WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionWEL SHOW TV S6 #15 EmptyWEL SHOW TV S6 #15

more_horiz
Après avoir raté pour la première fois un WEL TV depuis mai, nous sommes de retour! 2 invités, dont un dépucelage! Programme chargé, je vous laisse apprécier!

descriptionWEL SHOW TV S6 #15 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #15

more_horiz
Flo réclame les quenelles WEL SHOW TV S6 #15 574941 

Clair que les feuds pour les EC par apport à l'année passée sont mieux (surtout à 5)

Un coup le loser sont des membres et un coup des superstars WTF  (surtout que cette semaine y'en avait WEL SHOW TV S6 #15 574941)

Clair que quand ta les 6 superstars dans le ring WEL SHOW TV S6 #15 612844  c'est très lourd 

Membre de la semaine merci WEL SHOW TV S6 #15 905989 

Toujours trouver des défauts ce Ben WEL SHOW TV S6 #15 574941

Sa aurait trop fait plaisir à Vince qu'il revienne à Chicago juste pour s'expliquer

Cedric le belge WEL SHOW TV S6 #15 905989

J'aurais dis dédicasse au musée moi

El deal WEL SHOW TV S6 #15 574941 

Eigla aurait enlever le R de Zizir

Flo bigleux WEL SHOW TV S6 #15 574941

J'te l'avais dis Xaro WEL SHOW TV S6 #15 574941 par contre un truc qui me choque : Quand Xaro mettait toujours valider (pour les participations) vous n'avez pas hésitez à lui dire d'arreter. Hors Sven (je n'ai rien contre toi hein ) quand il poste des demandes d'avis sur son speech, un retour ou qu'il poste une créa... il poste un merci après CHAQUE post et personne ne lui dit rien. je veux bien que c'est de la politesse mais une fois en un coup c'est bon.

Vous en avez parlez des que j'ai eu finis le post WEL SHOW TV S6 #15 455744 

Du moment que tu viens plus sur l'IC et que tu me lache plus avant le PPV sa serait gentil WEL SHOW TV S6 #15 574941

Et si y'avait pas eu le décalage je vous aurais battu WEL SHOW TV S6 #15 455744

La Kyrnos WEL SHOW TV S6 #15 574941 

Marco stop continuer les questions quand Ben gueule WEL SHOW TV S6 #15 574941

Il à pas dit son blaze Luc WEL SHOW TV S6 #15 574941 

Marco tout les soirs il matte tout les WM

Questions à 6 points tsss WEL SHOW TV S6 #15 574941

Team des meilleurs du WEL TV :D 

La guerre Standard Anderlect WEL SHOW TV S6 #15 574941

more_horiz
Floodeur de la semaine WEL SHOW TV S6 #15 574941 
Et bah dsl j'avais pas remarqué Razz 
Je ralentirais WEL SHOW TV S6 #15 594222 mais bon ouais surtout les images sa a boost 
Bon wel tv WEL SHOW TV S6 #15 905989

more_horiz
"Hors Sven (je n'ai rien contre toi hein ) quand il poste des demandes d'avis sur son speech, un retour ou qu'il poste une créa... il poste un merci après CHAQUE post et personne ne lui dit rien. je veux bien que c'est de la politesse mais une fois en un coup c'est bon.
"

MENTI. Va vérifier si c'est bien après CHAQUE message dans le Season Talk, Retour/Absences et ma gallerie, après on en reparle. WEL SHOW TV S6 #15 504266

Déjà de 1) je n'ai pas demandé à ce qu'on note mon speech. WEL SHOW TV S6 #15 574941 De 2) J'attend entre le message et "merci". Pour les créations ça permet de relancer le sujet pour que les autres vois qu'il y a du nouveau et pour les autres ("retour" et les avis) j'attends, et puis quand il n'y a plus de message, je dis merci. J'en peux rien les autres postes à chaque fois après. WEL SHOW TV S6 #15 574941

Déjà c'est seuls message quasi que j'ai posté et en plus c'est la première fois, alors n'abusez pas. WEL SHOW TV S6 #15 574941

# ADAM COLE BAY-BAY !!

WEL SHOW TV S6 #15 Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

more_horiz
Merci a tous pour la dédicace je vous aime aussi  WEL SHOW TV S6 #15 455744 
tres bon wel tv
Ben :ouais ouais il vont ce comprendre entre eux xD

more_horiz
SVP pas dembrouilles ici...

more_horiz
Bon Wel TV WEL SHOW TV S6 #15 504266

more_horiz
Bon WEL TV, sympa à écouter. WEL SHOW TV S6 #15 905989

WEL SHOW TV S6 #15 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

WEL SHOW TV S6 #15 WwBcK5V

more_horiz
Toujours autant bien WEL SHOW TV S6 #15 905989

more_horiz
Bon WEL TV !
Merci pour feud & Membre de la semaines, je fait de mon mieux pour sortir un bon truc WEL SHOW TV S6 #15 594222

more_horiz
primo et carlito sont bien frère comment son fait enculé lol

tres bon WEL TV  WEL SHOW TV S6 #15 504266  sa manqué

more_horiz

Ont entend que ca rigole au début WEL SHOW TV S6 #15 574941

- Les invites : Florianoob & Lucie ! Bon duo, parler plus. ^^

- La feud : Meriter, la feud etait bien construite, actif, logique, elle s'éparpiller pas, et le match a était la cerise sur le gâteaux !

- Superstar : J'aurais mis les participant du chamber de RAW, Kyrn, Ben, Acto, Moi, pour avoir joué le jeu du live filmer, car personne n'à jouer la gagne. WEL SHOW TV S6 #15 594222

- Quand Marco sort : Le prend pas mal Marco, mais a chaque fois que tu sort tu Taunt, quand tu le fait une fois, deux fois, ok. la troisième ou plus, arrète car tu sais que personne va venir jette en un dehors et fait lui une prise, là tu la fait plusieurs fois, donc bon. ^^

- Brand : RAW ... Comme d'habitude WEL SHOW TV S6 #15 574941

- Membre : Rien a dire c'est meriter !

- New : Hogan .. je vois pas a quoi ca sert a par perdre du temps qu'ont aurais pu donner a d'autres jeunne talent.

- Punk : J'adore Punk, mais je suis d'accord avec Ben, le mec fait un ragequit car ont lui retire un match, c'est chaud, un gamin l'délire, Vince a tout fait pour le récup, c'est lui qu'à pas voulu ! il aurais pu venir a chicago il a rien fait ! Un batard c'est tout, rien a fouttre d'autrui, je suis dégouter car AJ va surement se faire peter le regne a cause de ça.

Après Lucky tu dit c'est un gros morceau du catch, a t'écouter tout les ME peuvent faire ce qui veulent ?

- TOP 10 : Damn ! je suis même pas dedans ! WEL SHOW TV S6 #15 574941

En somme un BON WEL TV, ont rigolent tout le long ! j'ai bien aimer ! et s'il y a personne ! Angrod & moi ont passe la semaine prochaine ! WEL SHOW TV S6 #15 504266

Beau boulot les gars !

more_horiz
WEL SHOW TV S6 #15 574941 comment je suis méchant avec toi, mais je t'aime bien quand même Wade

more_horiz
Excuse de vouloir jouer le jeux du chamber et pas rester a 6 dans le ring , mais persoone ne semble l'avoir compris . Et je pense pas avoir doser les taunt si ? enfin il y aura toujours des gens pas content sur ce match mais c'est passer.

more_horiz
Facon sans faire le lèche cul ou quoi tu etais celui qui méritait le plus de le remporter le chamber (sans rancune les autres :p)

more_horiz
Excellent wel TV comme d'hab.
Je suis d'accord avec Ben pour Punk.
5 satisfactions de la semaine cool WEL SHOW TV S6 #15 905989 .
J'ai bien rigolé pendant ce wel tv.

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaire positif WEL SHOW TV S6 #15 905989

more_horiz