WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRésultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
 Postez vous résultat Ici ! 
N'oubliez pas un bon résumé ne vous tuera pas Résultat n°2 King Of The Ring  905989 


Résultat n°2 King Of The Ring  1389387020-2ktresultats

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
2ème tour King Of The Ring

Rétro Big Show vs Darren Young


Résumé du combat : Le combat commence par un rapport de force, tout de suite big show prend l'avantage et enchaine avec des big slap, il envoi young dans les cordes , et continue les big slap, le big show est mort de rire, il trouve sa trop facile, il se fait rebondir dans les cordes et SPEARRRRRRRRRRRR !, il releve darren young CHOKESLAM ! 1 !!! 2 !!! et 3 !!!


Résultat n°2 King Of The Ring  Big-sh11

Spoiler :
Vainqueur : Rétro big show
Durée : 5minutes
Connexion 10/10
Finisher : Big show : 1 / Darren young : 0
Coup spécial : Big show : 1 / Darren young : 0
Commentaires : GG vhh bon match, très fair play Résultat n°2 King Of The Ring  504266


descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
 Brock Lesnar Vs Diesel


» POURQUOI : Match KOTR

» TEMPS FORTS : 


[size=18]

Lesnar n'a pas l'air content , il fonce vers diesel mais diesel le contre un enorme coup de genou dans le visage , il le releve et enchaine avec quelque coup de poings , mais lesnar resiste et ce défend avec des german  suplex ! Le match est tres serré entre ces deux monstre , lesnar perd l'avantage , mais il tente de revenir avec des coup de bélier dans le coin ! Mais Diesel le renvoie au sol et il veut en finir , il prend lesnar pour la jacknife et  





Résultat n°2 King Of The Ring  2vd4nk3


JACKNIFE POWERBOMB ! Et Lesnar est tres mal retombé ! Diesel pour le tombé 1 , 2 et 3 ! Diesel a gagné !




» WINNER : Diesel

» DUREE : 10 minutes

» CONNEXION : 7/10 car pour on a du refaire a cause de lag la premiere fois 

» STATS :
//
Commentaire: Bon match Résultat n°2 King Of The Ring  905989  

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
Drew Mc Intyre Vs. Antonio Cesaro

.: Pourquoi? : Match tournoi

.: Résumé : Le match commence avec une épreuve de force, remporté par Cesaro, ce dernier projette Drew dans les cordes, et enchaine avec un Dropkick, et enchaine avec plusieurs coup de poing dans la face de McIntyre, mais l'ecossais ne se laisse pas faire, et revient dans le match, Roundhouse kick ! Cesaro roule à l’extérieur, Cesaro commence à se relever, Drew se projette dans les cordes, Suicide Dive ! L'ecossais remonte dans le ring, et le suisse remonte quelques secondes après, Cesaro est sur le ring, et McIntyre ne perd pas de temps, il enchaine avec sont combo habituelle, il se place sur la troisième cordes, il se prépare pour le flying leg drop, c'est parti ! Non, Cesaro contre ! Il se lève, et relève Mc Intyre, Snapmare Driver ! Cesaro fait le signe de la fin... Neutraliz... NON ! c'est contré, OMG , McIntyre saisie Cesaro par les epaules  Futur Shock , il fait le tombé 1.............2......................3


.: Vainqueur : Drew McIntyre

.: Connexion : 10/10.

.: Commentaire : Monto tres fair play j'ai mit 3 Finishs et Monto 0 ou 1 je sait plus. Résultat n°2 King Of The Ring  905989

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz


ROMAN REIGNS ( JOE ) CONTRE BRODUS CLAY ( CHRIS )

TOUR N*2 : KING OF THE RING

NORMAL MATCH



Le match démarre entre les deux opposant par une épreuve de force, Gagner assez aisément par Brodus, il projète Roman dans le coin, ce dernier rebondis et Clay l'agrippe en Belly-to-Belly suplex, il s'élance dans les cordes et tente un running elbow drop esquiver par le Samoan, qui se projète a son tour dans les câblages et assène une clothesline a son adversaire, une deuxième, une troisième ! Clay se relève en titubant ! Superman punch ! Clay s'écroule ! Roman le relève ! Et parviens a le soulever en PowerBoomb ! Et c'est fais ! Clay viens de se faire écraser le dos ! Roman s'élance dans une Jumping Lariat, contrer en One-Arm delayed suplex, Clay effectue son taunt habituel et s'élance dans les cordes ! Running Splash ! Il touche son adversaire ! Il s'élance a nouveau alors que le Samoan est debout ! Fall of humanity ... SPEAR ! SPEAR DE ROMAN !


Résultat n°2 King Of The Ring  Tumblr_inline_muegovcw0Q1rt4ao7



.: Connexion & Finisher : 7/10, ont a du refaire deux fois, et je lui est mis quatre spear en catapulte, lui deux Running splash.

.: Commentaire : GG, Rare fois ou je te bat, je pense c'est car t'avais pas Miz Résultat n°2 King Of The Ring  574941

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
JBL VS. RANDY SAVAGE
KING OF THE RING
TOUR 2


.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Randy Savage et JBL se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Savage. Le début du match est dominé par la légende même si JBL résiste bien. Le match se déroule normalement. Ce dernier monte sur le coin...Diving Clothesline ! John Bradshaw Layfield est au sol. Suite à ça, le match change complètement de direction et c'est JBL qui domine. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Le Texan est au sol alors que le Macho Man monte sur le coin...

DIVING ELBOW DROP ! JBL est KO, Randy Savage fait le tombé : 1...2...3 ! Randy Savage gagne ce match !


.: Vainqueur : Randy Savage

.: Durée : 5 minutes

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : JBL (0) - Randy Savage (2)
.: Finishers : JBL (0) - Randy Savage (2)

.: Commentaires : GG à toi, bon match. Résultat n°2 King Of The Ring  905989

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
GOLDBERG VS. DAVID OTUNGA
TOUR #2 : KING OF THE RING


.: Pourquoi ? : Match tour #2 du King of the Ring :.

.: Temps forts :.

Les deux lutteurs font leurs entrés. Le match commence avec un contact, dominé par David Otunga, qui enchaîne avec un Cross-Arm Neckbreaker!! Il va se projeter et effectuer une Clothesline! Il tente le tombé! ONE! Goldberg est toujours présent! Le Légal Advisor le relève! il va le pousser au coin pour effectué un Shoulder Neckbreaker! Il tente le tombé! ONE! TWO! Goldberg est toujours là! le David Otunga attrape son collier et effectue un headlock! On reviens après une courte pause! On est de retour! Goldberg se dégage après quelques coup de coudes! Il va le porté pour un Falling Powerslam! Le match change! Goldberg prend la relève! Il relève le Légal Advisor! Il le porte pour un Front Powerslam! Il tente le tombé! ONE! TWO! David Otunga est toujours présent! Goldberg projète David Otunga dans le coin! effectuant quelques punchs pour l'affaiblir! Il va le monté dans la troisième corde pour un Superplex! David Otunga résiste de justesse! Il effectue quelques coup de poing et fini par faire descendre Goldberg! David Otunga effectue un Elbow Drop! Sa y est, c'est sûrement la fin! David Otunga relève Goldberg, attrapant son coup, et c'est THE VERDICT!



Il tente le tombé! ONE! .. TWO! .. GOLDBERG SE DÉGAGE! OH MON DIEU! GOLDBERG S'EST DÉGAGÉ DU VERDICT DE DAVID OTUNGA! David Otunga ne sait plus quoi faire! Alors que David Otunga est épuisé et amoché au cordes! Goldberg se relève délicatement! Il respire par la bouche par manque d'oxygène! David Otunga se projette! Goldberg le relève par la volé! SPINEBUSTER!!



Goldberg est chaud comme de la braise! Il se place au coin! Le moment a sonné!! David Otunga sait que c'est la fin! Il se relève délicatement, se relevant groggy, même pas le temps de respiré! C'est le SPEAR!! SPEAR DE GOLDBERG!!!




LE TOMBÉ!! ONE!! ... TWO!! ... THREE!! DING DING DING!!

.: Winner : Goldberg par tombé :.

.: Durée : Environ 5 minutes :.
.: Coup Spécial : Goldberg: 1 | David Otunga: 0 :.
.: Finisher : Goldberg : 2 | David Otunga: 1 :.
.: Révolte/Finisher : Goldberg: 0 | David Otunga: 0 :.

.: Connexion : 9.5/10, bonne connexion Résultat n°2 King Of The Ring  905989:.

.: Commentaire : Bien joué pingping. Par contre, il y avait eu quelques petits rush mais je ne les comptes pas, bon match Résultat n°2 King Of The Ring  504266:.

descriptionRésultat n°2 King Of The Ring  EmptyRe: Résultat n°2 King Of The Ring

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum