WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK

descriptionHey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 EmptyRe: Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK

more_horiz
Bon retour. Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 504266

descriptionHey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 EmptyRe: Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK

more_horiz
Oui, que Vendredi et Samedi pour les matchs !

more_horiz
Quand t'auras réussit le match test et tout, faudra bien le préciser que t'es dispo seulement 2 jours, ça évitera que certains de tes adversaires s'excitent parceque tu réponds pas.

more_horiz
Pour le choix du lutteur, je te conseil d'attendre la semaine

Bon retour

more_horiz
D'acc, j'vais attendre dans ce cas pour mon lutteur !

more_horiz
Mais on peut déja te faire ton test je pense , t'attendra juste le Shop pour un lutteur .

more_horiz
Oui ya pas de souci Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 504266 Le shop débute dimanche ou lundi!

more_horiz
Le niveau est bien trop élevé. :O
J'ai fait un match test face à JPFire95, et j'ai été sur-dominé tout le long du match, il m'a fait perdre la motivation que j'avais oO

more_horiz
Il t'a squashé dans le test ? Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 91371

Dernière édition par Daniel Bryan | Pierre le Sam 25 Jan - 0:42, édité 1 fois

more_horiz
Justin en meme temps JP est assez fort Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 574941

SInon JP tu dois pas spécialement essayer de gagner pour les matchs test. Au contraire meme faire expres de perdre voir si le gars fait bien le tombé quand il faut ...

more_horiz
Non mais c'est un test, le but est pas de gagner JP...

more_horiz
@Psykomatik a écrit:
Le niveau est bien trop élevé. :O
J'ai fait un match test face à JPFire95, et j'ai été sur-dominé tout le long du match, il m'a fait perdre la motivation que j'avais oO

Le test est mis en place dans le but de voir si tu es capable de respecter les règles (Ne pas courir sans arret, faire des taunts 10 000 fois etc etc ...). Et non d'évaluer ton niveau. Car il y a de tous les niveau ici.

Regarde moi, je me remet petit à petit à la partie E-Fed et j'ai le niveau d'un gamin de 12 ans. Dans moins de 3 semaines il est pas impossible que tu vois dans les résultat une victoire de Marella sur le Rock par exemple Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 574941

Donc t'inquiète pas. Le principal est de faire de bonne rivalités, le reste terminera pas dans ton CV Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 905989

Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Pourquoi ça m'étonne pas que JP ait démonter un nouveau membre dans un fairplay test ? Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 3083894113

En tout cas si c'est vrai, que tu l'as pas laisser jouer, tu viens de faire passer ton dernier test JP Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 905989

more_horiz
J'ai pas chercher a gagner dans le match Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 574941

Le truc qui m'a déranger c'était juste les rush sans prise des cordes , mais après sa allait .

more_horiz
Bah fait le compte rendu disant si oui ou non il est prit, qu'il prenne un perso et soit sur la prochaine carte Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 594222

more_horiz
Abusé ça quand même, il lui fait passer le test, et il en a rien à branler du compte rendu Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 3083894113

Si on lui aurait rien dit, rien n'aurait été posté quoi.. Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 574941

more_horiz
Ben enfaite quand j'allais le poster , il m'a envoyé un message sur le PSN dans lequel il dit qu'il a fait de la merde et que sa lui avait coupé la motivation mais bon ...

Compte Rendu

- Taunt au début du match

- Diversitez des prises

- Evitez juste les Rush (Pour faire un coup en courant ou une prise en courant , tu dois d'abord te jeter dans les cordes)

- C'est plutôt de prises Max il me semble mais bon ta fait juste une seule fois 3 prises de suite donc sa va .

Résultat : Tu es prit Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 905989

Un GM te dira dans quel roster tu es .

more_horiz
Heu..

Si il a rush et enchaîner pas mal de fois, le test est pas validé hein Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 3083894113

Désolé de casser les couilles comme ça là hein Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 574941 , mais apparemment t'es pas très efficace en testeur JP Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 3083894113

more_horiz
Si il a fait juste une fois 3 prise d'affiler il a pas vraiment enchainer tout le match alors Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 594222

more_horiz
Si c'est une fois ouais c'est bon, mais si tu rajoute à ça plusieurs rush et que dans les 2 + y'en a un sur le taunt du début de match, c'est léger quand même

Après peut être que c'est JP qu'a fait aucun effort, j'en sais rien Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 574941

PS : C'est quoi le délire de mettre "Taunt en début de match Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 905989" dans les + ? Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 612844

more_horiz
Sachant que sais pas obligatoire Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 594222

more_horiz
Perso il y a qui enchaine 3 prises  Rolling Eyes 

Donc pourquoi il aurais pas le droits

more_horiz
Parcequ'on a pas le droit! Si vous vous le faites ça devient grave quand même Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 3083894113

more_horiz
moi on me la deja fait apres je vais pas gueulé mais bon dans ce cas la certain oublie les regles

more_horiz
Stop floode là, je te ferais bien refaire avec un autre testeur, là le compte rendu est baclé, on sait pas si t'as bien fait ou pas, si t'es dispo dans la soirée, un des autres testeurs t'en fera repasser un.

Le niveau à rien à voir, ne t'inquiètes pas Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 2 594222

more_horiz