WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

#22 - Live Event Raw

description#22 - Live Event Raw  Empty#22 - Live Event Raw

more_horiz
On se retrouve a Monday Nigth Raw, la nuits dernier c'est passer une très grosse soirée, un très gros PPV, WRESTLEMANIA ! Y a eu beaucoup de surprise, comme des annonce, vous avais sans doute entendu parlé de la retraite de John Laurinatis ? Et bien ce dernier a étais remplacé le soir même a Wrestlemania.. Ce Dernier ouvre le show !

#22 - Live Event Raw  864

- Hulk Hogan se présente sur le ring comme nouveaux Général Manager de Raw, il parle bien sur de Wrestlemania, il dis que ce PPV a étais grandiose, que sa étais le plus grand Wrestlemania que la WEL a pue organisé, il es fière de reprendre enfin les commande de Raw, il annonce que ce soir y aura du changement comme des draft, il parle aussi d'un homme qui a gardé sa malette en lieux sur et qui a fait son retour a la WEL, il présente le nouveaux Champion de la WEL, mais un Theme song le coupe.

#22 - Live Event Raw  1382259466-1

- Dolph Ziggler arrive sur le ring et s'excuse au près de Hulk Hogan de interrompre mais que la tenssion de venir sur le ring avec Hulk Hogan étais trop grande. Il s'exprime en parlens de ce qu'il souhaite maintenant qu'il a battue c'est trois rival hier soir a Wrestlemania, il mérite d'avoir une récompense et cette réconpense sa serais belle et bien le titre de la WEL. Il dis que le titre de la WEL es sa priorité numéro 1 et qu'il es prêt a tout donner pour avoir se qu'il mérite.

#22 - Live Event Raw  Dket4w10

- Daniel Bryan arrive enfin sur le ring, le public es juste en délire et célébre leur nouveaux champion de la WEL comme il le mérite mais Daniel Bryan oublie pas qui es sur le ring, il dis qu'il es enfin le champion de la WEL et que c'est terminée les complot, arnaque etc, il dis que a partir de maintenant on passe sur une nouvelle ère et que c'est la nouvelle ère de Daniel Bryan le public continue a crier dans toute la salle des YES Moments alors que Dolph Ziggler s'impatiente sur le ring. Daniel Bryan demande a Dolph Ziggler se qu'il fou ici, Dolph regarde le titre et Daniel Bryana compris le pourquoi il étais la, Daniel lui rappel que Dolph Ziggler a étais champion Tag team mais qu'il les a perdu contre The Shield, il a même étais impressionner de sa victoire hier soir a Wrestlemania mais que sa sufira pas pour avoir un match de championnat face a lui.


Tommy Dreamer bat Alex Riley

#22 - Live Event Raw  0811

Le Theme Song de Triple H retentit, il nous parle de ce fameux match contre Kurt Angle hier a Wrestlemania dans un 3 Stages of Heel et qu'il n'ont pas pue faire la troisième stipulation parce que justement Triple H a battue Kurt Angle dans les deux première, il dis que maintenant Kurt Angle fait partit de la New éra. Il dis que a partir de maintenant la new èra prendra forme et prendra le pouvoir ici a la WEL, il dis que si Brock Lesnar veux un match de titre il l'obtiendra, que si il veux que Kurt Angle frappe quelqu'un, il le fera sans même discuté.

#22 - Live Event Raw  Paul_910

Paul Heyman arrive a son tour et se présente, il dis qu'il es le super agent des superstars des quattre coin du globe, il dis que la lutte c'est sa plus grande passions qu'il a manager de grande superstars t-elle que Brock Lesnar ou même Kurt Angle y a pas encore si longtemps que sa,il dis que ce soir une nouvelle ère se construit et que sa va durée éternellement et que ce soir y aura un nouveaux membre a la New èra.

#22 - Live Event Raw  410

Le Theme Song de Chris Jericho retentit alors que personne ne s'attendais a lui, il dis qu'il es ravi d'être aceuillis de cette façon, que c'est un honneur de rejoindre la New èra, il dis que hier il a perdu sa chance de devenir le nouveaux WEL Champion face a Sheamus, mais que finalement il s'en fouté vue que Daniel Bryan a cash sur lui et devenue le nouveaux champion de cette fédération, il dis a Triple H & Paul Heyman que a partir de maintenant il vont travaillé ensemble mains dans la mains et qu'il n’accepteront pas le manques de respect.

#22 - Live Event Raw  811

Le Theme song de Kurt Angle retentit, tout le monde es surpris mais personne n'arrive, et tout d'un coup le Theme Song de The Rock retentit, il arrive et annonce qu'il es de retour ce soir a Raw mais avec un contrat de 6 mois signer par le Président de la fédération, il dis qu'il a entendu tout ce qu'il on dis et qu'il es ici dans le seul but de détruire la New èra, il lance un défis a Triple H mais ce dernier n'as pas le temps de répondre que un Theme Song retentit .

#22 - Live Event Raw  3984718409

Kurt Angle arrive es dis qu'il es content de revoir The Rock ce soir mais que cette histoire reste la sienne, il dis qu'il a perdu face a Triple H hier a Wrestlemania mais que ce soir il ont un rematch dans un I Quit Match, et que sa close libératoire es a nouveaux en jeux, que si ce soir il gagne il sera a nouveaux libre, il préviens Triple H que hier c'étais hier, mais que Aujourd'hui sais un autre jours et que ce soir Triple H va crier " J'ABANDONNE".

Roman Reigns Bat Sheamus

Après le match, Sheamus prend la parole, il dis que le nain barbue a eu de la chance, qu'l a étais champion depuis le Royal Rumble, qu'il a gagner dans un Elimination Chamber, qu'il a éclaté Chris Jericho hier a Wrestlemania et Dnaiel Bryan l'homme qui étais cacher pendant des semaines voir des mois qui cash sur lui..

#22 - Live Event Raw  13090811

MR.Kennedy fait son entrée, il annonce qu'il es de retour a la WEL, il dis que sa l'avais manquer la Wrestling Evolution League, il dis qu'il a suivit l'avancement de cette fédération et qu'il c'est rendu compte finalement que le niveaux avais énormément baisser, qu'il manquer un Leader et que ce Leader c'étais lui, il lance un défis a Sheamus, jusqu’à qu'il rentre dans le ring, mais Sheamus lui envois un Brogue Kick pour conclure le Speeech.

Mr.Kennedy bat JBL

#22 - Live Event Raw  8228735236

Wade Barett arrive sur le ring, il parle de son match de Wrestlemania de hier soir contre Jack Swagger, il dis avoir mis en terme sa rivalité contre se dernier en le fesant passer a travers une table. Wade Barett annonce qu'il va devenir le nouveaux Légende Killer de la WEL, au moment ou il aller continué de parler un Theme Song le coupe.

#22 - Live Event Raw  Cez4

La Music du Rock retentit, Wade Barett va prouvée au monde entier qu'il va devenir un tueur de légende en commencent par Rock, avant que le match ne commence, une vidéo avec un décompte de 10 surgie, ensuite une promo de Randy Orton apparait, et pour finir la music de Orton retentit, il dis que le petit anglais va devoir courir vite car y a que un seul légende killer, il va le prouvée tout de suite car le match se transforme en Triple Menace.

Wade Barett bat The Rock & Randy Orton

A La fin du match Wade Barett dis qu'il a battue Randy Orton & The Rock et qu'il va continué son chemin comme sa, il dis qu'il a prouvée a Randy qu'il y avais un nouveaux légende Killer a la WEL.

Mark Henry bat Jeff Hardy

Mark henry dis que ce soir c'étais son dernier match a Raw, il es officiellement drafté avec le titre des état unis a Smackdown et que le champion Intercontinental fait le chemin inverse, il fini par dire qu'il es heureux d'avoir remporté le titre US et que sa collaboration avec l'ex champion de la WEL Sheamus es terminée.


#22 - Live Event Raw  Ynck

Jack Swagger arrive sur le ring acompagner par Zeb Colter, il dis qu'il étais le gentil de l'histoire et que Wade Barett étais le méchant, il dis que la haine du public le rend plus fort, que plus le public le détestera, plus il fera mal a c'est adversaire , plus il vaincra c'est challenger plus il restera champion, il dis qu'il a appris de c'est érreur et qu'on peut faire confiance a personne.

#22 - Live Event Raw  RixVwHF

L'écran s'allume et on vois les trois membres du Shield sur l'écran, Seth Rollins prend la parole et demande au Champion comment il va ? Il se tourne vers Reigns en lui disans que c'est son futur adversaire pour le titres, il dis a Swagger que le Shield n'exploseront pas comme tout les ancien clans. Dean Ambrosse prend la parole et dis a Jack Swagger que la seul chose qui va faire avance Jack a raw c'est son pied dans le cul qu'il va lui mettre, il dis a Jack que l'homme qui es derrière lui va lui botter le cul. Reigns prend la parole il le préviens que si il reste sur le ring il risque de se prendre une raclée, il lui dis que le titre Intercontinental lui revient et lui dis que le titre il ne le mérite pas, Reigns termine par lui dire que si Jack veux pas lui donner le titre, il viendra le cherché lui même .

Chris Jericho bat Dolph Ziggler.

Daniel Bryan bat Dean Ambrosse & Seth Rollins.

Kurt Angle bat Triple H dans un I QUIT MATCH

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Super boulot #22 - Live Event Raw  905989 
Ta bien résumé , bien présenter bref niquel #22 - Live Event Raw  905989

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Ah putain, j'avais crue sa aller pas plaire #22 - Live Event Raw  574941
Je te remercie vieux #22 - Live Event Raw  905989

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
vraiment super  #22 - Live Event Raw  504266 


super boulot Mizou  #22 - Live Event Raw  594222

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Excellent! J'aime beaucoup #22 - Live Event Raw  504266 A part les fautes d'orthographe c'est super!

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Merci #22 - Live Event Raw  504266

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Très bon taff #22 - Live Event Raw  905989

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
super bien résumer

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Merci les gars

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
très bien fait bon boulot  #22 - Live Event Raw  504266 

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Commentez le contenu au lieu de commenter la présentation, le fond et la forme non ? scratch

Fin' j'sais pas, tout le monde est d'accord pour dire que c'est propre et bien fait, maintenant pas besoin que 15 personnes répètent la même chose, le but de la chronique est de résumer la semaine, bah commentez là nan ? #22 - Live Event Raw  574941

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Wahou, j'adore !!

Tu as très bien résumé ! Ca donne encore plus d'importance aux feuds, c'est vraiment top #22 - Live Event Raw  4205929361

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
#22 - Live Event Raw  905989

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Excellent boulot, bon résumé.
Hogan nouveau manager et Ziggler qui pense que gagner à wrestlemania suffit pour avoir un match pour le titre. #22 - Live Event Raw  574941 
I quit match entre HHH et Angle #22 - Live Event Raw  4205929361 
Kennedy brock kick rapide.
Barret la nouvelle légende killer? #22 - Live Event Raw  3083894113 
Reigns vs Swagger pour l'IC.

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
C'était une grosse win pour Ziggler à 'Mania quand même Razz

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Hogan nouveaux Général Manager, moi je dis, si il es a nouveaux la sais pas pour rien, Dolph Ziggler prochain Challenger au titres ? J'ai hâte de voir la suites franchement #22 - Live Event Raw  594222

La New Era prendra t-elle enfin les commande ici a la WEL ? Malheureusement pour eu il auront sans doute un dernier étapes a passer, The Rock #22 - Live Event Raw  438426

Malgrée le brogue kick que MR.Kennedy a pris il a quand même gagné, la feud contre Sheamus me parrais intéréssante #22 - Live Event Raw  594222

Wade Barett nouveaux Légende Killer ? Moi je dis faudra repasser sur Orton #22 - Live Event Raw  455744

Reigns vs Jack Swagger, un match qui pourrais donnée du bon, mais c'est pas encore le challenger hein Razz

Kurt Angle enfin libre ? Une victoire impressionante de Kurt Angle #22 - Live Event Raw  455744

Voila j'ai donnée mon avis, j'aimerais des commentaire dans se genre, avec bien-sur un commentaire sur la présentation #22 - Live Event Raw  504266

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Bah l'avenir d'Angle est entre tes main David #22 - Live Event Raw  574941

En tout cas toutes les feuds sont intéressantes, hâte de voir ce que ça donnera à ER!

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Si je foire Sven va me défoncé #22 - Live Event Raw  91371 #22 - Live Event Raw  574941

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Mizou | The Rock a écrit:
Si je foire Sven va me défoncé #22 - Live Event Raw  91371 #22 - Live Event Raw  574941



Clair. #22 - Live Event Raw  467591


# ADAM COLE BAY-BAY !!

#22 - Live Event Raw  Tumblr_p7rs2eB1lT1wyspnlo1_500

x3 Slammy Award Winner
- Best Regular Season Speecher (Season 6 & 7)
- Feud Of The Year (Kurt Angle VS Era - Season 6)

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Alors d'abord la forme : C'est joliment présenté, il y'a les images qu'il faut là où il faut, ce qui se passe est bien décrit, c'est agréable à lire. Juste, faut faire attention à l'orthographe David, si tu veux, on fait comme pour tes speechs. Autre bémol, je pense que le rouge serait mieux pour les matchs, mais ce n'est qu'un détail.

Le contenu :

Je ne commenterai pas l'Opener car j'en fait parti mais bravo à Ben & Pierre qui ont fait du lourd, y'a moyen qu'on fasse une grosse feud #22 - Live Event Raw  905989

La feud de la New Era qui est vraiment très intéressante, avec de multiples possibilités, de bons speecheurs font partis de cette rivalité, je m'attend à quelque chose de très lourd #22 - Live Event Raw  905989

Kennedy & Sheamus, ça peut donner du lourd mais Kenny ne semble pas très motivé, mais au moins il agit correctement en ne laissant pas en plan Monto. Y'a vraiment quelque chose à faire, mais pour ça faut que vous poussiez la chose au maximum des deux cotés #22 - Live Event Raw  504266

Barrett qui bat The Rock & Orton et en profite pour prendre le statut de "Legend Killer". Ça ne va pas plaire à Orton qui va sûrement vouloir lui montrer qui est le patron (C'est moiiii ! Le patrooon !!!! #22 - Live Event Raw  455744)

Reigns qui semble se diriger sur le titre Intercontinental de Swagger. Acto & Lucky ont les moyens de faire un bon truc, à eux d'assurer #22 - Live Event Raw  504266

Angle qui bat son "patron". Ça montre que HHH n'est pas invincible et qu'il y'a une brèche à exploiter pour The Rock #22 - Live Event Raw  504266

Beau boulot David #22 - Live Event Raw  905989


#22 - Live Event Raw  Tumblr_ow7avgtRqf1u1ljrzo1_500

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Merci, c'est bien détaillé #22 - Live Event Raw  594222
Pour les faute d’orthographe, j'y peut vraiment rien, mais je ferais un efforts tout de même #22 - Live Event Raw  905989

PS : si tout le monde pourrais détaillé un peut comme la fait Flo, ou Hamid, sa serais sympas, au moins sa donne des avis pour les autre membre qui fond leur feud #22 - Live Event Raw  905989

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Du super bon boulot, bien joué, agréable à lire #22 - Live Event Raw  905989

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
@vhh76 a écrit:
vraiment super  #22 - Live Event Raw  504266 


super boulot Mizou  #22 - Live Event Raw  594222



 #22 - Live Event Raw  594222 de tres bonne feud en plus  #22 - Live Event Raw  504266 #22 - Live Event Raw  504266 

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Bien joué une fois de plus vieux. Je pense que les gens qui sont en feud qui voyant leurs feud mise en avant sa peut que les booster pour la continuer encore plus.

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Moi j'aurais mis Christophe Agius en GM #22 - Live Event Raw  574941

Les matchs, je vais pas commenter.

Feud Kennedy - Sheamus : A voir.

Barrett : J'aime pas son turn direct, mais sinon la feud s'annonce pas mal quoi que un brin comme les autres.

HHH - ROCK #22 - Live Event Raw  4205929361

Swagger - Reigns : Trop beau pour être vrai, Luc est bon, mais Reigns a un Move pourri, j'y crois pas trop #22 - Live Event Raw  574941 sinon la feud je pense qu'avec Luc dedans la feud peut être bien #22 - Live Event Raw  504266

description#22 - Live Event Raw  EmptyRe: #22 - Live Event Raw

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum