La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).
Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !
Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !
WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le champion de la WEL te souhaite la bienvenue Si ta des question viens en MP pour qu'on en discute, si ta besoin de conseille pour les speech etc je peut très bien t'aidé
PS : Si ta besoin d'image de speech, demande le moi, je peut fournir
Et effectivement, j'aurai besoin d'images pour mes speechs :D Donc si tu as le temps, j'aimerai bien effectivement que tu m'en faces quelques unes, merci d'avance ! :D
Il ne sait pas en faire. Il les cherche et les ajoute à la partie speech pictures avec moi. Faut demander à Kyrn (The Undertaker) ou à moi pour en "faire". Par contre moi je suis en "pause" mais je vais rependre d'ici quelques jours, donc si tu à une vidéo (ou la date d'un show où il parle) tu peux déjà une fois me la donner.
#ADAM COLE BAY-BAY !!
x3 Slammy Award Winner - Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7) - Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)
Attends quand même. Wyatt pour speecher avec faut être sacrément balèze! Je dis pas que tu l'es pas, mais dernièrement, beaucoup de membres nous ont fait le coup et ont demandés a changer de perso une semaine après...