WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionThe truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' EmptyThe truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto'

more_horiz
| The Truhs of Eigla |
Part Five

Hey !  
Il y a quelques jours le sujet abordé était " Les différents genres de filles " où je passaient à la loupe et les moindres détails de leur aspect, leur façon d'être etc.... Maintenant que c'est fait, passons un peu + au choses sérieuses avec ce double thème du jour que je qualifierais de " Spéciale Acto' " en espérant qu'il conclue une bonne fois pour toute The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

" Comment agir quand on kiffe une meuf "

Acto' si après ça tu n'es pas en mesure de savoir quoi faire ou même la chopper avant la fin du mois, jette toi par la fenêtre qui sait ? Peut être qu'une pute te rattrapera et te fera une petite gâterie si tu lui expliques ton histoire.......Ou pas.  

Spoiler :
The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' Selena-gomez-sexy-04

Elle est bonne hein ? Je vous rassure l'arrière est  pas mal non plus quoi qu'un peu + ferait pas de mal .

Spoiler :

The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' Selena-gomez-butt-bikini-1029-21-435x580

Voilà, j'ai enfin votre plus grande attention The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 455744
On côtoie tous des filles de tout âge à différent moment de notre vie, en fonction de la période dans laquelle on est on agit tous plus ou moins différemment.
D'autres ont la tchatche innée, une belle gueule ou bien tout simplement le style qui attire tan-disque d'autres n'en ont pas le moindre potentiel aux premiers abords pour finir par en acquérir et développer ce qu'on appelle " Sex Apeal " pour info le mien est à moteur :rire:vous avez suivis ? Sexe à pile et à moteur ? The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941.........Okay j'arrête de déconner  Razz  alors que certains, certains........Sont comme Acto'.
J'ai décrypté pour vous cette première partie en 3 étapes.

I - LE COLLÈGE

Spoiler :
The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' DSC00135_0

C'est la première vrai étape, on sort de l'école primaire où on étaient habitués à + jouer avec ses potes que s'intéresser aux filles et si c'était pas le cas, un bisous de sa bien aimée et on étaient le plus heureux du monde.
Là c'est différent, nouveau lieu, nouvelle vie, nouvelles obligations et nouvelles meufs, eh oui, car les filles elles aussi commencent à s’intéresser aux mecs et à y parler beaucoup plus souvent que nous si c'est pas toutes les 5 minutes.
De la 6 e à la 5 e, on reste encore des gosses dans notre façon de voir les choses, on repère une fille dans notre classe le plus souvent ou bien dans la cour de récré par un simple et pure hasard et directement c'est le coup de foudre et l'on se dit amoureux, mais comment faire pour approcher cette petite charmante demoiselle ?

On invente 15 milles façon de l'aborder en utilisant tous les moyens requis qui sont à notre portés à savoir le coup du mot sur une feuille de papier que ton pote va lui donner car tu te chies dessus, le coup de la lettre dans la boîte aux lettres, sa meilleure amie dont tu te sers comme pigeon voyageur ou la plus classique de toute, envoyer ton pote pour parler à ta place et j'en passe.
Enfin bref, vous aurez bien compris que toutes ces techniques sont vraiment nul à chier, j'en ai vu réussir car la fille en question les kiffaient, sinon ben ils auraient bien chialé The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941
Oui car il n'est pas rare qu'à cet âge là, quand on se mange son tout premier râteaux, on se mette à chialer comme une madeleine, évidemment tout ce que je raconte sent le vécu.

A cette époque, il est dur de savoir vraiment comment agir pour se faire remarquer ou bien se faire entendre et surtout comprendre, car à 11 ans c'est pas encore ça The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 374581
La méthode du je te parler cash semble la plus adéquate à mon goût car qu'on se le dise, arriver devant la fille est l'inviter à sortir à 11 ans peut être une bonne idée mais, de 1 à part aller faire un tour dans le village ou l'inviter chez soit on peut pas aller à beaucoup d'endroits et à moins d'avoir beaucoup traîner avec des filles, qu'est ce qu'on peut bien pouvoir faire ou dire après lui avoir dit ce que l'on ressent et si ça ne s'est pas passé comme on l'espérait ?
De 2, personnellement je connaissais très peu de fille qui à cet âge n'auraient pas rigolé avant de nous envoyer chier si on lui proposaient un truc du genre et bien évidemment, si l'on est pas à son goût.

A cet âge là les filles sont énormément penchées sur la beauté extérieur, si t'as une sale gueule c'est mort pour toi, il est préférable d'attendre quelques années avant de tenter quoi que ce soit.

A compter de la 4 e, là les choses commencent à changer et à se dessiner un peu plus clairement dans notre esprit, c'est vraiment la période où l'on peut se vanter de sortir réellement et entre guillemet avec une fille.
On se voit souvent, on fait des sorties etc..... on couche même pour certains enfin tout une multitude de trucs que l'on ne faisaient pas avant.
Les filles sont toujours poussées sur la beauté extérieur pour la grande partie mais elles apprécient beaucoup + le dialogue, ce qui permet de se mettre en valeur.

Pour cette période le truc est simple, le parlé cash est la solution qui passera le mieux, on sera fixé mais on cours le risque de se faire moquer par ses potes de classe The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 374581
Mais surtout ne pas oublier les soirées anniversaires ou événements du genre, là c'est une des meilleurs occasions pour chopper et pour plusieurs raisons.
Number one, en soirée t'as un contexte plus abordables pour approcher, number two, tu peux danser avec elle et marquer des points, number three, ben alcool + beu ou l'un seul = détente de l’atmosphère.
Après on peu toujours tenter le coup du cinéma mais c'est à risque est péril d'un parce-qu’on est fiché directe et de deux parce-que si on arrive pas à conclure on a 10 euros dans le cul The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

II - LE LYCEE

The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' Draguer-fille-lycee-300x200

On passe carrément aux choses sérieuse car je vais enfin pouvoir parler de cul The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941 Non plus sérieusement, si le collège c'est une étape, le Lycée est la confirmation pourquoi ça ? Car tu débarques dans un bahut où t'as 16 ans, côtoie des filles de ton âge et plus âgées également et t’intéresses au sexe The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 455744 en plus de préparer ton avenir c'est pas beau tout ça ?
Bref, là encore ça change beaucoup des petites gamines de 14 ans car t'as droit à ce que j'appelle plus ou moins des femmes en devenir, t'auras donc beaucoup + de conversations et de sens à leurs égards et c'est sa ksé bon The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 905989 Bien-sûr y'a des filles cool comme connes de partout après c'est à toi de bien tomber aussi.

Là il n'y a pas 36 solutions, le franc parlé est primordial rien de part le fait qu'à cet âge là elle voit directement où tu souhaites en venir ne serais ce que part ta manière de venir l'aborder, à moins que tu la choppes sur un bon sujet tel qu'une question que t'as pas compris en cours ou bien l'endroit d'une salle etc..... pour ne pas soulever de suspicion de sa part.
Pour faire clair, soit tu y vas cash ou soit tu essaies de trouver un sujet pour entamer une futur conversation sans te cramer et que ça ne fasse pas gamin (Ex: coup de la question en cours, etc....).

On a entre 16-18 voir 20 pour les plus vieux à cette époque ci donc inutile de dire que les soirées et le sorties y vont à fond, alcool et beu à l'honneur mes seigneurs, rien de tel pour se lancer et oublier sa timidité et pourquoi pas avoir un bon coup de bite à donner à celle qui en chercherait sur le moment The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 455744 ?

III -LA VIE ACTIVE

Spoiler :

The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 0019b91ed6e01265bf0006

Oublie les lettres d'amour à l'eau de rose, les techniques d'approches de 16 ans du genre " excuse moi t'aurais l'heure ? " ou encore " Je peux passer récupérer mes cours chez toi ce soir ? " là c'est plus Disneyland mais " IWANTTOFUCKYOULAND " The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 2323307965
Ce ne sont plus des filles mais des femmes, elle savent ce qu'elles veulent et on leur a tellement fait de coups d'approches et de drague qu'il vaudrait mieux être original ou franc sous peine de se faire niquer dès les premières minutes du round.

Quand je parle d'originalité il y a pleins de façons de faire mais je vais + parler de ma méthodes, la première qui reste la plus classique est pas très originale c'est d'aller demander à un pote qui l'a connais si elle est célib' ou bien le faire soit même sur face afin d'en savoir un peu plus sur elle et entamer une conversation.
Maintenant est plus originale encore celle que j'utilise et que j'ai baptisé le Boomerang, c'est quoi ? Le simple fait de basculer entre le pote et le mec qui tente des approches aux bons moments en étant indirect, ça va créer le doute au fond de son esprit et surtout si tu lui plais il y a des signes qui ne tromperont pas car elle viendra à toi indirectement également, une sorte de boomerang comme le définie son nom.

Exemple : Tu veux savoir si une fille aime le sexe ? Rien de plus simple, assure toi de bien lui avoir parlé entre temps pour dire un truc du style << 'tain la dernière fois j'ai vu un truc bien spéciale, y paraît que chaque fille à un point G à un endroit différent >>

Question qui porte en premier lieu sur le sexe, mais qui ne choc pas d'un car c'est scientifique et de deux car c'est une question que tu peux poser à n'importe qui en gros.
Seulement, si l'on a la tchatche je veux dire par là savoir continuer une conversation comme on le souhaite on peut arriver facilement à << Au fait, moi j'ai un pote qui a couché avec sa copine mais il arrivait pas à jouir >> pour en venir à << Oui je n'ai pas a me plaindre, les filles qui l'ont vu se sont jamais plaintes et toujours satisfaites >> vous avez suivis le truc ?
C'est du vécu que je vous raconte là, je n’aie pas sortis exactement les mêmes mots mais je suis passé de la musique au sexe en 15 min pour en finir à ce que la fille me dise en gros qu'elle veux coucher avec moi et que je dois lui donner une réponse à la fin de la journée The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

Voilà c'était long mais j'ai pu traiter le sujet de A à Z en gros, et surtout aidé je pense les types comme Acto' qui en sont encore à vider le rouleau de PQ en une semaine.

La question qui lancera le débat est :

Comment agissez vous pour séduire ? En quelle circonstance ?

descriptionThe truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' EmptyRe: The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto'

more_horiz
Bon moi c'est assez simple. Comment je séduis? Certains sur le forum on vu que je suis assez con, idiot, drôle. C'est comme ça que je séduis. Certaines filles ont certaines manières à se faire séduire. Certaines filles préfères par la tchatche, le franc parlé etc.. d'autres je ne sais pas comment.. d'autres en riant, c'est comme ça moi que j'ai pu avoir ma première meuf The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

Après ouais, le Spéciale Soutient Acto, il fallait que ça sorte The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941 The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

Eigla t'es passé de la musique au sexe? The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 612844 The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941 The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

descriptionThe truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' EmptyRe: The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto'

more_horiz
Ouai je parlais de clip vidéo et j'ai réussi à basculer sur le sex :afro:

more_horiz
Sinon t'as tout dis Eigla, GG The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 905989

more_horiz
Trop de blabla, ça donne pas envie de tout lire, et j'dois pas être le seul dans ce cas The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 866138

Tu devrais sûrement faire plus court pour être sûr d'être lu par tout le monde The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 594222

more_horiz
Pas faux c'est vrai Hakim, mais bon que veux tu ? j'étais lancé The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

Merci Flo' The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 905989

more_horiz
Fernandos on savait que t'étais un don juan  The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 164868

more_horiz
Franchement, j'ai tout lu, et premier constat. C'est quoi ce montage de Selena ? La tête est pas super bien incrustée et elle a pas des boobs comme ça, ils sont plus petits The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 594222

Maintenant... Bon, je crois que je vais laisser la parole au suivant The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

more_horiz
Perso j'avais trouvé une "cible" il y a 2 semaines. Être simplement "moi" avait bien fonctionner au début... The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 391391 La fin ce n'était pas trop ça. The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

# ADAM COLE BAY-BAY !!

The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Excellent mdr. Les techniques avec le pigeon voyageur  The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941 .
"les types comme Acto' qui en sont encore à vider le rouleau de PQ en une semaine."
J'ai explosé de rire.

more_horiz
Enfoiré de Eigla The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

more_horiz
A ouai la technique du cinéma The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 3083894113
J'y ai jamais inviter une fille... mais j'm'y suis fait inviter plusieurs fois par des filles The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 3083894113

more_horiz
C'est vieux cette technique tu fais ça quand t'est au collège The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

"Spécial Acto" The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

more_horiz
Acto devrait te remercier Wade 
J'ai bien aimé The truths of Eigla : Spéciale Soutient Acto' 574941

more_horiz
Pour moi c'est L'humour , et sa marche plutôt bien Twisted Evil

more_horiz