WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Power 25 : Semaine 4 et 5

descriptionPower 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 EmptyRe: Power 25 : Semaine 4 et 5

more_horiz
Le fait est que tu as fait une erreur, donc j'ai bien fait de demander. Razz

Si j'étais l'seul à l'dire, j'veux bien, mais c'est pas l'cas (oula non), donc bon, remets-toi en question (je tâcherai d'en faire autant pour te faire plaisir va). Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 504266

descriptionPower 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 EmptyRe: Power 25 : Semaine 4 et 5

more_horiz
Arrêtez donc de pleurer pour si peu. C'est de l'énorme travail à faire, j'ai pas tout lu parceque ça me saoule, mais la prochaine fois fait le comme ça ça sera parfait, yaura pas d'erreurs et tu seras content...

Ya une manière de répondre aux gens, le "T'es un gros taré", ça se dit pas. Un comportement pareil pour 0,5 points, ça me fou hors de moi. Si t'es pas content tu tailles et basta. Faut respecter le travail des gens...

more_horiz
Je sais que c'est un énorme travail, je l'ai fait aussi. C'est super chiant et super long à faire ouais.

J'ai simplement demandé à Marco s'il pouvait me montrer le détail des points vu que je pensais avoir plus. J'ai pas dit "Gros connard tu m'as enlevé des points, travail de merde", si ? Non, relis mon message et tu verras qu'il était tout c'qu'il y a de + normal et sympa. Si j'avais eu tort, j'aurais dit un simple "Ok merci" et basta (j'avais pas tort mais bon, on s'en fout de ça).

Et j'me suis fait "attaquer" alors que j'étais tout c'qu'il y a de + poli, normal que je réponde avec la même agressivité. Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 504266

PS : C'est pas 0.5 points, mais ça aussi on s'en fout.

more_horiz
Mark Henry remonte pas mal dans le classement, je suis assez content pour lui quoi Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 594222

more_horiz
Le Vengeur ™️ a écrit:
Le fait est que tu as fait une erreur, donc j'ai bien fait de demander. Razz

Si j'étais l'seul à l'dire, j'veux bien, mais c'est pas l'cas (oula non), donc bon, remets-toi en question (je tâcherai d'en faire autant pour te faire plaisir va). Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 504266

Ce que toi et tes potes pensez de moi derriere mon dos je chie dessus royalement.

Je suis impoli , mechant , hautain , agressif . Tu remarquera que lors du dernier Power25 j'ai eu le meme coup de gueule contre Joey ou Sven car il douter de leur points et eux se sont pas enflammer ..........

more_horiz
Le Vengeur ™️ a écrit:
Je sais que c'est un énorme travail, je l'ai fait aussi. C'est super chiant et super long à faire ouais.

J'ai simplement demandé à Marco s'il pouvait me montrer le détail des points vu que je pensais avoir plus. J'ai pas dit "Gros connard tu m'as enlevé des points, travail de merde", si ? Non, relis mon message et tu verras qu'il était tout c'qu'il y a de + normal et sympa. Si j'avais eu tort, j'aurais dit un simple "Ok merci" et basta (j'avais pas tort mais bon, on s'en fout de ça).

Et j'me suis fait "attaquer" alors que j'étais tout c'qu'il y a de + poli, normal que je réponde avec la même agressivité. Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 504266

PS : C'est pas 0.5 points, mais ça aussi on s'en fout.

Le but c'est pas de détailler à tout le monde... C'estpas parceque mÔssieur Pierre veut le détal qu'il doit l'avoir... Recomptez ses points pour voir si ya pas d'erreurs, c'est un truc de chacal pour un truc virtuel qui a absolument zéro importance Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 3083894113

more_horiz
Bah s'il veut pas détailler il me le dit et puis voilà, j'l'ai pas agressé pour qu'il le fasse donc arrête-toi là un peu hein.

Et j'ai pas compté mes points, je l'ai dit. La semaine 5 a été une grosse semaine donc, de mémoire, je me voyais avec + de points, c'est tout.

Après, j'comprends que t'aies envie de défendre ton pote, mais évite de dire n'importe quoi pour lui donner raison quoi. Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 3083894113

Bref ça part trop loin pour si peu, c'est chaud. Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 574941

Bon Power et basta. Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 504266

more_horiz
Mouais, tu dis un peu n'importe quoi mais bon...

Bon Power, mais il me semblait avoir plus de points Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 3083894113 Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 455744

more_horiz
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Mark Henry remonte pas mal dans le classement, je suis assez content pour lui quoi Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 594222

Réecoute le 2eme ou 3eme WEL TV ou le 4eme je sait plus j'avais dit que je Mark henry aka VincRko etait un futur bon membres , je l ai senti des que je lui ai fait passer son test et je me suis pas tromper.

more_horiz
Bon Power.

more_horiz
16ème du classement c'est bon ça je continue de monter .

more_horiz

Bon BP.  Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 905989 

Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 NXNvy

Spoiler :
Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 WsPZkR8 Power 25 : Semaine 4 et 5  - Page 2 OB30Ak0

more_horiz