WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK

descriptionHey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 EmptyRe: Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK

more_horiz
si y'a vraiment personne je veux bien lui faire passé. 

J'pourrais enfin de me venger de sa tiranie Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 391391 (Je déconne je jouerais expres pour voir si il respecte bien toute les regles)

descriptionHey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 EmptyRe: Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK

more_horiz
Je suis un testeur, je veux bien te faire repasser les tests aujourd'hui, même ce soir Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 504266

more_horiz
Je suis dispo vers tard le soir. 23h00 / 00h00 / 1h00, ces environs ! :p

Sinon, je trouve que le compte rendu de JP est juste affreux.
Je n'ai jamais enchaîné 3 prises, tout ce que je fais, c'est les enchainements de coups (Touche carré), et je le fais rarement. C'est très fréquent dans le catch.
Je n'ai jamais tenté de prise tout court d'ailleurs, je tente juste les coups en courant (Donc la touche carré).

D'ailleurs, tu m'fais la reproche de faire des prises en courants sans me projeter, mais tu te projette jamais.
Pour poursuivre, et pour tout dire, en 2 minutes, j'ai réussi à faire 5 contres. Rien que ces chiffres montrent que tu m'enchaines, et que tu me laisses pas le temps de respirer.

Moi, tout ce que je retient du test c'est ça:
Avis négatif: Tu enchaines, tu laisses pas respirer, même quand je suis au sol, tu enchaines 3/4 fois les prises, et quand je viens juste de me lever, tu m'enchaines encore....

Avis positif: Quand j'ai du aider ma mère, tu m'a pas attaqué.

Alors oui, ce match, c'est l'un des pire que j'ai joué, pas fun du tout, et sur-domination de JP. Si quelqu'un veut bien m'faire passer un autre test et me dire si je suis pris ou pas, qu'on m'le fasse faire ce soir.

more_horiz
Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 767125 c'est le testé qui fait le rapport du testeur Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 574941

Sinon si le staff est ok j'vex bien faire passer ton match test

more_horiz
Jle ferais avec Ross, ça se fera sans problème au moins.

more_horiz
Psyko , si tu veut on se fait ca dans la matiné sans soucis , je te MP.

more_horiz
Bon retour  Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 504266 

more_horiz
MDRRRRRRRRRR, Le testeur qui fais le compte rendu Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 767125

Bref bon courage pour ton match-test Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 905989 Hey ... I'M BAAAAAAAAAAAAAACK - Page 3 594222

more_horiz
Sinon tu reponds au Mp on tu est deja parti ?

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Bon retour, tes pas modo dans jvc ?

more_horiz
Ca va la, ca fait 3 semaines "qu'il est de retour"

Ne repondez pas, je supprimerais.

more_horiz