WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  Empty[DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?

more_horiz
[DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  13763210

Hey Everybody it's Uncle Eigla !

[color=#ffffff] Comme le titre l'indique, j'aimerais bien pour ne pas dire beaucoup savoir, ce qu'il peut bien pouvoir vous manquez de + pour que vous soyez + actif dans la partie 2k.
Ça fait depuis un bon bout de temps que j'essaie de trouver des idées avec les gars du Staff, sans compter le nombre de topic que j'ai du créer en espérant booster la partie, en vain malgré quelques personnes se comptant sur le bout des doigts jouant le jeu [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  890636

On essaie de rendre le tout + attractif pour vous en postant des créations que l'on met du temps à concevoir, mais seulement les CAWS et les tenues semblent vraiment intéresser.
Est ce qu'une chronique audio avec une vidéo présentant toute les créations de la semaine et les trouvailles du WEB au rythme d'un épisode par semaine vous conviendrez ? C'est le projet que j'aimerais mettre en place pour dynamiser tout ça car j'aimerais et on aimerait le Staff y compris que vous soyez beaucoup + dans cette partie qui est quand même le thème du forum en lui même.

Ou bien peut être que vous souhaitez autre chose et là on vous écoutera attentivement [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  905989
Vous avez entièrement la parole, parlez sans langue de bois et n'hésitez pas à y mettre vos idées pour que la partie 2K soit plus développée et plaisante à vos égards.

description[DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?

more_horiz
Ya tout pour que cette partie fonctionne, malheureusement, l'intention portée au jeu est trop faible! Même moi j'y joue peu, je créée peu de choses...

Après je sais pas ce qu'il faudrait faire pour réellement motiver les membres.

description[DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  EmptyRe: [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?

more_horiz
Si tu cherche du monde, je suis ok [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  504266

more_horiz
Peu de gens vont pas jouer le jeux encore, quand tu vois le nombre de personne qui vienne voir ma storyline que je fait dans la partit création, sa démotive et plus envie de la continué quoi [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  866138

Si ton idée fonctionne pourquoi pas mais bon il s'en branle complètement de cette partit et c'est bien malheureux a dire sa.. [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  91371

more_horiz
Triste réalité [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  905989

more_horiz
Je réfléchis a un futur projet, mais faut je vois enfaite, j'en parlerai sans doute avec quelqu'un comme toi ou ben, je verrais, faut je trouve quelque truc encore [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  504266

more_horiz
No soucis on est là, merci de t'impliquer en tout cas, idem pour Joey et JP [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  905989
Ça fait plaiz' les gars [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  905989

more_horiz
Voila, personnellement moi, j'aimerai vraiment jouer le jeu en créant des arènes, faire des CAws etc.. mais j'ai pas la motivation pour faire des CAWs où des arènes, j'ai pas ce goût, ça me plaît pas vraiment. Mais si il faudrais que vous faîtes des podcast où poster des CAws où arènes, je serais là pour les regardés et donné mon point de vue [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  504266

more_horiz
COmme je t'ai dis Eigla pour ton projet j'ai des idées [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  905989

more_horiz
Le truc c'est que je trouve que j'ai moins envie de jouer à wwe2k14 par manque de temps et aussi parce que j'ai d'autre jeux quand j'ai du temps mais je vais faire un effort pour aider dans cette partie.

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y'aura pas de prochaine saison pour la wel :/

more_horiz
Bah ces encore pire xD psk en meme pas une moitier de saison, y'en a deja qui se barreet ya deja des gamins qui pourris le fofo j'ai peur psk ces grace a la WEL que j'ai repris wwe 2k14

more_horiz
J'espere  [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  3083894113 [DEBAT] Qu'est ce qu'il peut bien vous manquer de + ?  154211 

more_horiz