WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEL TLC 2013 EmptyWEL TLC 2013

more_horiz
WEL TLC 2013 Wwe-intro-o


Et maintenant, la Wrestling Evolution League présente...


WEL TLC 2013 026


Tables, Ladders and Chairs!


WEL TLC 2013 124

WEL TLC 2013 224


YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH!!!


WEL TLC 2013 323


Michael Cole
Bonsoir à tous et bienvenue à Oklahoma City pour l'édition 2013 de TLC! Avec moi, Jerry Lawler! Une énorme soirée nous attend avec pas moins de onze matchs au programme!

Jerry Lawler
C'est énorme! Tous les titres seront défendus, il y aura notamment le Money in the Bank Ladder match, plusieurs matchs de rivalité... C'est une soirée épique qui s'annonce!

Michael Cole
Et sans plus tarder, le premier match de la soirée va débuter!










Spoiler :
Comm: GG à Marco, belle feud qui se finit bien!




Dernière édition par Ben Cena le Dim 22 Déc - 22:24, édité 1 fois

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
Off : Le prochain combat prévu est Mark henry contre Damien Sandow, l'actuel garde du corp du WEL champion Sheamus contre celui qui veut le devenir

Résumer du combat : le combat commence avec un rapport de force entre les deux hommes, mark henry prend directement l'avantage, et commence avec un Side Slam, il enchaine avec un elbow drop, damien sandow ce releve et nouveau rapport de force, toujour remporter par la puissance de mark henry, on voit sur le visage de sandow de l'inquiètude, mark henry le domine complètement dans ce début de combat, il l'enchaine avec un surpassement puis tente un BIG SPLASH mais sandow évite et réussi a faire tomber mark henry avec un drop kick, il le relève et enchaine avec un russian leg sweep puis il enchaine avec son Elbow of disdain !


le tomber 1 !!! 2 !!! mark henry résiste, damien sandow attend que mark ce relève, mais mark henry le surprend avec un running clotheline, il l'enchaine avec des coup de boule jusqu'à ce que damien sandow se retrouve a terre, mark henry se lance dans les cordes ! BIG SPLASH ! 1 !!! 2 !!!



Damien sandow résiste, les deux homme se relance dans un rapport de force, mark henry gagne toujour et envoi sandow dans le coin, il l'enchaine de coup de poing dans le ventre dans le coin puis le lance par terre et monte sur la 2e corde, il saute en splash depuis la seconde corde le tombé 1 !!! 2 !!! sandow résiste toujours, OMG sandow surprend mark henry THE SILENCER ! THE SILENCER !


le tomber 1 !!! 2 !!! et simplement deux ! Mark henry a résisté et l'air très enerver, il envoie sandow dans les cordes et lui fait un énorme powerslam ! sandow a l'air complètement sonner, mark henry le prend et WORLD STRONGEST SLAM ! il le relève puis BEAR HUG ! Sandow tape ! Mark henry bat encore damien sandow par soumission !




Off : Mark henry a pas l'air dans avoir fini avec damien sandow, il l'envoi a l'exterieur du ring et va exploser toute sa rage maintenant comme il ne peut pas intervenir dans le match de sheamus, il va détruire sandow au lieu de batista il envoi sandow vers michael cole et jerry lawler et WORLD STRONGEST SLAM a travers la table des commentateurs !

Spoiler :
Vainqueur : Mark henry par soumission
Durée : 10 minutes
Connexion : 10/10
Coup spécial : Mark henry : 2 / Sandow : 0
Finisher : Mark henry : 2 / Sandow : 1
Commentaires : GG a toi pingping fair play comme toujours, et comme le 1er match la soumission ta fait mal ^^

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
Jack Swagger Vs R-Truth Vs Kofi Kingston

Table Match


» POURQUOI : Match TLC

» TEMPS FORTS :


Kofi commence le match en foncat sur Swagger ils font une epreuve de force , gagner par swagger qui le plaque au sol avec une back suplex. Swagger fonce sur truth et lui assaine de violent coup de poing , le releve et lui porte un german suplex ,et il l'envoit brutalment dans le coin , Kofi arrive par derriere mais sagger lui assaine un coup de la corde a linge suivit d'une

WEL TLC 2013 Gutwrench%2BPowerbomb%2Bto%2BZack%2BRyder2

GUTWRENCH POWERBOMB SUR KOFI !!! Swagger ce dirige vers r-truth il le  releve mais r-truth contre et l'attaque , il enchaine le champion ! R-truth ce projette et runnig headbutt , Swagger a vraiment perdu l'avantage mais r-truth revient avec spinnig heel kick et de drop kick , r-truth monte sur la troisieme corde et diving leg drop sur swagger . Kofi arrive derriere r-truth et lui fait une inverted russian leg sweep !  kofi revient sur swagger avec un double atemie suvit de son fameux

WEL TLC 2013 Ef3Wp6B

BOOM DROP ! Mais c'est pas finit kofi tente les trouble in paradise mais swagger contre et lui envoie une german suplex qui l'envoie a l'exterieur du ring ! Mais swagger veut blesser gravement Kofi , il va tenter de le faire remonter dans le ring en le tirant par la nuqe mais kofi contre et

WEL TLC 2013 8NuN1KA

TROUBLE IN PARDADISE !!! Swagger et K-O , il semble ouvert au crane , kofi et r-truth sortent du ring , kofi lui envoie un coup de la corde a lingue a travers la barricade , il le traine par le cou veres le public , r'truth lui enovie un coup de coude dans le nez mais Kofi cours vers lui et


WEL TLC 2013 4vlJmkp

TROUBLE IN PARADISE  r-truth est sur la table , il est placé sur la table et kofi monte sur les escalier et

WEL TLC 2013 Kofiboomdroprandytable

OMG BOOM DROP A TRAVERS LA TABLE , Kofi est CHAMPION !

WEL TLC 2013 1387479917-jk






» WINNER : Kofi

» DUREE : 15 minutes

» CONNEXION : 9 /  10

» STATS :
Swagger : 0 ( finish ) / R-Truth : 1 Kofi : 3 (finish )

Commentaire: Bon match vhh  

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
OFF : Le match entre Jack Swagger, Kofi Kingston & R-Truth viens de se finir, et on a un nouveaux United States Champion en la personne de Kofi Kingston ! Félicitation a lui, mais on va retrouvé Josh Matthew en compagnie de notre champion de la WEL, SHEAMUS !


WEL TLC 2013 MDmE6da

JOSH MATHEW : Oui je me retrouve avec le champion de la WEL, Sheamus qui ce soir affrontera Batista dans un TLC Match pour le titre..

WEL TLC 2013 75YBrRw

JOSH MATHEW : Sheamus, ce soir sera un grand match pour toi, affronté l'une des plus grosse superstar du roster après vous bien sur, quel sensation avais vous ? Etes vous un peut stressé ?  

WEL TLC 2013 0VR2Xbd

WEL TLC 2013 Namepl10

✝_ Moi stréssé ? Tu te fou de ma gueule ? Je suis le champion de la WEL, j'ai pas a être stréssé, honétement je suis même très pauser, mais ta question étais un peut conne, ce soir j'affronte un mec qui a étais chialé a John Laurinatis un rematch pour mon titre, il ne mérite pas du tout cette chance, d'ailleurs si j'aurais donnée une chance a mon titre sa aurais étais a Mark Henry qui lui me prouve chaque semaines qu'il a pas peur de rentré dans son adversaire il mérité plus que Batista mais que veux tu, sufis de pleurniché et ta ton match que tu souhaite →  Sourit ←

WEL TLC 2013 QZVwExR

WEL TLC 2013 Namepl10

✝_ Je félicite Mark Henry pour sa victoire ce soir, je vais le laisser se reposé car sa n'as quand même pas étais facile pour Mark Henry de battre se bon a rien de Damien Sandow, ce mec se prétendais meilleur que Mark Henry pour être un meilleur garde du corps, ce soir sa ma prouvée tout le contraire, quand a Batista je m'en occupe personnellement, aucune intervention, Mark Henry sera au repos, je lui es dis avant son match que je m'occupé de gardé mon titre tout seul et qu'il pouvais rentré chez lui après son match, s'installé avec sa famille et regardé son ami gagné et conservé son WEL TITRE CHAMPION ! Ce soir Batista va connaitre l'enfer, et le diable sa sera moi !

WEL TLC 2013 EDhFYgi

WEL TLC 2013 323

JERRY LAWLER : Sheamus ma l'air déterminée ce soir, je pense que Batista va avoir beaucoup de mal pour battre Sheamus.. J'apporte pas beaucoup Sheamus dans mon coeur mais faut admettre que Batista devrait faire attention !

MICHEAL COLE : Bien sur, c'est sa, ta rien compris toi une fois de plus, ce soir Sheamus va perde face a Batista, Batista va lui montré que son retour es pas pour rien, croyé moi ou non, ce soir nous auront un nouveaux champion ! On va commencer a commenté le prochain match, la soirée s'annonce encore trés trés chaude Jerry

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
THE MIZ VS ALBERTO DEL RIO VS GOLDBERG VS DANIEL BRYAN
MONEY IN THE BANK LADDER MATCH






WEL TLC 2013 Sans_t68



WEL TLC 2013 Iouh10



WEL TLC 2013 67rt710



WEL TLC 2013 Sans_t67

Le match commence avec un face-à-face entre les 4 hommes. Après quelques secondes, Daniel Bryan se jette sur The Miz et le roue de coups de poing ! De fait, les deux autres s'attaquent également. Le barbu ne donne aucun répit à l'Awesome One ! Il lui envoie des tas de coups dévastateurs au visage et sur le dos ! The Miz ne peut vraiment plus respirer, le barbu crie de rage et met son adversaire littéralement KO ! L'ancien World Heavyweight Champion est à genoux...

WEL TLC 2013 683810

High Kick dans la face ! Miz est inerte sur le ring alors que Bryan descend du ring pour aller prendre une échelle. Plus tard dans le match, le combat entre Alberto Del Rio et Goldberg fait rage, les deux hommes ne laissent pas l'autre prendre l'avantage ! Le Mexicain travaille le bras de la montagne de muscles avec des kicks. Mais Goldberg a de l'expérience et ne se laisse pas faire ! Il envoie une lourde Lariat directement sur le torse de son opposant ! Ce dernier s'écroule au sol. Après quelques secondes , Goldberg envoie Del Rio dans les cordes... Il tente une Clothesline mais Alberto l'esquive et passe derrière son adversaire. Goldberg se retourne...

WEL TLC 2013 Albert10

Enzuigiri sur le bras ! Goldberg se le tient et crie de douleur alors que le Mexicain enchaîne avec un Dropkick ! Nous arrivons vers la fin du match et les quatre hommes ont déjà tentés de monter à l'échelle pour récupérer la mallette, en vain. The Miz est revenu dans le match et est parvenu à mettre à mal Daniel Bryan. Ce dernier résiste tant bien que mal mais les coups dévastateurs du Miz l'empêchent de reprendre le dessus. Bryan tente un Diving Moonsault sur The Miz, qui est debout, mais il le rate et retombe de justesse sur ses pieds ! The Awesome One se précipite derrière Daniel...

WEL TLC 2013 Erst10

Il lui explose le dos sur son genou ! Daniel Bryan roule en dehors du ring et s'écrase au sol. The Miz va donc rejoindre Alberto Del Rio pour s'occuper de Goldberg. Les deux hommes réussissent à maintenir le géant chauve au sol. Ils lui envoient une série de stomps sur le dos pendant des secondes durant. D'un coup, sans prévenir, The Miz envoie un Big Boot dans la face d'Alberto Del Rio ! Le Mexicain s'écrase au sol et The Miz monte à l'échelle ! Il arrive à son sommet et effleure la mallette ! Voyant ça, Goldberg se relève grâce à un second souffle et pousse l'échelle pour faire tomber Miz ! Goldberg prend de l'élan...

WEL TLC 2013 Sans_t69

SPEEEEEEEAR ! Il a cassé The Miz en deux ! Les deux hommes sont complètement KO sur le ring ! Ce qui laisse libre-champ à Alberto Del Rio pour monter à l'échelle ! Il arrive tout en haut ! Il commence à tirer la mallette vers lui... OMG ! Daniel Bryan ! Il monte sur le tablier, saute sur la 3eme corde...

WEL TLC 2013 Sans_t70

SPRINGBOARD HIGH KNEE ! Daniel Bryan vient d'envoyer sa prise de finition sur Alberto Del Rio qui était en haut de l'échelle ! Il va s'écrase de plein fouet sur le ring alors que Daniel Bryan se relève grâce aux cordes ! Il se dirige vers l'échelle, la replace et monte... Monte... Monte... Il est en haut de l'échelle ! Il regarde autour de lui, personne ne peut l'empêcher de gagner !

WEL TLC 2013 Zgte10

Et il l'a fait ! Daniel Bryan a récupéré la mallette ! Il est le nouveau Mister Money In The Bank ! Il remporte ce match incroyable ! Il descend de l'échelle avec sa mallette et sautille partout sur le ring en suivant les chants "Yes ! Yes !" du public ! Après quelques secondes, il regarde The Miz se relever... Suite à ça, il lâche sa mallette et va se placer dans un coin... Il court vers Miz...

WEL TLC 2013 Sans_t70

RUNNING HIGH KNEE ! Il vient de mettre The Miz complètement KO ! Daniel Bryan le regarde, inerte au sol, sourit, puis quitte l'arène avec sa mallette.


Spoiler :
.: Vainqueur : Daniel Bryan

.: Durée : 25 minutes

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Alberto Del Rio (2) - The Miz (2) - Goldberg (2) - Daniel Bryan (4)
.: Finishers : Alberto Del Rio (4) - The Miz (2) - Goldberg (3) - Daniel Bryan (3)

.: Commentaires : GG à vous trois, très bon match, vous méritiez également de gagner. Bien joué. WEL TLC 2013 905989

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
The Following contest is scheduled for one fall !



Introduing first, from Preston England weighing in at 246lbs, England's Finest... WADE BAAAAAARREEEEEEETT !

WEL TLC 2013 1386611181-barett2

And his opponent, accompanied by William Regal, from Long Island New York, weighing in at 214lbs... Long Island Iced Z, ZAAAACK RYDEEEER !



WEL TLC 2013 1384707899-ryder-entrance-2

WEL TLC 2013 UOXWJRQ

DING DING DING ! Le match commence avec une épreuve de force remportée par Wade Barrett qui projette Ryder directement dans le coin qui rebondit avant et Barrett enchaine avec une clothesline.

WEL TLC 2013 1387628038-barrettcloth

Barrett continue son attaque en relevant Ryder et en le placant dans le coin pour enchainer avec des coups de poings. Ryder s'écroule mais Barrett ne recule pas, il n'a sûrement pas encore digéré l'attaque de Ryder à Smackdown. L'arbitre est obligé de repousser Wade qui ne veut pas s'arrêter. Regal semble énervé par l'attaque de Barrett sur Ryder et monte sur le tablier pour le distaire.

WEL TLC 2013 QIQSHF6

Barrett s'élance vers Regal pour l'attaquer mais ce dernier redescend rapidement permettant à Ryder de retourner dans le match. Ryder retourne Barrett et commence à lui porter des coups de poings. Barrett parvient à en bloquer un, il donne un coup de boule à Ryder et le projette dans le corde. Il tente une clothesline mais Ryder passe en dessous, rebondit dans le cordes et contre avec un Flying Forearm. La foule se mit à chanter "Let's Go Ryder ! WOO WOO WOO !" pour le supporter.

WEL TLC 2013 1386607003-ryder2

Ryder reprend de l'élan et place un stanting Leg Drop sur Barrett au sol. Il tente le pin rapidement, mais Barrett se dégage facilement à 1. Le Long Island Iced Z poursuit son attaque en placant Barrett dans le coin assis pour son Broski Boot.

WEL TLC 2013 1386606594-ryder

La foule crie en même temps que Ryder "WOO WOO WOO !" et ce dernier s'élance alors et..

WEL TLC 2013 1386607692-ryder3

Broski Boot de Ryder ! Il tire Barrett vers le centre du ring pour un autre pin, mais encore une fois, Barrett ce dégage, cette fois-ci à deux. Alors que Regal se mit à tapper des mains sur le tablier pour remuer la foule, Ryder pris du recule.. Il veut sûrement en finir avec Barrett.

WEL TLC 2013 1386608057-ryder-5

Ryder attend que Barrett se relève.. Il court alors vers Barrett mais que ? Barrett tire l'arbitre qui était à côté de lui vers sois et Ryder place son Rough Ryder sur l'arbitre ! OMG ! L'arbitre est totalement KO, Barrett s'est écroulé au sol pour récupéré et Ryder est totalement choqué ! Regal se trouvant à l'extérieur du ring ne réalise pas trop non plus ce qu'il vient de se passer.. Il monte alors sur le ring ! Regal monte sur le ring et se place à côté de Ryder. Il lui murmure quelque chose à l'oreille en pointant sur Barrett. Ryder s'avance alors vers Barrett qui est sur ses genoux, il veut le relever.. Mais Barrett lui mais un LOW BLOW ! Quelle action de lâche de la part du Bare Knuckle Fighter ! Ryder se tenant les bijoux se retourne alors et que, qui, quoi.. ?

WEL TLC 2013 QNWHw

KNEE TREMBLER ! Knee Trembler de William Regal sur son "protégé". Et maintenant il sert la main à Barrett ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? On dirait que ces enfoirés on prévu ça dès le début ! William Regal relève Ryder et le tient les bras. Barrett recule, descend la protection de son coude..

WEL TLC 2013 1386610108-barrett WEL TLC 2013 1386610308-bullhammer

BULLHAMMER ! Ryder est totalement KO. Barrett couvre Ryder pour le pin pendant que Regal tire l'arbitre vers eux.. L'arbitre se mit à compter... 1....2.... et TROIS ! DING DING DING ! Wade Barrett remporte le match grâce à William Regal !



Les deux hommes célèbrent leurs victoires sous les huées du public.

WEL TLC 2013 1387630869-barrettwin WEL TLC 2013 1387630869-regal-win

Spoiler :
Durée : 10-15min.
CS/Finish : 02/02 Barrett // 00/01 Ryder
Commentaire : GG Micka, un match sympa et une bonne feud. WEL TLC 2013 905989


# ADAM COLE BAY-BAY !!

WEL TLC 2013 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz

| |

WEL TLC 2013 51913120111231112946377920

JOSH MATTHEWS : The following contest is for the WEL CHAMPIONSHIP !

WEL TLC 2013 769341WR31

JOSH MATTHEWS : Introducing first, from Washington DC, 6′ 6″ & 275 pounds, THE ANIMAL . . .



BATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTA !

WEL TLC 2013 864895Entrancebatista15241457400230

JOSH MATTHEWS : And his opponent, from Dublin, Ireland, 6"4 & 272 pounds, The WEL CHAMPION . . .



SHEAMUUUUUUUUUUUUUUUS !

WEL TLC 2013 3676689523193902

DING DING DING , le match commence en epreuve de force gagné par aucun des deux, le match continue à l'exterieur, Sheamus attrape une table et frappe Batista avec.

WEL TLC 2013 167768RAW1027Photo158

Sheamus envoie Batista au tablié, il attrape une echelle et le frappe à la tete, il place l'échelle entre le tablié et commentateurs, il entre dans le ring pour tenté un SuplexSplex à l'exterieur mais Batista résiste avec des coups de tete et le pousse avec son pied & Sheamus passe a travers l'échelle.

WEL TLC 2013 528743sheamusjomotlcjpg

Batista en profite pour monter une table, il va chercher Sheamus à l'exterieur , il le place pour un powerbomb mais contré, Sheamus le prend sur ses épaules & CELTIC CROSS !

WEL TLC 2013 348673raw1027photo168

Sheamus grimpe à l'échelle, il voit Batista se relevé et prend la décision de faire son Diving Shoulder Block mais contré à la volé en SPINEBUSTER !

WEL TLC 2013 61653020100425cenabatista

Batista enchaine Sheamus au sol, il le projecte mlais contre-projection, Sheamus attrape Batista & IRISH CURSE !

WEL TLC 2013 841620ER12Photo087500x281

Batista se reléve sous le choque & BROGUE KICK !!

WEL TLC 2013 894143BroguekickSheamus2

Sheamus vient d'éffectuer un enchainement monstrueux , Batista géne Sheamus pour la mise en place de l'échelle, Batista s'aggripe a la jambe de Sheamus , Sheamus humilie Batista mais Batista crache sur Sheamus qui le met en rogne ! Sheamus se place au coin et cours pour un deuxiéme Brogue Kick mais esquivé !

WEL TLC 2013 58340020120916EPLIGHTNOCbrogueChomepage

Batista se projecte dans les cordes & SPEAR !

WEL TLC 2013 448715Spearbatista12753252624390

Le match continue , Batista prend une chaise et frappe Sheamus avec , il l'énchaine et se dit que c'est le moment ! Il place l'échelle et monte petit à petit , Sheamus rampe , il empoigne la chaise, et frappe Batista dans le dos avec ! Batista tombe sous le coup ! Sheamus place Batista entre ses jambes , va au coin et tente un HIGH CROSS en direction de l'échelle

WEL TLC 2013 365310sheamusa1w100

Batista se débat et a le temps d'empoigner a nouveau la chaise et pour lui mattraquer le ventre avec , il place Sheamus & BATISTA BOMB sur la table !

WEL TLC 2013 434331eGVranVvMTIowwemondaynightrawextremeruleswwechampionjohn

L'ouverture est la pour Batista , il met du temps a se relever & a se dire que l'opportunité est là , il avance KO vers l'échelle et commence à monter ! Il monte très lentement, il monte, il monte, Sheamus commence à bouger, Batista monte encore, Sheamus rampe vers l'échelle, Batista tend le bras mais trop court encore, Sheamus commence a monter à son tour !

Le WEL Universe est en explosion !

Sheamus rattrape Batista , les deux Hommes tendent la main vers le titre mais aucun d'eux ni parvient, d'un coup on entend le WEL universe crier envers l'entrée !

WEL TLC 2013 72684113822628352

WEL TLC 2013 456790itv0

WEL TLC 2013 155146166

Dolph Ziggler, Jack Swagger & Cody Rhodes débarque dans l'Aréne , ils entrent dans le Ring, fixe les deux lutteurs , aucun d'eux ne saient ce qui se passe, les trois lutteurs attrapent Sheamus et le font chuter ! Batista reste en haut de l'échelle et regarde ça , Ziggler, Swagger & Rhodes entrainent Sheamus à l'exterieur, ils le soulèvent & font passer Sheamus à travers la tables des commentateurs !

WEL TLC 2013 225916HIAC12Photo1101

Batista ne réagit pas, Ziggler , Swagger & Rhodes le regardent et lui disent " Décroche allez , décroche le " , Batista ne sait d'ou vient cet attaque , mais il regarde le titre , tend les bras & décroche le WEL Title !

DING DING DING !

JOSH MATTHEWS : And the NEW WRESTLING EVOLUTION LEAGUE CHAMPION, BATIIIIIIIIIIIIIIIIIISTAAAAAAAA !

WEL TLC 2013 99454120110315ecbatistal

_Durée_
12 min

_CP & F_
Sheamus : 0 CP & 1 F
Batista : 2 CP & 3 F ( 2 Batista bomb )

_Commentaires_
Très bon match , on a bien utilisé les objets, il est passé à travers 2 tables & 1 échelle WEL TLC 2013 391391 WEL TLC 2013 504266

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz

WEL TLC 2013 1387660361-sans-titre-5WEL TLC 2013 1387660361-sans-titre-7
WEL TLC 2013 1387660362-sans-titre-6WEL TLC 2013 1387660454-sans-titre-21

La cloche sonne, le contact se fait, remporté par Steiner qui ramene immédiatement Orton dans un coin du ring avec plusieurs atemis, Orton riposte ensuite avec des droites qui repousse Big Poppa Pump, il projette ce dernier dans les cordes, Standing Drop Kick !

WEL TLC 2013 1387660504-orton-dropkick

Orton domine ensuite le début de match avec une puissante Back Suplex suivi de ses stomps habituels, il projete ensuite Steiner dans un coin et lui envoie un Big Clothesline qui vient secher le pauvre Steiner qui est completement sonné.

WEL TLC 2013 1387660667-orton-clothesline

Mais Steiner n'a pas encore dit son dernier mot, il revient dans le match en contrant Orton avec une Belly-To-Belly Suplex, suivi de son Steiner-line et de son Big Elbow avec un tombé dont Orton se dégage à 1. Steiner place ensuite Orton sur la troisième corde, il se prépare pour son Frankeinsteiner mais Orton le repousse au dernier moment et le fait chuter, il le place dans les cordes, DDT !

WEL TLC 2013 1387706427-orton-ddt

Orton se met en position pour son RKO, prêt à en finir, Steiner reprend conscience, il est face à la vipère...

WEL TLC 2013 1387706857-orton-rko1WEL TLC 2013 1387706975-orton-rko2

RKO... contré par Steiner avec un Reverse DDT, Steiner retourne immédiatement Orton et place son Steiner Recliner, il va le faire abandonner !

WEL TLC 2013 1387707059-steiner-recliner

Orton rampe desésperement jusqu'aux cordes mais la pression est de plus en plus forte à la nuque de la vipère qui atteint tout de même les cordes grâce à sa détermination, Steiner est contraint de lacher la prise. Steiner projete Orton mais Orton le contre et l'envoie à son tour dans les cordes, Steiner revient à toute vitesse, Powerslam d'Orton... Orton se met en position pour son Punt Kick, il arrive à toute vitesse...

WEL TLC 2013 1387707523-ortonkick1WEL TLC 2013 1387707523-ortonkick2

...mais il est accueilli par un Low Blow, et l'arbitre ne réagit pas ! Steiner en profite pour relever Orton, STEINER SCREWDRIVER !!! 1... 2... et 3, Steiner remporte le match !


WEL TLC 2013 1387708178-screwdriver

WEL TLC 2013 1387708216-sans-titre-12

Spoiler :
Résultat du match :
Scott Steiner par tombé

Durée du match :
10 minutes

Qualité de connexion :
10/10

Stats :
Scott Steiner : 1 CS (tombé) / 0 finisher
Randy Orton : 1 CS / 1 finisher (contré)

Commentaires :
Bon match, gg Villa WEL TLC 2013 905989 

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
On passe désormais au match pour le titre intercontinental entre Antonio Cesaro et Razor Ramon.


Le champion intercontinental fait son apparition en compagnie d'Aksana, les deux se mettent à rigoler pendant leur entré.

WEL TLC 2013 021010 WEL TLC 2013 031010
WEL TLC 2013 041010
WEL TLC 2013 051010
WEL TLC 2013 061010

C'est le thème de son challenger qui se met en marche.



Personne n'arrive, Cesaro sourit, un deuxième thèmes se fait alors entendre.



C'est Paul Heyman, le général manager de Smack Down qui arrive.

WEL TLC 2013 Heyman10

Paul Heyman s'empare et s'adresse au champion.

WEL TLC 2013 Heyman11

Si je suis ici ce soir, c'est pour faire une annonce. Razor Ramon est dans l'incapacité de venir sur le ring ce soir. Une équipe médicale est en train de le prendre en charge, Razor a été retrouvé inerte dans les backstages. Donc Antonio Cesaro reste votre champion Intercontinental, mais ne crois pas t'en tiré aussi facilement Antonio, je sais que tu es derrière cette attaque, je ne peux malheureusement pas le prouver mais je le sais. Et donc attends toi à ce que ton titre Intercontinental soit en grand danger dans les semaines a venir.   

Après son annonce le GM quitte le ring laissant Cesaro et Aksana dans le doute .



descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
Je poste ce message pour laisser le WHC être pister j'édite demain dans la mâtiné.

descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
The Undertaker vs Edge

Main Event de TLC pour le World Championship





WEL TLC 2013 8UkA1qN

The Following is the Main Event of the Evening, and it is for... The World Heavyweight Championship !



WEL TLC 2013 BDTtbNW

Introducing first, the Challenger : From Ontario, Canada, The Rated R Superstar... EDGE !



WEL TLC 2013 9NY3mH4

And his opponent : From Death Valley, he is the Phenom of the Wrestling Evolution League and The World Heavyweight Champion... "THE AMERICAN BADASS", THE UNDERTAKER !

Les deux hommes s'affrontent du regard, pour rappel ils s'étaient déjà affronté il y a trois semaines pour le même titre qui pend au dessus de leur têtes. Après des échanges d'amabilités, ils décident tous deux de sortir les armes. Diverses tables sont alors placées dans le ring et en dehors, ainsi que des échelles pour faciliter leur accès lorsqu'il le faudra. L'Undertaker se saisit d'une échelle et frappe Edge à la tête alors que ce dernier arrivait avec une chaise.

WEL TLC 2013 SptrVVg

Le Taker place alors l'échelle dans le ring et s'empare de la chaise d'Edge afin de continuer à le punir avec.

WEL TLC 2013 76tsFWq

Après quelques coups de chaise bien placés, Edge réussit à balancer un Low Blow qui sèche l'Undertaker et soit faire rager Michelle à la maison. Il prend alors la chaise et se fait plaisir.

WEL TLC 2013 GIZImVo

WEL TLC 2013 NkFGKpE

Edge monte alors sur le ring et essaye de placer l'échelle mais les coups reçus n'aident pas et il peine à la mettre en place. Alors qu'il a enfin réussit le plus dur, il ne lui reste plus qu'à monter à l'échelle, chose qu'il fait, mais le Badass a réussi à revenir dans le ring et s'en prend à l'échelle.

WEL TLC 2013 DaM4xLa

Edge est obligé de descendre de l'échelle avant qu'elle ne bascule, mais il retombe sur ses deux pieds, prend de l'élan...

WEL TLC 2013 BnxTXMk

SPEAR ! Le Taker est séché au sol après ce Spear retentissant qui a fait se soulever la salle ! Edge s'arrache les cheveux, il était sûr d'avoir gagné ! Il va s'emparer d'une chaise à l'extérieur du ring et remonte dans le ring.

WEL TLC 2013 Xb3ieAp

CHAIR SHOT DANS TA FACE BIATCH !
Mais Edge ne va pas s'arrêter là ! Il relève le Taker, le met en position de Tombstone, sourit... Mais... Le Taker retourne la prise ! Le Taker a retourné le Tombstone d'Edge !

WEL TLC 2013 FMlOkmJ

TOMBSTONE PAR L'UNDERTAKER ! 69 PLACE A LA PERFECTION !
Edge est inerte au milieu du ring, l'American Badass va pour conserver son titre ! Il grimpe à l'échelle... Mais Edge se relève pendant ce temps, tant bien que mal, mais il se relève !

WEL TLC 2013 JqHWkDr

Il essaye de pousser l'échelle. Il est en train de pousser l'échelle !

WEL TLC 2013 VDtRfGf

OH MA GAD ! L'UNDERTAKER QUI PASSE A TRAVERS UN SET DE TABLES PREDISPOSEES AVANT LE DEBUT DU MATCH ! IL NE SE RELEVERA PAS ! EDGE NOUVEAU WORLD CHAMPION !

Mais... Que se passe-t-il ? Les lumières s'éteignent ! Edge était en train de monter à l'échelle et les lumières se sont toutes éteintes ! Ah, elles sont en train de revenir pour nous montrer le nouveau... WHAT DA FUUUUUCKK !!!!

WEL TLC 2013 DaM4xLa

L'UNDERTAKER EST SUR LE RING EN TRAIN DE TENIR LE PIED D'EDGE ! IL PLACE SA TETE ENTRE LES JAMBES DU CHALLENGER !

WEL TLC 2013 310

LAST RIIIIIIIIIIIDE !! EDGE VIENT DE FAIRE SON DERNIER VOYAGE A TRAVERS LA TABLE PLACEE DANS LE COIN EN DEBUT DE MATCH !

WEL TLC 2013 KdPpk7Z

IL NE BOUGE PLUS ! A MOINS D'UN MIRACLE, EDGE NE BOUGERA PLUS DE LA SOIREE ! L'UNDERTAKER COMMENCE A MONTER A L'ECHELLE !

WEL TLC 2013 0LJemdk

Le miracle va-t-il arriver ? Y aura-t-il une intervention divine qui va sauver Edge de la défaite ? L'Undertaker n'a même pas fini de monter que les médecins se précipitent déjà vers Edge !
Il l'a fait, l'Undertaker a décroché le World Heavyweight Championship et reste donc champion contrairement à Sheamus qui a perdu son titre plus tôt dans la soirée.


WEL TLC 2013 Undertaker_WHC



Vainqueur : The Undertaker

Durée : 15min environ.

Connexion : Très bonne.


Commentaire : Match de Ouuuuuuf avec Tony. Il m'a mis un Spear, et au prix de la touche X j'ai réussi à me relever au dernier moment pour sauver le match. Cet idiot a tellement bourriné sa manette qu'il a gâché sa provoc' WEL TLC 2013 574941 Il aurait sûrement gagné s'il l'avait pas perdu. Il s'est pris 3 Tombstones et se relevait à chaque fois avant que j'ai pu décrocher le titre, c'était frustrant, du coup j'l'ai balancé hors du ring pour le décrocher pépère Razz


descriptionWEL TLC 2013 EmptyRe: WEL TLC 2013

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum