WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -28%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
129 €

Ring Analysis #3 + Survivor Series

descriptionRing Analysis #3 + Survivor Series EmptyRing Analysis #3 + Survivor Series

more_horiz
RING ANALYSIS

Yo tout le monde, cette semaine, c'est moi qui vous présente cette édition du Ring Analysis et non pas le "Ring Analyse" comme l'a écrit mon blasphémateur de collègue, qui de toute évidence, n'est pas à la hauteur pour vous présenter cette chronique. Enfin bref, je m'égare, je pense qu'il est temps que l'on passe au cœur du sujet.

WTF DE LA SEMAINE

Ring Analysis #3 + Survivor Series Dude-wtf

"What Da Fuck !" C'est ce qu'à dû se dire Edge lorsque l'arbitre lui a dit qu'il n'avais pas remporté le match et que la cloche n'aurait pas dû sonner... Quelques minutes après ce renversement de situation, c'était l'Undertaker qui était le dernier homme debout et par conséquent, le nouveau World Heavyweight Champion... Dommage pour Kingston qui n'aura pas réussi à faire le coup du chapeau.

Je viens tout juste d'évoquer le match pour le titre de World Heavyweight Champion, et si vous avez un minimum suivi l'e-fed, vous savez que Kyrn avait fait de ce match un Submission Match afin de pouvoir utiliser son Hell's Gate... Un Finisher qui aura donc marqué cette semaine 3. Mais ce n'est pas cette prise de finition qui sera le Finisher de la semaine, vous voulez savoir quelle est cette prise hein ? Hein tu veux savoir ? Bon c'est bon j'arrête, voici le Finisher de la semaine !

FINISHER DE LA SEMAINE

Le Brogue Kick ? Le Batista Bomb ? Le Spear ? Le GTS ? Nan ! Aucune des ces prises de finitions n'ont autant marqué cette semaine que le World's Strongest Slam ! Et c'est pas The Animal qui viendra me contredire. Deux WSM dans la semaine pour une victoire et une intervention qui coûte le titre de champion WEL à Batista, qui pourtant, était l'un des favoris ! Pourquoi le World's Strongest Man est-il intervenu ? Sheamus est-il derrière tout ça ? Tant de questions qui trouveront sûrement des réponses dans les semaines à venir...

Il y a des mouvements qui marque des shows, mais y'en a certains qui font bien plus que ça ! Y'en a qui marque votre esprit, que ce soit par leurs beautés ou leurs côtés spectaculaire... Voyons quel mouvement correspond le mieux à ces critères cette semaine.

F*CK'N MOOVE OF THE WEEK
On sait tous que Cody Rhodes peut mettre un terme à un match en vous portant son Disaster Kick. Mais pour une fois, c'est l'inverse qui est arrivé. En effet, le frère de Goldust s'est projeté dans les cordes afin d'y prendre appui et de claquer la tempe de son adversaire avec le fameux coup de pied... Tout était idéal pour le placer et devenir United States Champion... MAIS... Car il y'a un mais ! Swagger l'a attrapé à la volée et a réussi à porter son Gutwrench Powerbomb afin d'empocher la victoire et le titre USA.

Y'a un truc que je comprend pas, c'est que certains montrent qu'ils sont capables de pondre de superbes books, et pourtant deux semaines après, plus aucun effort, je trouve ça véritablement dommage. Je vais pas m'étaler dessus donc on va passer au book qui a le même niveau que l'orthographe de Fern et des blagues d'Acto, c'est vous dire...

THIS IS BORING !

JP ! T'es Intercontinental Champion bordel ! Tu te dois d'être un exemple, comment tu peux pondre un superbe book pour Survivor Series et faire un book sans temps forts à Main Event ? Va falloir m'expliquer là... Autant la semaine précédente tu avais fait un book aussi long que "l'engin sexuelle d'Eigla" comme dit mon collègue, mais là même Eigla ne peut pas battre ton book à la courte paille, et ça, c'est pas donné à tout le monde Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

Bon on va arrêter de parler de courte paille, d'engin sexuel etc... J'ai pas envie que ce topic finisse comme le topic scolarité ces derniers temps donc on va passer au moment de gloire de l'un d'entre vous. Ring Analysis #3 + Survivor Series 455744 

5 STARS MATCH OF THE WEEK
Bon je decerne ce trophée à moi même pour mon superbe book lors de Main Event. Y'a de tout dedans, des prises, des images, des finishers etc... Ring Analysis #3 + Survivor Series 205342 
*bruit de pistolet chargé*
Alors celui qui mérite le plus ce trophée est Kyrn. Pourquoi ? Un book à la présentation agréable, des images, beaucoup de prises, des finishs et le fameux retournement de situation en spoiler. J'ai vraiment accroché à ton book Kyrn, du coup je te donne ce titre, comme ça à l'inverse du WHC, tu pourras dire que tu le mérites vraiment Ring Analysis #3 + Survivor Series 438426 

Voilà, merci de m'avoir lu. J'espère que ça vous aura plu Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266
La semaine prochaine, ça sera l'autre enflure de Joey qui a nouveau le postera, on alternera chaque semaine Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266
Pour ceux qui aurais un logo, n'hésitez pas Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989
PS : N'hésitez pas à donner votre avis, à critiquez etc..

Ring Analysis #3 + Survivor Series Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

descriptionRing Analysis #3 + Survivor Series EmptyRe: Ring Analysis #3 + Survivor Series

more_horiz
Qui a le meme niveau des blagues d'Acto Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

Sinon bon Rin Analysis

descriptionRing Analysis #3 + Survivor Series EmptyRe: Ring Analysis #3 + Survivor Series

more_horiz
J'vais te blasphémer t'est fesses tu va voir Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

Moi je me serais mit dans finisher. Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

Sinon propre, agréable a lire ! Bon boulot Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266

more_horiz
Bon boulot. "Tu pourras dire que tu le mérites vraiment" Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941
T'aurais été intelligent, tu aurais utilisé tout de suite ta technique de voleur de finish, et aurait put mettre le Hell's Gate Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266

more_horiz
Bon ring Analyse.

more_horiz
J'ai pas reussi la triple d'affile Ring Analysis #3 + Survivor Series 3083894113
Dommage mais sa viendra Ring Analysis #3 + Survivor Series 391391

more_horiz
Et mais je viens d'y penser, je dois le poster demain moi :scratch :

more_horiz
Walking D. a écrit:
Et mais je viens d'y penser, je dois le poster demain moi :scratch :
Poster quoi ?

Kyrn : Sauf que t'avais la révolte et pas la tête rouge donc c'était inutile Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266
Puis t'as pas à le prendre mal, c'est du second degré Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

Merci tout le monde Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266

more_horiz
Ah mais j'le prends pas mal hein Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

T'façon on va pas se mentir, j'avais aucun intérêt à prendre autre chose que Submission Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

more_horiz
Deadman Inc. a écrit:
Ah mais j'le prends pas mal hein Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

T'façon on va pas se mentir, j'avais aucun intérêt à prendre autre chose que Submission Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

Ton idée du Spear est banni était pas mal aussi Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

more_horiz
Du bon boulot sympas à lire.

more_horiz
Agreable a lire.

more_horiz
Gros taff Tony, bien jouer Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266

more_horiz
MizZery | Balotelli a écrit:
Gros taff Tony, bien jouer Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266

more_horiz
Merci les gars Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989
Si y'a des trucs à améliorer n'hésitez pas Wink

more_horiz
C'est bien comme sa Razz

more_horiz
Très bon boulot, agréable à lire. Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Ring Analysis #3 + Survivor Series Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Du lourd le RA Ring Analysis #3 + Survivor Series 574941

more_horiz
Merci Sven & Fern' Ring Analysis #3 + Survivor Series 504266

more_horiz
Barrett | Paige a écrit:
Très bon boulot, agréable à lire. Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989

Ring Analysis #3 + Survivor Series I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Ring Analysis #3 + Survivor Series WwBcK5V

more_horiz
@Micka a écrit:
Bon ring Analyse.

more_horiz
C'est sympa à lire mais, je saurais pas dire pourquoi, j'arrive pas à entièrement adhérer à la chronique, il manque quelque chose je trouve... Ring Analysis #3 + Survivor Series 3083894113

more_horiz

Bon boulot , texte et image parfait. Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989 

Ring Analysis #3 + Survivor Series NXNvy

Spoiler :
Ring Analysis #3 + Survivor Series WsPZkR8 Ring Analysis #3 + Survivor Series OB30Ak0

more_horiz
Merci Clément Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989

more_horiz
Très bon boulot Ring Analysis #3 + Survivor Series 905989

more_horiz