WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Highlights Semaine 21

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyHighlights Semaine 21

more_horiz
HIGHLIGHTS SEMAINE 21





Retour des HL après de longues semaines d'absences, rien d'autre à ajouter à part ENJOY !







Highlights Semaine 21 Q7DrEzjaOS













De l’huile sur le feu




Highlights Semaine 21 2014-025






Décidemment ce soir tout le monde est sur le nerf et ce n’est surement pas Cody Rhodes qui en dira le contraire.
Les différents rencontrés avec Mr McMahon et UBL l’emmène à leur casser du sucre sur le dos qualifiant Ryback de nul, McMahon de vieux et pour finir Ziggler de lâche, lui qui a eu recours à l’aide de Mike Tyson.
Il en vient alors à Wrestlemania et plus précisément au Fatal 4 Way qui le verra se confronter aux 3 hommes, c’est là pour Rhodes une occasion en or de prouver à tous qu’il est le meilleur grâce à son talent et cette stipulation qui lui donneront la victoire.
Contre toute attente Ryback intervient remonté à son tour, il s’en prend à Cody Rhodes le menaçant de rester à sa place de même pour Ziggler qu’il compte écraser sur le ring de Mania avant de se faire couper justement part The Show Off.
Avec une entrée remarquée comme à son habitude, il revient sur les événements passés et notamment sur le dernier match qui lui a permis par sa victoire de réintégrer la compagnie grâce à une pétition de la WEL Universe.
Se qualifiant d’extrême ou encore de dieu,  il prévient les deux hommes présent sur le ring qu’il sera l’heureux vainqueur de ce match qui les opposera tous les 4 et ce peut importe ce qu’il advienne, ce qui compte c’est qu’il récupère sa place en devenant le visage de la WEL.












Era is ERA





Highlights Semaine 21 2014-168




Triple H se présente sous les projecteurs de l’arène de RAW seul, micro en main pour parler de la semaine passée où il n’a pas pu être présent.
Il affirme avoir eu des choses importantes à faire et se décide enfin à les révéler au grand public mais c’est sans grande surprise que l’on apprend que ce dernier s’est rendu en Pennsylvanie dans la demeure de Kurt Angle dans le simple but de la réduire en cendre en l’incendiant.
Selon Hunter, cette démarche n’est là que pour forcer Angle à le prendre au sérieux ne supportant pas qu’avec son statut de star de la WEL on se paie sa tête.
Il en vient ensuite à Mcmahon et Heyman dont il dit que ce dernier sera le prochain après en avoir finit avec son futur adversaire mais en parlant du loup, Paul Heyman arrive contre toute attente et la colère de triple H pour informer qu’Hunter est devenu fou et aveuglé par son obsession de vaincre son poulain, sans pour autant manquer de décontenancer The Cerebral Assasin.
Pour le légendaire Manager, cela dépasse la lutte et il ne peut plus supporter  ce carnage ni prendre le risque de perdre tout ce qu’il a gagné à la sueur de son front sous les menaces du King of King, c’est pour cela qu’après Mania il quittera son poste au sein de la WEL.















La course au saint graal est lancée




Highlights Semaine 21 2014-026




Pour ce dernier épisode de RAW avant Wrestlemania, c’est Mark Henry qui arrive le premier et en costard s’il vous plaît pour prendre la parole et en dire un peu plus sur les derniers faits passés mais également sur la façon dont il interprète son futur.
Une fois avoir rappelé la signature de contrat entre Sheamus actuel Champion de la WEL et Chris Jericho qui aura lieu ce soir pour le titre suprême de la fédération, il lance un message d’alerte à Damien Sandow dans le but de l’informer qu’il sera champion des Etats-Unis lors du plus grand événement de catch de l’année.
S’en suit alors l’arrivée du Celtic Warrior, ce dernier se présente sans son titre à l’épaule se justifiant par le fait qu’il n’en a pas besoin ce soir avant de s’en prendre sans plus attendre à son futur opposant.
Pour lui, Y2J s’engouffre dans un chemin qui le mènera à sa perte, il compte peut être une victoire sur lui remontant à la semaine dernière mais il ponctue cela par le fait qu’à Mania tout sera différent, il ne sera pas le même homme sur ce ring qu’il appelle son territoire et qu’heureusement pour Chris, que cet affrontement sera sans stipulation, sans quoi, le match n’aurait pas dépassé la minute.
Sur ces mots, Le Great White signe le contrat qui emmène dans la foulée  un Chris Jericho qui débarque sous l’énervement, il ne peut s’empêcher d’être dur sur les mots qu’il emploie envers les deux hommes et n’épargne même pas un public des plus choqués.
Connaissant l’homme et son égaux, le sarcasme est au grand rendez vous, The King of Bling Bling joue avec les nerfs de l’Irlandais comptant bien lui rafraîchir la mémoire en lui rappelant qu’il n’a pas fait le bon choix en ne choisissant pas son adversaire au détriment de Vince McMahon.
C’est on ne peut plus clair, le champion de la WEL sera bien Jericho à ce qu’on peut l’entendre dire, son or comme il l’appelle, sera autour de ses hanches après Mania et personne ne pourra l’empêcher de réaliser sa destinée.
Dans une dernière provocation qui eut le mérite de faire sortir de ses rangs Sheamus, Chris Jericho signa à son tour avant de faire face une dernière fois à son adversaire sous une tension à son apogée.

















Highlights Semaine 21 Smackdown











Lucha Libre Styyyyyyyle WOUHOU !





Highlights Semaine 21 2014-027





Toujours accompagné de sa belle, Antonio Cesaro se retrouve sur le ring de Smackdown pour parler des futurs matchs qui verront le jour à Wrestlemania pour peu à peu tomber dans le vif du sujet avec Rey Mystério et les récentes attaques que les deux hommes ont encourus à tour de rôle jusqu’à la blessure de Rey Rey.
Mais le petit mexicain surgit de nulle part pour couper court au discours du Suisse et prouver qu’il est bien de retour et sera là pour Wrestlemania en le prenant par surprise suite à une attaque qui se termina par un 619.
Il reprit la parole pour clôturer tout ça en disant qu’il jure vaincre Cesaro à Mania.











Whats Up…..Chico ?




Highlights Semaine 21 2014-028





Toujours du côté de Smackdown cette fois ci un peu plus calme mais excité, c’est le mouvementé R-Truth qui vient nous parler à son tour et notamment de ses envies de vaincre Razor Ramon dans quelques jours n’hésitant pas à être arrogant, dégradant sur tous les thermes l’image du vétéran allant même jusqu’à l’insulté de trouillard.
C’est alors que  Ramon arrive avec un déambulateur dans le but de narguer Truth, il se moque de ce dernier avec beaucoup d’humour et de postillon ce qui semble l’agacer mais pour Ramon, Truth sera contraint d’utiliser ce déambulateur après sa défaite écrasante en plus de celle qui l’attends ce soir.
On retrouve ensuite les deux hommes après leur affrontement  du soir qui a vu R-Truth sortir grand vainqueur, il ne manqua pas de prendre un micro pour clamer haut et fort sa supériorité et rappeler une fois de plus que Razor Ramon n’as pas le niveau pour l’affronter, cependant il l’attend de pied ferme pour ce prochain PPV.









God save Swagger





Highlights Semaine 21 2014-029




Jack Swagger en guerre avec Wade Barrett n’en a vraisemblablement pas finis avec ce dernier, il revient sur l’enlèvement  qui l’ont marqué comme l’enlèvement de Zeb Colter ou encore sa maison foutue en l’air par le britannique.
Swagger parle bien évidement de patriotisme comme à son habitude avant d’en venir à Wrestlemania et ce fameux Extreme Rules match qu’il qualifie lui-même de deuxième meilleur match de la WEL mais réclame avant tout Colter.
Wade Barrett se montre enfin, il dit directement à Swagger qu’il récupérera Zeb Colter mais souhaite avant toute chose lui expliquer quelques trucs avant ça comme ce qu’il a fait à ce pauvre homme qu’il a enlevé ou encore que sur leur dernière rencontre sans l’aide de Colter, Swagger n’aurait pas remporté la partie.
A Mania pour le britannique il fera mordre la poussière à l’américain dans le but de lui prouver qu’il est bien plus fort que lui, toute fois il tient sa promesse et ramène Colter quelques peu en mauvais état et sur une chaise roulante qu’il pousse avec bonne volonté avant de s’écrouler ce qui ne manque pas de le faire rire.
Mais tandis que  Swagger aidé Zeb Colter à se relever, Barrett leur tomba dessus tel un ouragan laissant les deux hommes inertes au sol avant de remonter vers les backstages avec fierté.


descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Waaaa GG Highlights Semaine 21 905989 Très très bien foutu, sa resume super bien les feuds Highlights Semaine 21 504266

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Alors la je peut que te dire BJJJJJ magnnifique le HL !

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Good news le retour des HL Highlights Semaine 21 905989

Super bien détaillé en plus

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Très gros travail !
La présentation es juste nickel, GG Eigla, sa fesais longtemps cette chronique tien Razz

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Merci les gars j'ai mis un bon moment avant de tout finir Highlights Semaine 21 574941
Ça fait plaiz' je vais reprendre la chronique comme ça a l'aire vous plaire Highlights Semaine 21 594222 Highlights Semaine 21 905989

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Ouaip' c'est vraiment bien foutu, on sent que tu y as mis ton temps Highlights Semaine 21 594222 et c'est quand mieux comme sa qu'a l'oral Razz

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Ouai Highlights Semaine 21 574941

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
c'est largement mieu qu'avant surtout la présentation sa l'air réel .

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
De bonne feud pour Wrestlemania. Excellent Highlights Highlights Semaine 21 905989 .

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Bon HL fait plaisir que sa revienne  Highlights Semaine 21 905989 

Le seul truc c'est pourquoi il y a que 3 feud dans chaque show?

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Bien résumées Highlights Semaine 21 905989

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Bon HL, ta bien résumé les feuds. Highlights Semaine 21 905989


Highlights Semaine 21 I4tVFwu


Spoiler :


| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho








Highlights Semaine 21 WwBcK5V

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
The Ultimate Broski !!! a écrit:
c'est largement mieu qu'avant surtout la présentation sa l'air réel .



Largement ? faut pas exagerer , il y a photos et textes comme avant c'est juste ecrit plus gros avec une autre police lol.

Cool de voir cette chronique reprendre.

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
@vhh76 a écrit:
Bon HL fait plaisir que sa revienne  Highlights Semaine 21 905989 

Le seul truc c'est pourquoi il y a que 3 feud dans chaque show?



Parce-qu’il n'y a eu que 3 feud pour chacun des shows Highlights Semaine 21 594222

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Super bien fait super bien résume  Highlights Semaine 21 504266 

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
The Ultimate Broski !!! a écrit:
c'est largement mieu qu'avant surtout la présentation sa l'air réel .


Bah merci Highlights Semaine 21 574941

Bon taf Eigla Highlights Semaine 21 504266

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Tres bon hl :)

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
HHH | Eigla | Hi Hater ™️ a écrit:
@vhh76 a écrit:
Bon HL fait plaisir que sa revienne  Highlights Semaine 21 905989 

Le seul truc c'est pourquoi il y a que 3 feud dans chaque show?



Parce-qu’il n'y a eu que 3 feud pour chacun des shows Highlights Semaine 21 594222




Et la feud entre Ben et moi ?

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Roman Reigns l ℓυкувσу ™️ a écrit:
Waaaa GG :like:Très très bien foutu, sa resume super bien les feuds Highlights Semaine 21 504266



 Highlights Semaine 21 594222 quand on a pas trop le temps de lire toutes les feuds c'est excelent  Highlights Semaine 21 905989 

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
J"ai adorer lire, gros boulot Eigla Highlights Semaine 21 504266


Viens sur Skype, j'ai une bonne idée Highlights Semaine 21 905989

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
@MCMG a écrit:
HHH | Eigla | Hi Hater ™️ a écrit:
@vhh76 a écrit:
Bon HL fait plaisir que sa revienne  Highlights Semaine 21 905989 

Le seul truc c'est pourquoi il y a que 3 feud dans chaque show?



Parce-qu’il n'y a eu que 3 feud pour chacun des shows Highlights Semaine 21 594222




Et la feud entre Ben et moi ?


Je ne résume essentiellement que les speechs Highlights Semaine 21 905989

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Gros taff. Highlights Semaine 21 905989

Seulement, je trouve que, niveau présentation, il faudrait moins d'espaces entre chaque partie, ça rend le truc tros gros. Highlights Semaine 21 866138

Mais sinon c'est good. Highlights Semaine 21 594222

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Je prends note Highlights Semaine 21 905989
Merci bien les gens Highlights Semaine 21 594222

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
HHH | Eigla | Hi Hater ™️ a écrit:
@MCMG a écrit:
HHH | Eigla | Hi Hater ™️ a écrit:
@vhh76 a écrit:
Bon HL fait plaisir que sa revienne  Highlights Semaine 21 905989 

Le seul truc c'est pourquoi il y a que 3 feud dans chaque show?



Parce-qu’il n'y a eu que 3 feud pour chacun des shows Highlights Semaine 21 594222




Et la feud entre Ben et moi ?


Je ne résume essentiellement que les speechs Highlights Semaine 21 905989


Bah on a speecher mdr , pas grave hein Wink

descriptionHighlights Semaine 21 EmptyRe: Highlights Semaine 21

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum