John-Cena-Signature-Move-Five-Knuckle-Shuffle-2


John Cena veux en finir, il fait le signe de la fin, Attitude Adjust...

SURVIVOR SERIES 2013 John+Cena+vs.+The+Miz+RAW+8-23-2010

Non !! The Miz passe par derrière, et enchaine avec un Roll up, 1..2..3 ! Victoire de The Miz !


SURVIVOR SERIES 2013 TheMizWins5_original

Alors que The Miz célébré sa victoire, soudain...





The Miz est KO, au sol, et Cena repart en backstage, quand soudain....




Le match entre John Cena et The Miz vient de se terminer sur une victoire de ce dernier. Le combat fut intense et très disputé mais c'est finalement l'ancien champion du monde poids-lourd qui l'a emporté, ce qui n'a pas plu à John Cena qui a mis à terre son adversaire après le match ! The Miz est donc KO sur le ring et Cena a quitté l'arène. La foule se fait silencieuse...

SURVIVOR SERIES 2013 Sans_t56

SURVIVOR SERIES 2013 Sans_t55

Toutes les lumières s'éteignent ! Personne ne comprend mais ça n'empêche pas le public de se réveiller et de crier sans raison !

SURVIVOR SERIES 2013 Zthyrt10

Je suis là.

Un silence règne dans l'arène alors que les lumières restent éteintes...



C'est la musique de Daniel Bryan ! La foule est en furie dès les premières notes du Theme Song ! Les lumières se rallument d'un coup et on voit The Miz sur le ring qui se relève difficilement !

SURVIVOR SERIES 2013 Normal22

Il est là ! C'est lui ! Daniel Bryan est de retour à la Wrestling Evolution League ! Rappelons que la dernière fois que nous l'avons vu à la WEL, c'était lors du Main Event de Summerslam ! Il combattait pour le World Heavyweight Champion contre... The Miz. Dans ce match, CM Punk était intervenu en faveur de l'Awesome One. Depuis ce jour-là, Daniel Bryan n'était plus apparu sur nos écrans ! Les spectateurs sont en folie ! Son nom résonne dans toute l'arène !

SURVIVOR SERIES 2013 Normal23

Il avance vers le ring en regardant la foule avec un léger sourire.

SURVIVOR SERIES 2013 Normal24

Daniel Bryan monte sur le ring et continue à regarder la foule d'un air sympathique. Après plusieurs secondes, son regard se tourne vers The Miz, qui est adossé aux cordes et qui ne comprend toujours pas ce que Bryan fait là.

SURVIVOR SERIES 2013 Normal25

Daniel Bryan enlève son t-shirt et commence à froncer les sourcils en regardant The Miz. Ce dernier s'avance un peu vers lui en criant des choses. Bryan ne cherche pas à comprendre et fonce sur Miz...

SURVIVOR SERIES 2013 Sans_t57

RUNNING HIGH KNEE !! The Awesome One s'est pris le genou de Daniel Bryan en pleine face ! Il est complètement KO ! Le public est fou de joie et crie "Yes ! Yes ! Yes !". Il n'en a pas terminé ! Daniel Bryan continue d'attaquer son ennemi !

SURVIVOR SERIES 2013 Normal26

YES LOCK ! The Miz est complètement KO et ne crie même pas, il est inerte ! Daniel Bryan, lui, hurle et déverse toute sa haine sur Miz ! Plusieurs secondes plus tard, la sécurité arrive sur le ring et commence à séparer les deux hommes ! La foule crie le nom de Daniel pendant qu'il rentre en backstages...


SURVIVOR SERIES 2013 Normal27


SURVIVOR SERIES 2013 I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








SURVIVOR SERIES 2013 WwBcK5V

descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
The Undertaker vs Edge

Match Survivors Series pour le World Heavyweight Championship



THE FOLLOWING, IS A SUBMISSION MATCH... AND IT IS FOR, THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !

SURVIVOR SERIES 2013 World_10

Introducing first, from Ontario, Canada, he is the Rated R Superstar... EDGE !

SURVIVOR SERIES 2013 AIolK6c

And his opponent, from Death Valley, he is the Phenom of the Wrestling Evolution League... THE UNDERTAKER !

SURVIVOR SERIES 2013 0210

Les deux hommes savent ce qu'il y a en jeu ce soir, le titre de champion du monde. L'Undertaker se bat sur un terrain où l'on pourrait croire qu'il a l'avantage, mais face à Edge, rien n'est moins sûr !

SURVIVOR SERIES 2013 JMZGFdT

L'arbitre présente le titre au deux adversaires, le match va pouvoir commencer ! DING DING DING ! Et c'est parti !

SURVIVOR SERIES 2013 QyEcIL7

SURVIVOR SERIES 2013 VCWM1J1

Edge domine ce début de match en acculant l'Undertaker dans le coin dès les premières secondes de match. Après avoir brawlé le Taker pendant plusieurs secondes, Edge projette son adversaire, mais celui ci contre, Edge rebomdi sur le coin du ring...

SURVIVOR SERIES 2013 NOKTyQo

Clothesline par l'Undertaker ! Edge se relève immédiatement à l'aide des cordes, mais le Taker est au taquet...

SURVIVOR SERIES 2013 J7IVFlh

Edge qui passe... PAR DESSUS LA TROISIEME COOORDE !!! Il atterit lourdement au sol, et le Taker ne semble pas pressé d'aller le récupérer. Edge respire un peu puis revient sur le ring. Les deux hommes repartent sur un contact, Edge projette une nouvelle fois le Taker, part pour un coup de la corde à linge...

SURVIVOR SERIES 2013 XCqOgAO

Esquivée par l'Undertaker qui s'élance dans les cordes, prend de la vitesse...

SURVIVOR SERIES 2013 O8Nmrfv

Flying Clothesline ! Les deux hommes sont à terre. Chacun rampe vers un coin, Edge est, ironiquement, le premier à se relever. Il voit son adversaire se relever à son tour dans le coin, s'élance...

SURVIVOR SERIES 2013 Z8h1tAO

SPEAR d'Edge ! Le Taker est plié en deux ! Il se tord de douleur au milieu du ring, et Edge en profite pour prendre de la hauteur. Mais il est trop lent, le Taker se relève...

SURVIVOR SERIES 2013 O0GGweg

SURVIVOR SERIES 2013 4F6rvdA

OH MA GAD ! Edge vient de s'écrouler sur le sol après une chute de près de 3 mètres de haut ! Mais il semble pouvoir se relever, oui ça y est il se relève mais...

SURVIVOR SERIES 2013 3zXCVT5

No... No...

SURVIVOR SERIES 2013 UkEtHDe

OH GOD ! L'Undertaker qui passe à son tour... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!

Il relève son adversaire, le place dans le ring, monte sur le tablier et...

SURVIVOR SERIES 2013 ULKqvh1

Leg Drop Made in Undertaker ! La foule est en délire, l'Undertaker aussi, Edge pas tant que ça. Le Taker remonte sur le ring, projette son adversaire dans le coin...

SURVIVOR SERIES 2013 YvBOCFC

OUCH ! Il place ensuite Edge sur une épaule...

SURVIVOR SERIES 2013 OssIiQw

SURVIVOR SERIES 2013 KRKpL5i

SURVIVOR SERIES 2013 GjPcEAm

Et Edge qui accueille l'Undertaker avec un dropkick ! Edge se place ensuite à cheval au dessus du Taker, copiant la provoc de l'Undertaker signifiant la fin du match. Il attrape ce dernier par les cheveux mais...

SURVIVOR SERIES 2013 Match_10

L'Undertaker n'a pas dit son dernier mot !

SURVIVOR SERIES 2013 AhPNF2k

Il part pour le Chokeslam...

SURVIVOR SERIES 2013 EsKKRsP

SURVIVOR SERIES 2013 ZTh4USQ

C'est contré ! Edgecution ! Edgecution ! Edge sourit, il attrape les jambes de l'Undertaker, et...

SURVIVOR SERIES 2013 WwHUJnt

EDGECATOR ! L'UNDERTAKER EST PRIS DANS LA SOUMISSION D'EDGE ! LA SONNE CLOCHE ! EDGE EST LE NOUVEAU CHAMPION ! Edge sort du ring et s'empare du titre.

SURVIVOR SERIES 2013 Mh1Qjrw




Vainqueur : Edge

Durée : 10min environ.

Connexion : /10.


Commentaire : /



Spoiler :



Mais... Que se passe-t-il ? L'arbitre semble contester le fait que la cloche ait sonné ? Il semblerait que ce soit une erreur humaine !

Justin Roberts Mesdames et messieurs, l'arbitre vient d'annoncer que l'Undertaker n'a jamais abandonné. Le fait que la cloche ait sonné est dû à une erreur d'arbitrage. Sur ordre de l'arbitre, ce match va recommencer !

Edge n'en croit pas ses yeux, il veut s'en aller avec le titre mais l'arbitre lui arrache des mains et lui ordonne de retourner sur le ring où l'Undertaker se remet debout. Edge saute dans le ring, s'élance dans les cordes et...

SURVIVOR SERIES 2013 A9XipWN

SPEAR BY EDGE !

SURVIVOR SERIES 2013 HLxMGB3

L'Undertaker est ko au sol. Edge se met à rire mais...

SURVIVOR SERIES 2013 UtdyEFG

What da...

SURVIVOR SERIES 2013 UDbmzVq

Holly...

SURVIVOR SERIES 2013 JG8QLB4

HOLLY SHIT ! L'UNDERTAKER VIENT DE PLACER LE HELL'S GATE OUT OF NOWHERE ! EDGE RESISTE, IL NE VEUT PAS TAPPER ! L'UNDERTAKER APPUIE DE PLUS EN PLUS SUR LA GORGE D'EDGE...

SURVIVOR SERIES 2013 IVdEqk4

IL ABANDONNE ! EDGE ABANDONNE ! THE WINNER OF THIS FALL... AND NEEEEEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION... THE UNDERTAAAAKEEEEER !!!

SURVIVOR SERIES 2013 Sl0h6mZ




Vainqueur : The Undertaker

Durée : 10min environ.

Connexion : 9/10.


Commentaire : GG Tony, Kyrn de nouveau champion, décidément c'est mon année SURVIVOR SERIES 2013 597414


descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
JACK SWAGGER vs. CODY RHODES
MATCH FOR THE UNITED STATES CHAMPIONSHIP


SURVIVOR SERIES 2013 Us_bel11

SURVIVOR SERIES 2013 8712737913

VS

SURVIVOR SERIES 2013 Itv0

Résumé du match

Le match débute avec un contact des deux lutteurs que remporte Jack Swagger. Cody Rhodes repousse ensuite directement The Real American et porte une grosse droite dans son crâne qui le repousse dans le coin, Cody Rhodes avance ensuite en le suivant mais se fait surprendre par un coup de pied dans son ventre. Jack Swagger enchaîne ensuite un coup d'avant-bras dans son dos qui le place à genoux, il le relève ensuite et le projette dans les cordes pour tenter une clothesline esquivée par Cody Rhodes qui porte ensuite un Standing Dropkick

SURVIVOR SERIES 2013 I7629

Cody Rhodes se relève ensuite alors que Jack Swagger va dans les cordes il rattrape son pied et le tire au centre du ring pour placer un stomp dans son ventre. Cody Rhodes relève Jack Swagger et l'envoie ensuite directement dans le coin, il court ensuite vers lui pour tenter un corner clothesline qu'esquive Jack Swagger avec une German Suplex. Les deux lutteurs sont au sol épuisé et se relèvent en même temps, Jack Swagger avance vers Cody Rhodes et envoie une droite à laquelle répond Cody Rhodes avec une autre droite mais Swagger le repousse ensuite dans les cordes et place un Double Leg Takedown

SURVIVOR SERIES 2013 I7138

Cody Rhodes se tient le dos après cette prise bien portée par Jack Swagger qui se relève juste après, il relève ensuite Cody Rhodes et tente de le porté sur ces épaules pour un front powerslam que contre Cody Rhodes en le repoussant dans le coin mais Swagger bloque dans le coin puis revient à la charge mais Cody effectue un back kick dans son ventre qui le plie en deux et le repousse ensuite en arrière pour monter dans le coin et placé un Diving Moonsault

SURVIVOR SERIES 2013 6710031m

Cody Rhodes se relève ensuite en se tenant le ventre et attend que Jack Swagger qui se relève et place directement une clothesline et enchaîne ensuite avec une autre clothesline. The Real American se relève encore une fois mais cette fois-ci Cody Rhodes le projette dans le coin et porte un corner dropkick qui le fait chuter au sol à genoux, Cody Rhodes le tire ensuite et place un snap DDT. Cody Rhodes se relève et lève le bras droit et relève ensuite The Real American et porte une Suplex ventral

SURVIVOR SERIES 2013 I7632

Cody Rhodes se projette ensuite dans les cordes et effectue un knee drop et roule en avant par la suite. Il regarde Jack Swagger puis se relève et le relève avec lui mais Swagger le repousse dans les cordes et porte un enfourchement à la volée et enchaîne avec un leg drop. Il se relève ensuite et relève Cody Rhodes par le ventre et tente son Gutwrench Powerbomb mais ce dernier contre avec des coups de poing et descend et porte un coup de pied dans son ventre puis tente ensuite de porté son Beautiful Disaster Kick mais Jack Swagger contre avec son Gutwrench Powerbomb à la volée

SURVIVOR SERIES 2013 DoLRn

ONE ! TWO ! THREE !

SURVIVOR SERIES 2013 Jacko_11

-Vainqueur : Jack Swagger
-Finishers : Jack Swagger 2 l Cody Rhodes 0
-Coup spéciaux : Jack Swagger 2 l Cody Rhodes 0
-Durée : 10 minutes
-Connexion : 10
-Commentaire : GG Omega. Bon match SURVIVOR SERIES 2013 905989

descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
SURVIVOR SERIES 2013 Ic10

Pourquoi ? Match pour le Titre Intercontinental .

_______________________________

SURVIVOR SERIES 2013 RadD02A7

Lilian Garcia

Le prochain combat est un Triple Threat Match Pour le Intercontinental Champion !



SURVIVOR SERIES 2013 Wade-Barrett-entrance-wade-barrett-25389677-300-170



SURVIVOR SERIES 2013 D0Rxm



SURVIVOR SERIES 2013 Razor-ramon-entrance-o

_________________________

Les 3 lutteurs se fixent , puis l'arbitre lèvent le titre en l'air , les 3 regardent ce titre que chacun veux . Le public commence a scander "Ramon , Ramon" et "USA"
_________________________

Commentaire :

Début du Match :

- L'arbtire sonne la cloche , Ramon fixe les 2 lutteurs , Antonio et Wade se regardent puis se jettent comme des hyènes sur Ramon qui se fait encercler puis mettre a terre par Le Suisse et le Britannique . Barrett relève Ramon et le tient derrière , Antonio enchaine des atemis sur un Ramon bloqué par Barrett mais Ramon recule fortement dans le coin se qui fait lacher Barrett , Antonio fonce sur Ramon mais ce dernier l'esquive et Antonio s'écrase sur Barrett , Ramon recule et saute en Body Splash sur les 2 . Barrett tombe au sol et Cesaro est groggy sur les cordes , Ramon lève le bras en l'air et porte une Closthine qui ejecte Cesaro a l'extérieur . Raon fait son geste qui jette sur cure-dent . Il se retourne et Barrett le surprend avec son Back Kick .

SURVIVOR SERIES 2013 WD+-+Back+Kick

- Ramon est plié en 2 , Barrett continue son assault avec des punchs sur Ramon , il le remet droit et porte un Atomic Drop , et enchaine avec un Elbow Drop sur le crâne , il tente le tombé mais sa ne fait que 2 . Barrett relève Ramon , il lui prend la jambe pour un Dragon Screw , Barrett enchaien de suite avec un Foot DDT , il tient la jambe de Razor en Achille Tendon Kick . Barrett force la prise , Ramon souffre mais résiste , avec son unique jambe , il frappe Barrett qui lâche , les 2 se relèvent , Ramon attrape Barrett mais l'anglais lui met un Eye Poke , Barrett veut enchainer avec un Scoop Slam mais Razor passe derrière et porte une Back Suplex . Il tente le tombé mais ça ne va que à 1 . Barrett roule a l'extérieur du ring , Razor se relève , il Va vers Barrett mais le britannique le piège en Face Chop sur la corde , Barrett tente de revenir mais Razor Ramon lui met un Running Knee qui fait voler le Britannique . Razor sort du ring , il relève Barrett , il projete Barrett contre les escaliers . Razor va vers Barrett mais Cesaro attrape par surprise la tête de Razor et lui fait cogner la table des commentateurs . Cesaro remet Ramon sur le ring et tente le tombé mais Razor se dégage , Il attend que Razor Ramon se relève pour mettre une Closthine dans le dos .

SURVIVOR SERIES 2013 TN2k2

Milieu du Match :

- Cesaro tient Razor en Facelock au sol , Il force la tête de Razor alors que Aksana encourage Son Chérie . Cesaro continue mais il change pour une Dragon Sleeper . Cesaro crie "Europa" Il continue de forcer la prise mais Ramon réussit a se relever , il se tourne et pousse Cesaro dans le coin , Razor se jette en Corner Closthine mais Cesaro esquive , Le Suisse prend la tête de Razor pour un Headbutt qui met assit le Ricain , Cesaro sourit , il s'accroupit devant Razor et lui remet un Headbutt qui le couche .

SURVIVOR SERIES 2013 Wk4aB

- Cesaro tente le tombé mais c'est juste 2 . Razor tente de se relever mais Cesaro lui met un Kick dans le dos , Il enchaine les mimiques , il prend Razor par les cheveux puis le relève , il lui met plusieurs Claques dans le visages avant de lui mettre un coup de genou , Razor est épuisé , Cesaro relève Razor et le pousse dans le coin , Il recule et va partir pour une Corner Closthine ... Mais Barrett remonte rapidement et attrape Cesaro part derrière pour un Slingshot Pendulum Backbreaker !

SURVIVOR SERIES 2013 WB+-+Backbreaker

- Barrett tente le tombé sur Cesaro mais sa ne fait que 2 . Barrett se relève mais Razor le surprend avec un Closthine qui décapite le Britannique , Cesaro roule a l'extérieur mais Razor n'en a pas finit avec Barrett , Il relève Wade mais ce dernier pousse Razor dans le coin , Barrett se jette sur Razor mais ce dernier contre avec un Big Boot , Razor monte sur le coin et saute pour un Corner Bulldog .

SURVIVOR SERIES 2013 Rgypu1

- Il tente le tombé mais ça ne fait que 2 . Razor se relève , Cesaro veut revenir mais Razor lui met un Punch qui le fait chuter .

Fin du Match :

- Le Suspense est a son comble , Razor lève les 2 bras pour son Razor's Edge ! Barrett se relève , il se retourne , Razor lui met un Kick , il le met entre les jambes et veut partir pour le Finish , il lève Barrett qui tient , il s'apprête a le lancer mais Wade Barrett descend a temps derrière lui , Razor se retourne et Wade le soulève pour le Wasteland !

SURVIVOR SERIES 2013 Tumblr_mfxh20euuF1r2ahfqo10_r1_250

- Wade tente le tombé mais Razor résiste a 1.10ème du 3 . Barrett n'y croit pas , Il sort du ring et part chercher le Titre Intercontinental , il le ramène dans le ring , Wade attend que Razor se relève pour lui mettre un coup de ceinture , il se relève , Wade se jette mais Razor esquive , Wade se retourne , il retente mais Razor lui met un Kick , Wade lâche le titre , Razor le porte , il est prêt ! il porte le Razor's Edge !

SURVIVOR SERIES 2013 21oa1xw

- Incroyable ! Barrett est KO , Razor rampe vers le corps de Barrett pour le tombé ... Mais Cesaro arrive et porte un coup de la ceinture sur Razor Ramon ! Antonio Fait ensuite le tombé sur Razor Ramon ! L'arbitre compte : 1 .............. 2 ............. 3 !!!!!!

Incroyable ! Antonio Cesaro remporte le titre Intercontinental ! Aksana vient la féliciter alors que les 2 lutteurs sont KO .

SURVIVOR SERIES 2013 Antonio_cesaro_united_states_champion-650x389

Vainqueur : Antonio Cesaro

Temps du Match : 13 Min

Finishers : Cesaro (2) / Barrett (2) / Ramon (0)

Connexion : 10/10

Note : Match Fair-Play de Sven , Stef n'a pas pu être présent pour le match , il nous a prévenue , on a donc fait en 1 vs 1 mais en gardant le résumé en Triple Threat pour la Feud .


descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
Off : Nous voici pour le match entre CM Punk et Goldberg qui des deux remportera le choc des Brands.






SURVIVOR SERIES 2013 Psd8011


Match : Le Match entre Goldberg et Mr Best In The World est un match trés attendu par les fans , chaqu'un des lutteurs on depuis plusieurs semaine defendu leur brand . Goldberg se moquaunt des fans de Smackdown ce qui n'a pas plu a CM Punk qui a de suite defier le colosse pour ce match.  Le match  commence avec CM Punk qui met un middle kick dans l'abdomen de Goldberg et lui porte ensuite une snap suplex, Goldberg se releve 1er contact entre les deux homme , Goldberg domine et envoi Punk dans le coin et s'avance pour lui porter une souplesse mais Punk contre et porte un Tarantula suivie d'un Flying Dropkick , Punk regarde la foule et il lance un **** THIS IS SMACKDOWN**** Goldberg se releve il met unkick a Punk suivie d'une droite et d'une deuxieme il l'attrape et lui porte un coup de la corde a linge et tout en le maintenant lui porte un second .

Il releve Cm Punk le jete dans les cordes et s'elance pour une avalanche mais Punk s'ecarte Goldberg ne perd pas de temps et attrape Punk pour le Jackhammer ...



SURVIVOR SERIES 2013 16_jac10


Mais CM Punk le contre et il enchaine direct ...


SURVIVOR SERIES 2013 13816717


Il tente le tombé directement 1.......2........mais Goldberg se degage in-extremis , Punk saisie Goldberg et lui porte un reverse Backbreaker suivie d'un Missile Dropkick , Goldberg a du mal a revenir dans le match , Punk fait le signe de la fin , Goldberg se releve et 2eme GTS....


SURVIVOR SERIES 2013 13816718


Punk fait le tombé 1.....2......3 c'est fini CM PUNK remporte cette bataille mais plus loin que ca il defend l'honneur de Smackdown et savoure cette victoire avec le public  .

SURVIVOR SERIES 2013 Psd8011

.: Vainqueur: CM PUNK

.: Temps : 10min

.: Finish : Punk ( 2F , 0 CS ) / Goldberg ( 0F / 0 CS )

.:Connection : 10/10

.: Commentaires : Match parfait Will toujours aussi Fair Play.

descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz

~ Le Match entre CM Punk & Golberg se termine sur une victoire de CM Punk, on se retrouve une nouvelle fois avec Booker T, Josh Mathews , Mick Foley & Bret Hart ! ~

SURVIVOR SERIES 2013 418

Mick Folley
Très Bon match entre Goldberg & CM Punk, CM Punk aurais pue perde mais a étais intelligent faut l'admétre..

Booker T
Oui il aurais pue perde certes, mais CM Punk on le connais très très bien ici a la WEL, rappelons que il a gardé un titre Majeur comme le WEL Champion pendants des mois la saison derniers.. D'ailleurs, le grand Maint Event pour le titres de la WEL Title va plus tardé a commencer..

Bret Hart
Qui entre Sheamus, Batista, Chris Jericho & Dolph Ziggler vont gagné le titres de la WEL ce soir ? Beaucoup de fan vois Batista ou Chris Jericho ce soir, donc on va voir qui sera notre Nouveaux Champion ce soir ! Je pense qu'on aura le droit a beaucoup de surprise, oublions pas que ce match sera un Fatal Four Way Élimination Match, la question que tout le monde ce pause c'est, qui sera éliminé en premier ? Qui va gagné le titres, la réponse dans quelque minutes !

Josh Mathews
Avant d'en arrivée au match on va vous faire rappeler les résultat qu'il y a eu ce soir !
On commence par le Kick of Match qui oposer Damien Sandow a Christian, Victoire bien mérité et surprenante de la part de Damien Sandow, ensuite nous avons eu le droit a enfin des nouveaux champion par équipes, Seth Rollins & Roman Reigns qui ont vaincue la team de Randy Orton, Alors que Deam Ambrose fesais partit de l'équipe de Rollins & Reigns, on a eu la grande victoire de l'ancien champion du monde poids lourd sur l'ex champion par équipe John Cena !

Sans oublier le retour de Daniel Bryan qui a complétement fracasser The Miz.. Le Match pour le titres du monde poids lourd remporté part L'undertaker face a The Rated Superstar EDGE !!! Jack Swagger a égallement gagné le titres des Etas Unis face a Cody Rhodes ! Nouveaux Champion aussi Intercontinental ! Antonio Cesaro qui a battue Razor Ramon et Wade Barett, et pour finir le match entre CM Punk & Golberg victoire écrasante de CM Punk !!

Place au GRAND MAINT EVENT POUR LE WEL TITLE qui oposera Sheamus a Chris Jericho, Batista et Dolph Ziggler, bon match a tous !



SURVIVOR SERIES 2013 4108 SURVIVOR SERIES 2013 412 SURVIVOR SERIES 2013 189 SURVIVOR SERIES 2013 Batist15


- L'arbitre entre sur le ring avec le WEL TITLE dans les main, il le montre au 4 participent au titres, et le lêve devent le public enflammé ce soir -

SURVIVOR SERIES 2013 Xwfdir


SURVIVOR SERIES 2013 Bcj6G


_ La cloche sonne et le matchs commence enfin ! Les 4 lutteurs de la WEL se fixe attentivement.. Chris Jericho commence a provoqué c'est adversaire en levent la main point fermé devant le public avec le sourire - Huée du public -.

_ Sheamus fixe c'est adversaire se place au centre du ring et provoque c'est adversaire en tapent sur son torse en crient FELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

_ Batista regarde c'est adversaire méchamment et prend les corde qui son a coté de lui et fait une provocation sur les corde en les bougent ! Il se retourne, les pousse lever et les rebaisse vers le bas avec le sourire et disent " YOU LOOSSSSSSER "

_ Dolph Ziggler regarde batista avec le sourire, il remonte c'est cheveux en arriére et relache devent Batista, Batista lui envois une coup dans le bide avec le pied, Sheamus saute sur Chris Jericho et une séries de droite s’enchaîne entre les deux hommes, Sheamus project Chris Jericho, Chris reviens vers son adversaire et lui envois un coup de pied dans le bide

SURVIVOR SERIES 2013 SD_664_Photo_124-1

_ Pendant ce temps la, Batista & Dolph Ziggler se tabasse, Dolph Ziggler reussie a prendre le dessus sur Batista, Dolph Ziggler se project, mais Batista lui envois un Big boot dans la face, le match continue, Batista reléve son adversaire, il le porte pour une suplex mais Ziggler passe derrière son adversaire, il lui place un Neckbreaker !

_ Chris Jericho es maintenant a l'extérieur du ring suite a l'attaque de Sheamus qui la projecté contre les escalier, Sheamus remonte dans le ring mais Dolph Ziggler le vois bien arrivée et lui envois un Drop kick dans la face, il tente le tombé.. Mais il réussie a resisté a 1 ! Batista attrape Ziggler, il le retourne et le project dans le coin, il s'approche de son adversaire, il lui envois des droite dans la face.. Sheamus se relève il cours vers Batista, Batista se retourne au même moments, et reussie a esquivé en le projectent sur Dolph Ziggler, Il rebondis sur Ziggler, Batista reprend Sheamus de volé pour un Powerslam !

_ Dolph Ziggler cours vers Batista, Batista reussie a lui envoyer un Spinebuster ! Chris Jericho toujours a l'extérieur du ring, Sheamus au sol ! Batista se place vers le coin.. Il es fou ! IL es énervée, Le Public crie " SPEAR , SPEAR , SPEAR "

SURVIVOR SERIES 2013 Watch?v=q_P5rYOPV2M

_ Chris Jericho remonte vite au ring, il es derrière Batista, Batista se retourne CODEBREAKKKKKKKKKKKKKER de Chris Jericho sur Batista, Non Batista le revers en Batista BOMB !

_ Batista fait le tombé de 3 et élimine Chris Jericho !!! Batista se pause quelque minutes dans le coin , il vois Dolph Ziggler commencer a se réveiller, il se lance vers lui mais Dolph Ziggler le pousse dans les corde, Batista se redresse et Super Kick de Ziggler sur Batista !

_ Dolph Ziggler cours vers Batista et lui envois un Low Drop kick dans la face, il tente le tombé sur Sheamus a nouveaux, mais sans façon, Sheamus réussie a lever le bras avant le compte de 3, Dolph Ziggler envois des stomps sur Batista et des Knee Drop dans la face de Batista ! Dolph Ziggler ne c'est plus quoi faire.. Sheamus roule a l'extérieur du ring, Dolph Ziggler sort du ring, il vois Sheamus se caché sous le ring, il tente d'aller le cherché, Sheamus lui envois un coup de chaise dans la face ! Dolph Ziggler tombé sec au sol !

_ Sheamus relève Dolph Ziggler et l'envois au ring, il tente de remonté sur le ring, mais Batista lui envois un bellier dans le bide, Sheamus retombe a l'extérieur du ring ! Batista sort du ring pour prendre une table, il la place dans le ring, Dolph Ziggler se lêve au même moments et ZIG ZAGGGGGGG sur Batista !



_ Il tente le tombé de 3 sur Batista, mais Batista lève le bras avant que l'arbitre tape la 3éme fois au sol ! Batista n'en reviens pas a c'est yeux ! Il dis a L'arbitre qu'il y avais 3, l'arbitre dis que non.. Dolph Ziggler se place au coin du ring ! Il es prêt pour un second Zig Zag, Batista es prêt des corde, et reussie a ce relever grâce au corde, Dolph Ziggler se lance une seconde fois pour son Zig Zag mais Batista tien les corde, Dolph Ziggler tombe au sol sa tête a éclaté au sol, Batista le relève le place entre les jambe et BATISTA BOMB !!!

_ Mais Sheamus remonte au ring, il envois Batista contre le poteau ! Oh mon dieux, Sheamus en profite de faire le tombé sur Dolph Ziggler, 1..2..3 ! Sheamus élimine Dolph Ziggler !!! Alors que bien avant Batista venez de placé un Batista bomb sur Dolph Ziggler !!! Il reste plus que Batista & Sheamus pour avoir un nouveaux champion de la WEL !

_ Sheamus regarde Batista ! Batista commence a se relever doucement au niveaux du coin, Sheamus le vois se relever, il cours ! Batista lui place un coup dans le bide, il le porte directement BATISTA BOMBBBBBBBBBBBB !!! C'est fini 1...2... ET NON DÉGAGEMENT DE SHEAMUS Batista n'en reviens toujours pas qu'il es pas encore gagné !

_ Batista ce rêleve ! Il relève égallement Sheamus qui es complètement K.O quand soudain...



SURVIVOR SERIES 2013 0369

_ Batista lâche Sheamus, il regarde Mark Henry qui es de loin, Alors que Mark Henry continue sa marche, Sheamus c'est rêlever, Batista se retourne vers Sheamus qui maintenant es debout, Sheamus tente le Brogue Kick, Batista le contre, il se projecte et le SPEAAAAAAAAAAAAAAR sur Sheamus, Mark Henry monte vite dans le ring Batista se rêleve vite, Mark Henry porte Batista et lui place son World Strongest Slam !!!



_ Sheamus es au sol, Mark Henry viens de finir Batista, mais que fait t-il ? Il place Sheamus sur Batista ! L'arbitre compte jusque 3 Oh mon dieux ! Sheamus es le nouveaux WEL CHAMPION !!!!

_ Mark Henry sort du ring pendant que Sheamus célébre sa victoire en tant que nouveaux Champion de la WEL

SURVIVOR SERIES 2013 Sheamus-wwe-superstar-3


descriptionSURVIVOR SERIES 2013 EmptyRe: SURVIVOR SERIES 2013

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum