INSCRIPTION PARTIE E-FED (WEL UNIVERSE)
• Votre pseudo : Psykomatik
• Votre age : 14 ans.
• Votre ID PSN : JustinGabriel93
• Vos loisirs : Bof ... j'aime tout et j'aime rien. Les deux en même temps. Si si, c'est possible, j'vous jure.
• Vos lutteurs favoris : Jeff Hardy, Justin Gabriel ... ^^
• Vos différents parcours en E-Fed : J'ai gagné NXT Saison 5 à la WEL, c'est tout ce que j'ai fait niveau E-Fed.
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Non, j'ai un beau passé sur ce site ^^
• Comment avez-vous découvert le site ? : Je ne m'en souviens plus.
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : Je demanderais sur jeuxvideo.com si y'a des personnes qui seraient pour rejoindre la fed.
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 4 ? 5 ? Ca fait longtemps que j'ai pas speech, donc on verra ^^
Lutteur demandé : Bray Wyatt
Des questions : Aucune.
• Votre age : 14 ans.
• Votre ID PSN : JustinGabriel93
• Vos loisirs : Bof ... j'aime tout et j'aime rien. Les deux en même temps. Si si, c'est possible, j'vous jure.
• Vos lutteurs favoris : Jeff Hardy, Justin Gabriel ... ^^
• Vos différents parcours en E-Fed : J'ai gagné NXT Saison 5 à la WEL, c'est tout ce que j'ai fait niveau E-Fed.
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Non, j'ai un beau passé sur ce site ^^
• Comment avez-vous découvert le site ? : Je ne m'en souviens plus.
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : Je demanderais sur jeuxvideo.com si y'a des personnes qui seraient pour rejoindre la fed.

• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 4 ? 5 ? Ca fait longtemps que j'ai pas speech, donc on verra ^^
Lutteur demandé : Bray Wyatt
Des questions : Aucune.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis