WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Personality Tweenty 2.0 Numero 2

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
91 sisi

Moi j'm'en fous, d'habitude les PT je cherche même pas qui c'est  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

Quand vous allez voir que c'est pas moi, vous allez vous sentir bien cons  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

description Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Personality Tweenty 2.0 Numero 2

more_horiz
Ou alors c'est Marco vu que c'est le 1er PT de la saison 6 et que personne n'était au courant pour passer.

more_horiz
Plot twist.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 455744 Mais ça se pourrait, il me semble que c'était Marco qui adorait vraiment Uncharted.  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 3083894113 Mais les autres réponses ne me font pas trop penser à lui perso..

Dernière édition par Barrett | Regal le Sam 4 Jan - 20:54, édité 1 fois

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Non il est pas parisien et c'est Dijon son terter  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 594222

more_horiz
iZi a écrit:
Non il est pas parisien et c'est Dijon son terter  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 594222

Ah bah c'est toi! T'es de Paris!  king 

more_horiz
Je suis d'accord avec Ben pour Izi.

more_horiz
Il aime les consoles portables, j'aime les consoles de salon
Il aime bien New York, j'aime bien Los Angeles
Il aime le rock, j'aime le rap
Il aime la bouffe chinoise, moi ca me donne la gerbe

Que des opposés j'vous dis  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

more_horiz
Allez vous avez trouver c'est notre ami KYRNOS l'invité cette semaine.

more_horiz
Je dirais Pato.

more_horiz
@Micka a écrit:
Je dirais Pato.

Il vient de dire au dessus que c'etait kyrn  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 391391 
J'avais raison au passage Wade

more_horiz
@Micka a écrit:
Je dirais Pato.

J'habite en Belgique Micka.. Razz

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Comment j'vous ai Mind Fuck  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

Y a que l'Asiatique qui a trouvé, les autres ont balancé 3 ou 4 noms, dont le mien au milieu, donc ça compte pas Wade

more_horiz
T'a mind fuck personne, tout le monde t'avais déjà cramer et vu ta façon de réagir tu t'es cramé encore plus  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941 perso j'ai donné des autres noms juste pour jouer le jeu le mec malhonnête  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 438426 

more_horiz
Pour ton insolence envers les dijonnais je te conseils de prendre un gros tube de vaseline pour le prochain WEL TV ou tu passera .

more_horiz
REGARDE MOI COMMENT IL A ESSAYER DE DÉTOURNER LE TRUC  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

Tu t'est cramer sur pleins de truc, like a boss !

more_horiz
Nan mais y en a trop qui avaient des doutes. Déjà rien que les blazes Japonais, c'était fini hein  Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

Evidemment, la dédicasse à Joe pour ses produits locaux était un petit clin d'oeil Wade

more_horiz
 Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941

more_horiz
franchement j'aurai pas trouvé j'aurai dis pierre aussi moi mais kyrn   Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 4205929361 

c'est bizarre quand même on a tous envie d’être réincarner en god bizarre   Personality Tweenty 2.0 Numero 2 - Page 2 574941 

more_horiz
J'avais dit Kyrn en premier quand même.

more_horiz