WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WEL SHOW TV S6 #12

descriptionWEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #12

more_horiz
Bon WEL TV

kiffé le un dernier mot pour la fin et ross allez vous faire enculé  WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 574941 

super angrod même si niveau question c'est pas terrible

more_horiz
Excellent wel tv.
Angrod on dirait qu'il chuchote.
Ross ça se voit qu'il en a marre et qu'il voulait remettre les choses en place.
Lex Lugeur je m'en souvenais mais grâce au même article que Marco.
Pas facile le quizz dommage Angrod.

more_horiz
J'hésite a venir prendre un score encore plus minable que 17/2. WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 3083894113

Prévenez moi que si vous avez personne WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 594222

more_horiz
vraiment bon wel tv  WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 905989 

et merci ross pour ton respect que tu me portes c'est vrai que maintenant les jeunes ont du mal avec le respect , alors je dis a mes enfants sur le respect , je leur dit respecte ceux qui te respecte car les autres n'en valent pas la peine et du coup ignore les voila ce que je leur dit car sa ne sert a rien de s’intéresser a des gens comme sa

encore une fois bon wel tv  WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 905989 

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
vraiment bon wel tv  WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 905989 

et merci ross pour ton respect que tu me portes c'est vrai que maintenant les jeunes ont du mal avec le respect , alors je dis a mes enfants sur le respect , je leur dit respecte ceux qui te respecte car les autres n'en valent pas la peine et du coup ignore les voila ce que je leur dit car sa ne sert a rien de s’intéresser a des gens comme sa

encore une fois bon wel tv  WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 905989 

Tout a fait d'accord avec toi : Respecte ceux qui te respectent, les autres ignore les WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 594222

more_horiz
Très bon WEL Show TV WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 504266. Ca m'a bien amusé par moment WEL SHOW TV S6 #12 - Page 2 905989.

more_horiz