WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Empty[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz







| PRÉSENTATION |

Dans l'attente des Storylines prévues, je vous propose de suivre l'ascension de Ryback.
Vous suivrez le colosse dans une storyline créée de toute pièce par mes soins avec résumé des feuds et matchs en vidéos, mais ce n'est pas tout.
Vous aurez aussi le droit, si vous le souhaitez et quand le sondage ouvrira, de créer une tenue pour Ryback, que ça soit tenue de catch ou décontractée, un titre WWE à l’effigie de Ryback, des Arènes, des segments de feuds, de nouveaux lutteur impliqués et bien + encore


N'hésitez pas à donner vos avis et impression sur ce même sujet [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989




Bref récapitulatif

- Des vidéos seront postées quasiment chaque jours
- Les créations sont les bienvenues et ce à n'importe quels moments
- Des sondages auront lieu à chaque fin de semaines pour déterminer la feud, les lutteurs que vous voulez voir se frotter à Ryback, un segment à ajouter, un truc à changer etc.... faîtes vos demandes [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989
- Donnez une note à cette Storyline
















„„„„„„„STORYLINE VIDEO 1 | RYBACK |

„


[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Ryback10







| SYNOPSIS |  


Depuis quelques mois, CM Punk règne en maître sur la WWE en tant que champion de la fédération, beaucoup s'y sont frottés mais tous ont péris.
Punk s'est assuré dans les semaines qui venaient après sont dernier match de PPV face à John Cena, que tous les potentiels challengers dans les coulisses, soit jugés inapte à lutter pour la conquête du WWE Championship.
Big Show, John Cena, Brock Lesnar, Triple H etc....... Tous autant qu'ils sont ont eu droit au cours des derniers jours à une confrontation face au Best In The World qui s'est souvent soldée par une blessure les repoussant loin du ring.
Entre manière illégal, magouilles et prise de soumission accentué pour blesser, Punk n'a plus aucun opposant de taille pour mettre un terme à son règne.
Plus aucun sauf un..........Un homme qui fut à son tour blessé, humilié, pris en traître et trainé dans la boue par CM Punk lui même, un homme avec une rage et mental hors norme mais oublié de tous avec ces derniers événements.
Aujourd'hui, cet homme a soif de vengeance, soif de gloire mais surtout.........IL A FAIM.















| SEMAINE 1 |  REMEMBER ME ?






[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Normal_WWE_Monday_Night_Raw_Supershow_2012-09-10_720p_AVCHD-SC-SDH_Part_1_mp4_000540059




CM Punk est sur le ring, il parle des derniers événement passé et surtout qu'il est entrain d'instaurer une nouvelle ère en ayant mis hors course tous les lutteurs susceptible de le détrôner et que ça, personne ne pourra le changer.
S'en suit alors un speech sur ses manières de voir les choses et ses futurs objectifs et ambitions en tant que champion quand alors, le thème song de Batista surgit et excite la foule au plus haut point.





[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Normal_smackdownoctober30th09_05




Batista s'empare d'un micro et monte sur le ring, il fait face à Punk en lui expliquant qu'il n'est pas là en tant que Guest Host d'une soirée, mais bel et bien en tant que lutteur a plein temps.
En manque de personnel capable de rivaliser avec Punk, Vince McMahon s'est empressé de contacter des gloires de la fédération, proposant un contrat en or avec prime à la clé pour la plus part et surtout, pour celui qui viendrait à mettre hors d'état de nuire  Punk.
The Animal ne cache pas que son retour est dû à cet argent qu'il compte bien amasser, raison de son départ du cinéma et que quelques soit les autres superstars contactés par le Chairman, il parviendra à ses fins.
Les deux hommes se font fasse mais un autre thème song alors pour le moins oublié retentit.....C'est Ryback qui apparaît alors plus remonté que jamais et se donne à cœur joie de faire le ménage sur le ring à l'exception de Batista qui parvient à s'échapper






[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  1367243856-ryback-speech-1




Ryback prends le micro de Punk qui se trouve inerte au sol et tout en fixant Batista  lui dit de vive voix que ce soir, il y aura un match premier test pour Batista histoire de voir s'il est aussi en forme qu'il le prétend et que sont adversaire du soir, n'est autre que Ryback, lui même.











Dernière édition par Y2J | Le Mec ™ le Mar 7 Jan - 3:38, édité 1 fois

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz

| SEMAINE 2 | DE BELLES RETROUVAILLES 






[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  1368703433-ryback-interview-3




Le show commence avec une interview de Ryback par Mat Striker qui lui demande quel est son véritable objectif.
Le colosse lui réponds qu'il a été écarté des rings durant de long mois et qu'il compte bien faire oublier son absence de la meilleure des façons qu'il soit en rendant la monnaie de sa pièce à CM Punk.
Striker demande si le WEL Championship est ce qui rassasiera Ryback, ce dernier sourit et s'en va.





[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Raw_1011




Sur le ring tout juste après l'interview, Ryback prends enfin la parole pour expliquer ses intentions, il parle de Punk et de ses attitudes déplacés ces dernières semaines, mettant clairement en avant son manque de compétitivité avant d'en venir à Batista sur lequel, il dit ne pas apprécier sa manière de procéder en lâchant la WWE pour le cinéma et en y revenant pour l'argent.
Avec sa victoire de la semaine passée, Ryback chambre Batista et enterre toutes chances de titre pour l'animal et c'est sans plus attendre que le thème song de Tista résonna.
Ryback garda de vue l'entrée sous le Titantron mais personne ne vint.....de Face, car à son plus grand étonnement, Tista fit son entrée par la foule dans le dos du colosse pour lui porter un Spear dévastateur.







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Batista-Talking-With-John-Cena-500x311



Il prit un micro et se reprocha de Ryback au sol pour lui glisser à l'oreille qu'il ne doit en aucun cas le prendre à la légère, sa victoire sur lui n'est qu'un simple coup de chance et qu'il parviendra à son objectif en battant Punk pour le titre.
Sur ces mot, un thème song bien connu de la WWE fit interruption à son discours.







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Raw-07-02-11






C'est Vince McMahon, le Chairman de la WWE en personne qui se tient aux abords de l'entrée des Superstars micro en main.
Vince interpelle Batista dans son élan et souhaite le rappeler à l'ordre, car comme lui même l'a si bien dit la semaine précédente, il n'est pas le seul qu'il ait engagé pour mener à bien la menace Punk mais qu'il n'a pas dévoilé de qui il s'agissait en personne, mais que ce soir, le moment est venu.
Il s’éclipse alors que Batista semble lui envoyer quelques paroles avant d’entendre une musique d'entrée très connue puisqu'il s'agit de Goldberg en personne.






[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Goldberg-Against-Rock_display_image





Goldberg fit donc son apparition sous une pluie d'encouragement et fit face à Batista sur le ring tan-disque Ryback revenait peu à peu à lui.
Bill Goldberg s'exprime face aux deux hommes en leur faisant comprendre que lui n'est pas là pour se faire des amis, il n'a pas d'état d'âmes pour qui que ce soit et tout ce qu'il veux c'est le titre de Punk.
Batista quelque agacé envoie des pics à son tour à l'ancienne gloire de la fédération et tente une attaque qui se retournera en Jackhammer contre lui.
Sous les cries de la foule en extase, Goldberg regarde le corps sans expression de Tista avant de tourner la tête vers Ryback qui s'aide des cordes pour se maintenir debout.
Il échange un long regard qui suit le départ de Goldberg en direction des loges quand soudain, l'écran géant s'alluma.






[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Punk-Interview-300x168





Le visage de Punk apparut au grand mécontentement du public qui le fit savoir.
Punk dit qu'il n'a strictement pas peur de se frotter aux 3 hommes et que quoi qu'il advienne, il restera champion, il finit par un discours vantant ses mérites et qualités et annonçant le match du soir.........Ryback vs Batista vs Goldberg.








[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Hqdefault





Peu de temps avant le match tant attendu, on voit Ryback s'échauffer en coulisse quand Vince McMahon apparut.
Il informa ce dernier qu'il compte aussi bien sur lui que sur Goldberg ou Batista pour détrôner Punk, mais qu'il doit rester vigilant car il n'est pas au bout de ses surprises quand l'on connaît Punk.
Goldberg vient interrompre le discours des deux hommes par sa présence sans dire un mot, échangeant un long regard avec son adversaire du soir.  

























Dernière édition par Y2J | L'Homme Eigla ™ le Mer 8 Jan - 13:53, édité 1 fois

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
C'est super bien produit, j'ai rien trouvé à redire.

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Merci [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
La Week 1 est très très bonne. La Week 2 un peu moins, tu devrais moins faire parler Ryback, qui est plus un homme d'action que de blabla.

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Merci beaucoup [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989
Je prends en compte tout ça et je réctifie le tout pour la Week 3 ce soir [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Comme la dis Joey faire revenir Goldberg et Batista sa fait un peut trop, fin remarque c'est deux gros gabarie pour Ryback, si non c'est pas mal, mais comme la dis Kyrn, tu devrait le faire moins parlé [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  594222

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Ca IRL, ça me ferait bander [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  4205929361 J'ai partagé ça sur la Twitter de la WEL, j'espère qu'il y aura des réactions! Sinon super TAF [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  504266

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ca IRL, ça me ferait bander :bave:J'ai partagé ça sur la Twitter de la WEL, j'espère qu'il y aura des réactions! Sinon super TAF [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  504266


[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  3083894113


[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Bah ça fera une bonne storyline quoi [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  391391

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Je viens de finir de lire, j'adore. Continues comme ça ! Wink

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Merci beaucoup [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989
La suite arrive dans la soirée [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
UP
Ajout de la vidéo de la Week 2.
La Week 3, 4 et 5 Arrive [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz

| SEMAINE 3 |  LA COURSE EST LANCEE







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Normal40





CM Punk est sur le ring dès l'ouverture du show, il parle des événements de la semaine dernière et ne manque pas d'enfoncer quelques clous sur ses challengers respectif, ce qui n'échappa pas à ses derniers qui virent chacun leur tours ce joindre à la fête et chacun donner leur avis, restant sur les mêmes bases que les derniers jours.







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Ryback12






Ryback le plus discret des 4 hommes présent ce soir, prit la parole pour rappeler que la dernière Victoire de Batista n'est dû qu'au simple fait qu'il se soit associé lors de ce match avec Goldberg, pour tout deux s'en donner à cœur joie sur lui même et ainsi disputer le reste de la partie s'en trop se préoccuper de son cas.
Les esprits échauffent et la tension monte jusqu'à ce que Vince McMahon rappelle à l’ordre tout le monde via écran géant.






[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  E60_LordoftheRingFeature




Le Chairman tape du poing sur la table en précisant que ce soir tous auront un match important et qu'il ne tient pas à ce qu'il y est de blessé en plus.
Les 3 Hommes quittent sur ses mots chacun respectivement le ring après de long échange de regards, pour se préparer à leur prochain match.







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Goldberg-entrance-2-o






On suit Goldberg dans les coulisses du Show un moment avant le match, il semblait prendre la direction des loges quand il tomba face à Matt Striker qui l'interviewa sur son retour, son ambition et biensûr s'il se voit gagnant face à Ryback ce soir.
Il répondit que pour lui son objectif crucial et le titre, il s'en fiche de Punk, Batista ou encore Ryback, quand à ce dernier, il dit qu'il gardera des séquelles de son passage.
Il retourna vers sa loge, sans doute pour s'échauffer une dernière fois.






PS : Vidéo dans la soirée















description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz

| SEMAINE 4 | DERNIÈRE LIGNE DROITE







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  3699%20-%20microphone%20suit%20vince_mcmahon%20wwe






Vince McMahon introduit le show par sa présence, il dit que cette semaine marque la dernière ligne droite avant Extreme Rules mais qu'avant de lancer les hostilités et la fête, il tient convoquer les 3 challengers ainsi que le champion actuel, CM Punk, pour une signature de contrat comme il se doit dans les règles.
Les 3 superstars font leur entrées respectives mais Ryback, semble ne pas être présent, ce qui fait sourire Batista qui semble avoir réussi son coup de la semaine dernière.
Une petite attente s'en suit, en vain, Vince McMahon propose dont au 3 hommes de signer le contrat qui leur ai tendu en raison de l'absence de Ryback, quand soudain un thème song retentit.







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Wwe_8_512x345jan08






C'est John Cena qui fit son apparition avec Ryback sous les cries de joie de la foule micro en main.
Il dit que sa venue n'est aucunement dû à la demande de Ryback mais à lui seul, que suite au derniers événements, il ne pouvait pas rester assis a regarder des lâches remporter ce titre sans que celà soit fait dans les règles et que malgrès sa blessure dont il se remet peu à peu, il compte ramener les choses à l'ordre en accompagnant Ryback le temps qu'il le faudra, et ce, même s'il doit courir un risque de blessure aggravée en y mettant la main à la patte.
Après un discours de chacun, les 4 hommes finirent par signer le contrat sous les yeux du Chairman.








[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Cm-Punk-Suspension1






Batista, Goldberg ayant signés, partent vers les coulisses quand une fois que le tour de Punk et Ryback vint, Punk prit la parole pour rappeler à Ryback que ce soir il sera dans le main event face à lui, qu'il aura droit à voir de près ce qu'est un champion et que malgré le soutient de Cena, il perdra ce soir et ce Dimanche.
Des huées accompagnèrent les dires du Champion qui sourit, jusqu'à ce que Cena rétorqua que Punk ne devrais pas trop jouer au malin, que Ryback sera à la hauteur du challenge et de pas trainer de trop dans les couloirs sous peine d'être à son tour envoyé en congé payé.












[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  PunkPromo_crop_north







Punk répondit une dernière fois en retenant l'attention de Ryback cette fois ci en lui disant que Cena n'est pas un homme sur qui il devrait compter et qu'il le trahira à la moindre des occasions.
Sur ces mots, il s'éclipsa laissant Cena, McMahon et Ryback seuls sur le ring.

























description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz

| SEMAINE 4 | LA FIN D'UNE ÈRE ?  







[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  Extreme-rules






C'est le grand jour, Extreme Rules pointe le bout de son nez, il y a eu des champions, des déçus, des surprises et surtout des matchs de qualités.
La soirée touche à sa fin à l'approche du Main Event qui verra Ryback, Batista et Goldberg affronter CM Punk pour le titre suprême.
L'écran géant s'alluma avec Cena et Ryback en backstage dans l'emplacement dédié aux interviews.








[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  OTRKaVJ4Nkktb1kx_o_john-cena-backstage-interview---wwe-no-way-out-61712






John Cena ne mâcha comme à son habitude aucun de ses mots, il reste sur ses bases et pour lui bien que les adversaires soit de taille, Ryback a ses chances et il n'interviendra pas lors de ce match pour ne pas risquer que celà se retourne contre son protégé.

























description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
J'suis pas hyper fan de l'idée de faire de Ryback un Underdog [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  3083894113

J'aurais plutôt vu sa victoire un ou deux ppvs plus tard, du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  504266

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Justement j'ai pensé comme toi mais je t'assure qu'il y a un bon truc qui va venir derrière, je m'y mets ce week end [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Putain Eigla, j'adore, rien a dire, quand je vois se que tu fait avec Ryback, j'imagine bien la suite continue comme sa, sa donne grave envie de suivre je t'assure [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  504266

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Merci [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  905989
Je vais essayer de potasser la suite de la Storyline, j'ai déjà une idée en tête qui peut être pas mal [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  594222

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Tu gères super bien Eigla.

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Eigla j'adore cette storyline hâte de la suite

description[EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION  EmptyRe: [EIGLA'S STORYLINE] RYBACK L'ASCENSION

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum