INSCRIPTION 2K'GAMERS (MATCHS & TOURNOIS AMICAUX)
• Votre pseudo :Cedric-Dkc (Pour L'instant)
• Votre age :22
• Quel console de jeu possédez-vous ? Ps3
• Votre PSN (Ou Gamertag) :CEDRIC-DKC
•Vos loisirs :Kempo,Foot
• Vos différents parcours en E-Fed :Pas grand chose a part la wel
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? :Non je suis une membre qui était sur la wel saison 1 a sais début je suis passer voir comment sa ce passait et si on ce souvenais de moi

• Comment avez-vous découvert le site ? :A l’époque par ross le créateur mais je sais pas si sais toujours son pseudo

• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? :Pas spécialement
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? :Faut voir normalement oui mais sa fait 1 bye que j'ai pas jouer en ligne donc ^^
• Seriez-vous susceptible de rejoindre la partie E-fed a un certain moment ? Oui pourquoi pas
• Seriez-vous susceptible de rejoindre la partie FIFA League a un certain moment ? oui j'ai le jeux sa me dérangerais pas
• Seriez-vous susceptible de rejoindre la partie GTA Online a un certain moment ? Oui J'ai le jeux sa me dérangerais pas
• Avez-vous des questions ? :Non pas specialement
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis