WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)

more_horiz
Le concept du JD devait pas changer ? [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  3083894113

Parce que j'ai pas vu de différence depuis 2011 [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941

description[ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)

more_horiz
Jeudi 6 mai 2004, Vélodrome, Om-Newcastle, demie finale coupe de l'UEFA, Drogba... Depuis c'est la passion, et même quand c'est dur, je suis fier d'être Marseillais. (Marseillais de club, pas de naissance!)

1 fois le 26 mai 2013 dernière journée de L1 et le jour des 20 ans de la victoire en LDC! C'est un cadeau d'anniv que j'ai fais à mon frère, on était virage sud, juste en dessous des SW84 qui balançait des ballons d'eau plus bas, m'enfin, un des plus beaux jours de ma vie.

Ben il te lache sa biographie quoi [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941

Sinon Flo quand des membres de gourre de personne genre le coup du triplé. Tu devrais mettre automatiquement pour ben [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  905989

Sinon bon JD

Cena suceur de Punk et de Bryan

more_horiz
Ah ok.. D'ici Juin.. [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941

Saison 7 au pire [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  69071579

more_horiz
"Depuis c'est la passion, et même quand c'est dur, je suis fier d'être Marseillais."

Sa c'est la phrase que je sort le plus souvent quand on me pose la meme question, Bravo ben et bon JD

more_horiz
Le JD qu'il change ou pas ça reste bien, il a pas le temps de le faire a l'oral, c'est pas sa faute.

Bon boulot Flo, [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  504266

Bon membre, bon admin, bonne sal*** .. Je m'écarte du sujet [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  905989

Non honnêtement comme d'habitude agréable a lire [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  504266

more_horiz
J'ai l'impression que certaines questions sont pas très clair, donc les réponses non plus [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  3083894113 La dernière par exemple, j'pense que Eigla s'attendait à ce que tu cite des membres de la WEL [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941

Intéressant à lire en tout cas [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  504266

more_horiz
Ah ouais mais vous avez pas compris mon message en fait [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941

Moi je m'en branle que le JD soit fait à l'écrit, sur Skype, sur NRJ ou D8, je m'en branle mais complètement [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941

C'est juste que depuis quelques mois vous dites que le concept va être "révolutionnaire", et au final bah c'est toujours le même format depuis 2011

J'te crois quand tu dis que t'as pas le temps, c'est normal de faire passer ta vie et tes cours avant cette connerie [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  594222

Mais quand t'avais annoncer un nouveau concept, t'étais au courant que t'allais avoir tes cours à gérer en même temps, donc la prochaine fois, si tu compte lancer un nouveau truc, sois sûr de le faire quand tu l'annonce [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  905989

more_horiz
"Sven il poste ses brouillons de créations moches comme ma soeur". Enfoiré. [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941 [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  455744

Agréable à lire, très bon boulot. [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

[ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
C'est pas Grave Flo on va reussir a le pondre ce truc t'inquiete.

Sympa tes reponse et je m'associe a toi pour mettre une fesses au trou du cul qui insultes les dijonnais , n'est ce pas Joeyyyyyy

more_horiz
J'ai rien dit moi [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  205342

more_horiz
Message Supprimé

Dernière édition par Angrod® | Ambrose le Dim 2 Fév - 17:29, édité 1 fois

more_horiz
fait le malin  [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  441184 [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  85965 

more_horiz
Excellent, j'ai adoré la question "Ça fait quoi d'habiter dans l'trou du cul de la France ?"  [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  574941 
Je suis content d'avoir confirmé les espoirs que t'avais placé en moi.

more_horiz
Bon JD, agréable à lire. [ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  905989

[ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[ WEL 6 ] Judgment Day # 1 (Ben)  WwBcK5V

more_horiz