WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionThe Truths of Eigla #4 EmptyThe Truths of Eigla #4

more_horiz
| The Truhs of Eigla |
Part Four

Hey !  
J’ai décidé de reprendre du service (après avoir fumé un bon bédo) avec cette chronique laissée de côté depuis un petit bout de temps, pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, il s’agit d’une sorte de débat où le sujet est détaillé avant toute chose et dans lequel vous serez libre de bien évidemment, donner votre avis et débattre les uns les autres.
Sur ce, le débat du jour se porte sur un thème qui tiendra en halène plus particulièrement Acto’, puisqu’il s’agit des différents type de fille.

Les filles,  une des première étape de la vie d’un mec où l’on connaitra des hauts comme des bas , des pleurs comme de la joie, de l’anxiété comme du plaisir et au sens propre s’il vous plaît (C’est sa ksé bon).
Seulement, même si dans l’âge ado’ elle reste un mystère pour la plus part, elles arborent toute un style différent exactement comme nous, je vous propose donc avec mon œil aguerris et mon statut de dieu du X, de passer les genres de filles que l’on peut rencontrer au quotidien à la loupe.

The Truths of Eigla #4 2014-013

La fille coincée

Spoiler :
The Truths of Eigla #4 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=AcsZBp4EJ56gVM&tbnid=oDT6UiC9XuklMM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.public.fr%2FNews%2FPhotos%2FPhotos-Winona-Ryder-a-Venise-elle-ne-fait-vraiment-pas-son-age-308485&ei=2kfxUrLmCqWL0AXD6YHQDw&bvm=bv.60444564,d

J’ai une bonne amie d’enfance que je connais depuis le CM1, Emilie, elle était mignonne, sympas et tout ce qu’on pouvait lui trouver de valorisant, à l’exception qu’elle était méga coincé du cul au point d’avoir l’impression qu’elle marche avec un Baobab géant dans le cul scratch
Du coup avec elle en soirée,  ne compte pas danser avec car elle est trop timide pour ça, elle reste dans son coin et si tu ne lui parles pas pour faire connaissance, tu peux toujours prier pour qu’elle vienne te dire ne serais-ce  qu’un simple Salut et les je t’aime moi non plus sont au rendez vous The Truths of Eigla #4 374581
Bref, rien n’empêche que ce genre de fille reste une personnalité sympas et attachante par sa gentillesse, mais bon, si t’arrives à serrer ce genre de fille, attendant toi à te branler pendant un long moment mon frère The Truths of Eigla #4 574941

La fille garcon manqué

Spoiler :
The Truths of Eigla #4 433142-avec-un-look-de-garcon-manque-637x0-3

Je pense que l’on a tous au moins connu une fille avec ce style, moi c’était Elodie, une copine de BTS lesbienne ou du moins Bi, elle s’habillait simplement mais jamais vraiment avec des vêtements féminins, la plus part du temps c’était un t-shirt et un jean.
Le truc avec ce genre fille c’est qu’on l’a considère la plus part du temps comme un mec, bien qu’elle ne parle pas toujours comme un mec, elle en a souvent les délires et les goûts et quelques fois le style à la lettre, au point que quand on l’aperçoit au loin ou de prêt, on la prend quasiment pour un mec.
Il existe des variante tel que la skateuse ou encore la surfeuse version garçon manquée.

La fille gothique

The Truths of Eigla #4 5b3ac207

Alors ce genre de meufs est assez spécial pour celles que j’ai pu rencontrer car y’en a un petit nombre quand même, mais celle qui me marquera le +, reste Megane, une copine que j’ai connu en Gwada, elle était pas sombre mais très ouverte, belle mais……Conne :hum : sans compter qu’elle était lunatique sur les  bords quand ça lui prenait.
La plus part des goths’ sont souvent vêtus de noir de la tête au pied logique, les piercings suivent et les tatoos quelques fois, en soirée c’est de vrai trous vu le nombre d’alcool qu’elles coulent, on les croit toujours sombre et solitaire mais celles que j’ai connus étaient toujours ouverte d’esprit mais sur leur principe.

La fille simple

Spoiler :

The Truths of Eigla #4 612207-jessica-biel-fait-son-arrivee-a-paris-637x0-3

C’est le style de ma copine, sans style particulier ça se résume le plus souvent à un haut ou un t-shirt simple féminin, un jean, un minishort ou une jupe quand elle varie, mais rien n’empêche qu’elle s’habille bien, du moins ça ressort très bien sur elle.
Ces filles là sont souvent très gentilles et attentionnées envers leur proches, on peut leur faire confiance sans soucis, elle s’adaptent plus ou moins a tout et reste attachante de part leur personnalité.

La fille Facile

The Truths of Eigla #4 American_apparel_sydney_opening

Ce genre de meufs que j’ai toujours kiffés en soirée, rien de tel qu’une chaudasse  pour un plan cul sans prise de tête, just sex The Truths of Eigla #4 597414
Il n’y a pas vraiment de style particulier pour ses filles là, quoi que la plus part sont souvent vêtus en mode bitch et c’est sa ksé bon, c’est comme si quand tu la voyais y’avais écris sur son front   Je te suce si je t’aime bien The Truths of Eigla #4 574941
J’avais serré une rebeu à 16 ans dans mon village durant un été où j’étais rentré pour les vacances, Nawel, des fesses et une poitrine bien fournis :bave : Par contre, ne soyez clairement pas timide avec ces meufs sinon c’est quasiment mort à moins qu’elle décide de te violer :rire:Fout lui un doigt ou choppe la dans un coin, si elle est défoncée t’as rien a faire c’est encore mieux c’est comme si tu passais au pressing récupérer ton linge tout prêt déjà.  

La fausse timide

The Truths of Eigla #4 3163609876_1_10_G020feyM

Elora, une très bonne amie avec qui je parle toujours, très belle, métisse, les cheveux ondulés, des yeux bleus clair, une poitrine qui remplie généreusement une main et une paire de fesse bien ronde et volumineuse, I’m Lovin it The Truths of Eigla #4 597414
Quand on ne connaît pas ce genre de fille, on se demande comment se comporter au près d’elle, si elle va rentrer dans nos délires ou alors nous snober  et bien ne pause même plus la question et va lui parler tu ne seras pas déçus, le plus souvent elles sont très sympas et amical, tu délires bien avec et c’est sans complexe, avec Elora on parlait de cul H24 en cours depuis le jour où elle est venue s’asseoir a côté de moi et qu’elle m’a entendu parlé de ça avec un pote The Truths of Eigla #4 574941

La fille intello

Spoiler :
The Truths of Eigla #4 Societe_news_intello-vs.-star-du-lycee-qui-gagne-le-mieux-sa-vie-498676_9320587-1-fre-FR_Intello-vs.-star-du-lycee-qui-gagne-le-mieux-sa-vie

Comme le titre l’indique c’est une intello, tout ce qui peut repousser un mec de mon genre mais pourtant la plus part de ses filles sont très sympas et ouvertes d’esprit ça c’est logique.
Le seul hic reste le taff, elles peuvent passer des journées entières si ce n’est pas des semaines à réviser, mais en soirée ce sont de vraies fêtardes au moins ça.

La fille Paris Hilton

Spoiler :
The Truths of Eigla #4 Paris%2Bhilton

Je hais ce genre de meuf au plus haut point :hum:la fille a papa ou la meuf qui veut se donner un genre en se la jouant mi bitch mi bcbg, souvent narcissique et allumeuse, si t’es pas à son goût et qu’en plus elle est avec ses copines, alors là tu te prendras un râteaux monumentales……Bitch va !
Ce qui me tue c’est quand elles se croient belles alors que même mon cul ou ma bite décalottée a meilleur tête, leur discussion a la con, leur mimic ou alors l’éternel fait de vouloir le mec le plus beau du lycée au détriment de le chopper sur une autre meuf et quand le mec fait la même, elle crise The Truths of Eigla #4 374581

La fille BCBG

Spoiler :
The Truths of Eigla #4 Coiffures-de-Leighton-Meester-un-serra-tete-BCBG-dans-Gossip-Girl_portrait_w674

Je ne suis pas adepte de ce genre de meuf , on les repère le plus souvent à leur apparence, soit elle se sappe comme des vieilles ou alors un mix entre new et old school, la classe et le luxe sont au rendez vous, si madame ne fume pas, t’attends pas à t’amuser à le faire ça lui déplaira pour la plus part.
Les bonne manières etc… sont au rendez vous surtout en dîner de famille.

La fille fêtarde

The Truths of Eigla #4 56995_s

Ma best Marion est une fêtarde de premier ordre, elle ne peut pas rester là plus d’une soirée sans bouger, tout le temps oblige de sortir voir des amies, en boîtes, en soirée et j’en passe, sans compter le fait qu’elle ait besoin d’espace, une petite île comme la Guadeloupe la lasse et pourtant, elle vient de s’y installer scratch
Avec ce genre de fille, faut que le porte monnaie suivent et que l’on ne soit pas trop accès sur les sentiments car elle se lassent vite des mecs, un plan cul c’est beaucoup  plus leur manières de fonctionner, elle peut te kiffer comme une folle aujourd’hui pour être blazé le lendemain.
En tant qu’amies, elles sont top même si des fois c’est dur d’aller dans leur sens et les comprendre.

Je pense avoir traité tous les genres que l’on peut trouver, je vous laisse la parole désormais en vous posant la question qui lancera le début de ce débat :

Qu’elle genre de fille kiffez vous le plus ?

descriptionThe Truths of Eigla #4 EmptyRe: The Truths of Eigla #4

more_horiz
J'aime bien les fausse timide, même si je ne sais pas quoi penser. The Truths of Eigla #4 574941 D'ailleurs après un long temps, je me suis à nouveau attaqué à un fille, tout semblait parfait... Avant que je me prenne un rateau. The Truths of Eigla #4 391391 Mais pas parce qu'elle n'était pas intéressé ('fin, elle ne me semblait pas désintéressée), mais pour d'autre raisons. VDM.

C'était agréable à lire en tout cas. The Truths of Eigla #4 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

The Truths of Eigla #4 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
J'ai pas tout lu, c'est trop long, mais j'pari que c'est rempli de clichés The Truths of Eigla #4 574941

more_horiz
Chaud comme Eigla à détailler chaque truc avec ses vécus The Truths of Eigla #4 574941 

Sinon moi les fausses timides sont mes preferées pour répondre à ton sondage The Truths of Eigla #4 574941

more_horiz
Les filles simples, fausses timides, sont les meilleurs styles de fille pour sortir avec à mon goût The Truths of Eigla #4 594222
Et je trouve que pour s'amuser, faire la fête, c'est mieux avec les filles fêtardes The Truths of Eigla #4 594222
Les filles intellos c'est bien quand tu peux dialoguer avec, elles sont ouvertes d'esprits comme t'as dis Eigla The Truths of Eigla #4 594222

En effet, rempli de beaucoup de clichés là dedans, mais très bonne chronique The Truths of Eigla #4 594222

more_horiz
MDR c'est en partie vrai la plupart des choses. Amusant à lire.

more_horiz
J'avais pas vue ça, et tout ce que je peux te dire, c'est que la pluspart des intello meuf que je connaisais, elle était ouverte ouais, mais vraiment '' Ouverte '' The Truths of Eigla #4 574941

D'ailleurs y'en a une, Justine c'était une intello elle faisais du Hand, au bout de 3 mois t'avais tout les -16 qui lui était passé deçu The Truths of Eigla #4 574941

Sinon les filles simples The Truths of Eigla #4 504266

Les fausses timides The Truths of Eigla #4 504266

more_horiz
Perso j'ai pas vraiment de genre (En même temps... The Truths of Eigla #4 69071579)

Par contre là, y a une fille dans ma classe qui s'appelle Elodie, c'est une BCBG / Intello, et y a moyen The Truths of Eigla #4 594222 Mais genre quand je sais qu'elle pécho v'la les gens en soirée, ça me la fout mal, du coup j'me tate The Truths of Eigla #4 574941

D'ailleurs, la fille coincée est restée coincée dans le spoiler The Truths of Eigla #4 69071579

more_horiz