WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   Empty[ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)

more_horiz
[ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   Logo-j18

JUDGMENT DAY DE MARCO

Le JD de Flo fait peau neuve! Il a décidé que désormais, ça se fera en audio et il y aura des nouveautés, écoutez bien tout!

PS: Je le poste car j'étais présent hier après midi. Dans les semaines à venir, ça sera Flo qui les postera puisque TOUT vient de Flo, j'ai juste posté

description[ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)

more_horiz
Franchement, je préfère comme sa que a l'écrit, car déjà le membre qui reçois les question dis largement plus de chose que quand c'est a l'écrit, puis vraiment intéressant l'idée quoi

Par contre quand vous prenez quelqu'un pour passer le JD demander luis si il es libre en ce moment [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941 Si non pas Mal, merci d'avoir répondu a nos question Mr MarcoPunk [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   455744

description[ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)

more_horiz
Franchement pour l'avoir entendu en live c'est super interessant et super novateur

more_horiz
Nettement mieux en live [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989 

Faudrait dire de qui vient la question [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989

COmme Marco sla pete [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941 Ouais les champions mineurs. COmme tu as dis, mineur [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

T'es ouvert à toute proposition. Interessant [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

PUTAIN DE TELEPHONE QUI S4INCRUSTE PARTOUT

DOmmage que FLo à pas continuer sa phrase : QU'elle fut ta réaction quand tu as vu que Goldust à prit JP [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

Je parlais bien de ses gosses à lui [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

Bah ouais d'un putain de point [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

Ben tranquille la capital [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

La grosse Kyrno de Ben [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

more_horiz
La capaitale du Jazakhstan cetait un cadeau du ciel!!! Jsuis tellement fan de lequipe cycliste [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   4205929361

more_horiz
Pour moi y a rien a changer [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   594222
C'est nickel comme sa [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989

more_horiz
Excellent c'est beaucoup plus vivant.
Le double perso c'est pas mal.
Ben: "Il sait pas qu'y il aime."  [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941
Sympas le quizz.
Super chaud le quizz.
Ben a même pas dit Moreau.

more_horiz
ca a etait le seul moyen de me la mettre mais t'inquiete tu va y passer et je serai m'en rapeller.

more_horiz
Putain ! Pourquoi vous fouttez des quiz partout ? J'vais encore me prendre une grosse fesse [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

J'écoute ça dans la mâtiné [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   504266

more_horiz
Les question sur le catcheur ca rend con. [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941 ... mais vraiment con [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941 ...

'' Champion mineur '' ben comme tu dit -> Mineur .. [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941 ( Kofi ma battu cette semaine -> Et t'est le BITW ? ''

Team -> Cena Punk .. '' Qui dirais non '' Undertaker surement [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   3083894113

T'est ouvert a toutes propositions ? ..

Ah tu peur de Daniel Bryan -> De qui ? [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

Ross a fait de grande chose, mais The Rock y'avais d'autre catcheur [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

Marco a la même voix que PUNK !

'' Ta mère toi pédale '' Ouuuuuuuuuuuuuuuu.

La MEE la fin était a l'arrache, mais ont a fais une belle fin, et ont a fait un bon truc avec la MEE.

more_horiz
Enorme le jeu d'acteur [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

more_horiz
J'ai écouter vite fait pendant que je m'occupais de la partie FIFA

La partie questions/réponses sur le lutteur, ça fait un peu trop "enfant qui joue au policier et au voleur dans sa chambre", j'ai trouvé ça un peu triste par moment [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941 C'est pas contre vous hein, ça aurait été n'importe qui qui serait passé, j'aurais dit la même chose [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   594222

La partie questions/réponses sur le membre, c'est déjà beaucoup mieux [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989

Le quizz aussi est mieux que sur les WEL TV, culture G, c'est déjà mieux que 100% de catch [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   594222

more_horiz
bon jd cette version audio est bien je trouve  [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989 

more_horiz
#TeamD10S a écrit:
J'ai écouter vite fait pendant que je m'occupais de la partie FIFA

La partie questions/réponses sur le lutteur, ça fait un peu trop "enfant qui joue au policier et au voleur dans sa chambre", j'ai trouvé ça un peu triste par moment :rire:C'est pas contre vous hein, ça aurait été n'importe qui qui serait passé, j'aurais dit la même chose [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   594222

La partie questions/réponses sur le membre, c'est déjà beaucoup mieux [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989

Le quizz aussi est mieux que sur les WEL TV, culture G, c'est déjà mieux que 100% de catch [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   594222

Ouais au début j'ai faillit dire "Stop on arrête, c'est stupide", mais on s'est marré à le faire, on est au 3000° degrès Razz

more_horiz
J'aime bien [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   905989 
Mais si jamais quelqu'un veut pas faire le audio vous faite quoi ? Razz

more_horiz
Bah j'en sais rien [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941

more_horiz
si il veut pas faire audio il passe pas au JD tout simplement .

Hakim rapel toi nos 1er XEL TV nos questions etait Cutlture General et a un moment ca a lasser les gens donc on a changer.

more_horiz
Bah 1er, 2ème, ou 3600ème degré, j'sais pas, les questions lutteurs, comme j'ai dit, ça faisait trop "enfant qui joue dans sa chambre au gentil et au méchant", c'était assez bizarre à entendre (surtout Marco qui passe pour la première, lui qui a la trentaine, j'crois que c'était encore plus bizarre [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   574941)

Les premiers WEL TV ? Je m'en souviens pas désolé

more_horiz
Sinon vous demandez au membre qui passe s'il veut répondre aux questions pour le lutteur ou non. [ WEL 6 ] Judgment Day # 2 (Marco)   594222

more_horiz
Bah perso je pense pas que je vais pouvoir le faire vu que je n'ai pas de micro Razz

more_horiz
Sinon vous pouvez répondre comme votre lutteur aurait répondu sans pour autant chercher à imiter les gimmicks, la voix etc... puis après tout c'est du second degrés Razz 

more_horiz
Chacun la joura comme il veut la on rappel c'est un essai

more_horiz