WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Saloute et follow the buzzards..

descriptionSaloute et follow the buzzards.. EmptySaloute et follow the buzzards..

more_horiz

Saloute et follow the buzzards.. Header10

INSCRIPTION PARTIE E-FED (WEL UNIVERSE)
Votre pseudo : E.T

Votre age : 20 ans.

Votre ID PSN : Zizir_1213

Vos loisirs : Étudiant d'abord et 2K14 après. ^^

Vos lutteurs favoris : Reigns, Punk, Bryan et bien d'autres.

Vos différents parcours en E-Fed : Tellement long.

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Ouais.

Comment avez-vous découvert le site ? : Joe.

Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : À voir.

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8 voir 9.

Lutteur demandé : Bray Wyatt.
Des questions : Aucune.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionSaloute et follow the buzzards.. EmptyRe: Saloute et follow the buzzards..

more_horiz
Salut Saloute et follow the buzzards.. 455744 
Bienvenue hate de voir un de tes speech vu que tu t'es mis 9 Saloute et follow the buzzards.. 594222 
Tu va passer un fair play test bientot Saloute et follow the buzzards.. 594222

descriptionSaloute et follow the buzzards.. EmptyRe: Saloute et follow the buzzards..

more_horiz
Bienvenue mec, ah ouais Bray Wyatt, c'est intéréssant en plus 9 en speech c'est encore plus intéréssant Saloute et follow the buzzards.. 594222

Je te souhaite bonne chance en tout qu'a Saloute et follow the buzzards.. 164868

more_horiz
Hâte de voir le niveau. Saloute et follow the buzzards.. 905989 Bienvenue à toi. Saloute et follow the buzzards.. 905989

# ADAM COLE BAY-BAY !!

Saloute et follow the buzzards.. Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Bienvenue, poste tes dispos pour qu'un testeur te fasse passer un fair-play test le plus tôt possible Saloute et follow the buzzards.. 905989

Dernière édition par omega1319 le Mar 4 Mar - 18:19, édité 1 fois

more_horiz
Merci à tous, et je suis dispo dès maintenant. Saloute et follow the buzzards.. 455744

more_horiz
Du bon speech, bon sa Saloute et follow the buzzards.. 905989

Bienvenue mec Saloute et follow the buzzards.. 504266

more_horiz
Bon ... moi je t'aurais mis 4 personnellement ..

Non du moins 7,5/8 .. 9 tu va les faire baver, certains seront combler d'autre non ^^

Mais il a un bon niveau, ca je vous le garantis ^^

Mais sinon bienvenue !

more_horiz
je t'ai deja sur la ps3 donc si jte voit co et que t'as pas passé le fair play test bah sa seras avec plaisir

more_horiz
Bienvenue à toi ! Saloute et follow the buzzards.. 504266

more_horiz
Welcome !

more_horiz
Merci à tout le monde encore une fois ^^

more_horiz
Bienvenue et très bon choix Saloute et follow the buzzards.. 504266

more_horiz
Bienvenue. Saloute et follow the buzzards.. 905989

more_horiz
bienvenue  Saloute et follow the buzzards.. 905989 

amuse toi bien a la WEL

more_horiz
Bienvenue, si t'es dispo maintenant, je te fait passer le test. Saloute et follow the buzzards.. 905989

Saloute et follow the buzzards.. I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Saloute et follow the buzzards.. WwBcK5V

more_horiz
Monto' # C.Axel a écrit:
Bienvenue à toi ! Saloute et follow the buzzards.. 504266

more_horiz
Bienvenue Saloute et follow the buzzards.. 905989 Et bonne chance pour ton test

more_horiz
Welcome Saloute et follow the buzzards.. 504266

more_horiz
Bienvenu

more_horiz
Bienvenue! Une fois ton match test fait, on te dira où tu iras et dès la semaine pro, tu feras ton premier match officiel!

more_horiz
Saloute et follow the buzzards.. 1391353356-toast

☻ Membre testé : Bray Wyatt    
    ☻ Taunts : Nikel    
    ☻ Agressivité : Correct    
    ☻ Contact : Correct    
    ☻ Variations des prises : Correct  
    ☻ Enchaînement : Pas d'enchaînement  
    ☻ Rushs : 3 Rushs  de pres  

Légende : Rouge (A revoir d'urgence) Orange (peu mieux faire) Vert (Acquis)

Fairplay Test réussis, juste attention au Rush  Saloute et follow the buzzards.. 594222

Tu peux prendre Bray Wyatt Saloute et follow the buzzards.. 905989

more_horiz
Et bah bienvenue!!! Tu seras avec moi, à RAW Saloute et follow the buzzards.. 504266

more_horiz
Félicitation et bonne chance avec Bray (surtout que y'a pas de Harper ni de Rowan à la wel)

more_horiz
Bonne chance avec Bray Saloute et follow the buzzards.. 905989

more_horiz