RING ANALYSIS
<< Mais casse-toi je te dit ! je le prononce comme je veux ! >> ... Bien le bonjour cher membre de la WEL, désolé petit altercations avec mon am... collêgue au sujet du nom de la chronique ! Cette semaine c'est bien moi qui présente le RING ANALYSE !
WTF DE LA SEMAINE

Booyaka, Booyaka, c'est ca ? moi généralement je dit ça au lit, m'enfin bref passons le Luchador masquer affronter Seth rollins a Smackdown, et alors qu'il dominer et que je finisais mon bol de chocapik ! quand Rey s'est élancer dans les cordes, Rollins lui a placer son Avada Kedavra a la volé, je me demande comment il a fais ça ! mais en tout cas bravo a lui !
Et oui, le coup de pied de Seth est aussi ravageur que mon coup de hanches hein
mais cette semaine ce n'est pas ce dernier qui remportera ce prix, cette semaine c'est ... *Roulement de tambours*

FINISHER DE LA SEMAINE

Cette-fois ci, c'est le coup de coude de Barrett qui gagne cette place, my god, la puissance dans ce coup est terrible, d'ailleurs je crois qu'a un gala de catch, ce coup a déformer le visage de Tony, d'ou sa tronche de traviole, je ne suis plus trés certains, m'enfin bref passons ! Bravo a Barrett qui aura malheureusement faillit gagner contre Edge grace a ce coup, mais qui au final a perdu ! Aha !
Certaines prises de finitions sont véritablement impressionnantes, qui n'a jamais été ébahi par la puissance et l'intensité que le Spear de Goldberg dégage ? Qui n'a jamais aimé voir Chris Jericho porter son Codebreaker alors que son opposant était en plein air ? Tant de mouvements qui font plaisir aux yeux... Mais pas forcément à celui qui l'encaisse... Voyons quel mouvement vous a le plus impressionné cette semaine.
F*CK'N MOOVE OF THE WEEK
Alors celui-là, je peux vous assurer que Kofi la bien sentit ! ah, déjà qu'il est aussi beau qu'Actolorise, si en plus il aurais eu le malheur de rester Tétraplégique le pauvre, car oui, cette semaine c'est le Spinbuster a la volé qu'a reçu Kofi qui se position en FUCKING MOOVE OF THE WEEEEEEEK ! Bravo a batista !
Ce qui a aussi marqué cette semaine, c'est le fait qu'on ai eu le droit à de nombreux gros matchs... Mais malheureusement, les books de certains gâchent totalement le potentiel de la rencontre qu'ils avaient à nous offrir, il est temps de voir quel book n'est pas à la hauteur de mes espérances.
THIS IS BORING !

Et le gagnant et .... << Hihi, arrête tony, sort de la dessous ! je suis en pleine Chronique ! >> ... Fiou, ou en était-je ?! Ah oui, le looser niveau Book cette semaine est fernandos ! qui pourrais faire un petit effort sur ses textes, et sur sa présentation ! rien de bien méchant !
Nous y sommes ! Le clou du spectacle, le match qui m'a le plus plu niveau booking. Alliant qualité et quantité, voici le match qui, à mes yeux, mérite le titre de :
5 STARS MATCH OF THE WEEK
Bravo a Tony & a Pierre qui ont fais deux trés beau Book, en seconde positions, Il y a eu Ben, et moi

Voilà, merci de m'avoir lu. J'espère que ça vous aura plus 
La semaine prochaine, ça sera mon compère Tony qui le postera, on alternera chaque semaine comme d'habitude !
je suis à la recherche d'un logo
Merci à tous et à bientôt
PS : N'hésitez pas à donner votre avis, à critiquez etc..

La semaine prochaine, ça sera mon compère Tony qui le postera, on alternera chaque semaine comme d'habitude !

je suis à la recherche d'un logo

Merci à tous et à bientôt
PS : N'hésitez pas à donner votre avis, à critiquez etc..