WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#S22 - Smackdown Live Event Empty#S22 - Smackdown Live Event

more_horiz
On se retrouve pour une nouvelle édition Smackdown dans le show bleu, on a eu le droit a un très gros Raw Lundi, on a tous hâte de voir comment va se déroulée ce Smackdown, on va tout de suite commencer le show avec l'arrivée d'un revenant ici même a Smackdown, on le surnom THE BIG SHOW !

#S22 - Smackdown Live Event Daw3wkyi

Big Show arrive sur le ring avec le sourire au lèvre il remercie avant toute chose tout le monde pour les message sympathique pendant son absence qui remonte a Elimination Chamber, il remercie surtout le public pour ce formidable accueil. Il dis qu'il a étais absent a cause de l'Elimination Chamber, qu'il a entendu un crack et qu'il a compris que c'étais foutu, mais il dis qu'il a travailler dur pour être de retour ici a Smackdown, il dis que Wrestlemania es passer et qu'on entre dans un nouvelle ère, il dis que ce soir il aura la chance d'affronté le champion majeurs de la brand de Smackdown, l'actuel champion du monde poids lourd CM Punk.

#S22 - Smackdown Live Event 9488288003

Et voila un nouveaux retour ici même a Smackdown, il s'agis bien de Kane acompagner de Paul Bearer, ce dernier dis que Big show fait son retour, mais que Kane aussi, il dis que Kane a dans le seul but de devenir champion lui aussi mais qu'il veux régler des compte avant,il dis que Kane peut battre CM Punk mais que le Big show non et qu'on en aura la preuve ce soir. Kane repris la parole en disans qu'il es de retour et c'est pas pour rien, il dis qu'il veux un champion et non un Hamburger frite comme Big Show, Kane fini par se mettre devant Big Show avant de faire exploser les flamme des coin du ring..

Kane Bat Brock Lesnar.

#S22 - Smackdown Live Event SRvPfiy

Le Theme Song du Miz retentit, il arrive au ring, il dis qu'il es ravi de retrouvée son SHOW, le Show bleu, Smackdown, il dis que The Miz de y a 1 ans es de retour, il parle ensuite de son match qui aurais du être prévus a Wrestlemania contre Batista mais que finalement a pas étais fait a cause d'un accident de voiture de Batista, il dis que de toute façon il l'aurais battue et que c'est pas plus mal qu'il reste en dehors du ring pendant quelque temps. Il ajoute que dans quelque minutes il affronte l'homme qu'il a battue au Survivors Serie, l'homme qui a perdu contre CM Punk a Wrestlemania, mais que ce soir il va une nouvelle fois perde face a lui.

The Miz bat John Cena.

A La fin du match John Cena se fait littéralement défoncé par Alex Riley qui lui aussi fait son retour a la WEL, Alex Riley relève John Cena et lui place son " Lifting DDT " et s'en va en Backstage laissant un Cena totalement K.O.

Bray Wyatt bat Rob Van Dam.

#S22 - Smackdown Live Event Xwk5ex15

John Morrison fait son entrée, il dis qu'il es content d'être ici ce soir, il a une bonne nouvelle a annoncé mais que d'abbord il va raconté une histoire, il continue par dire que maintenant qu'il a reussis son exploit a Wrestlemania il es officiellement le challenger de CM Punk pour le titre du monde poids lourd parce qu'il a battue Goldberg, il dis a CM Punk que même si il le respect il va remporté le titre du monde poids lourd dans un mois.

Antonio Cesaro bat John Morrison.

Après le match, Antonio Cesaro prend la parole, il dis que si personne ne vois Aksana a c'est coté c'est parce qu'il s'en es débarrasser, il dis que après sa victoire contre Rey Mysterio il a vue juste et a compris quel étais rien que un poids mort, il dis qu'il a battue Rey Mysterio a Wrestlemania tout comme il a écraser John Morrison ce soir, il dis qu'il écrasera n'importe qui qui sera dans sont chemin, il a que un objectif maintenant c'est le titres que détient Mark Henry, le United States Champion. Il dis qu'il va venir a Mark Henry & devenir le champion des Etats Unis très prochainement.

#S22 - Smackdown Live Event Cody_r17

Cody Rhodes arrive juste avant son match, il annonce qu'il y a un nouveaux ici a Smackdown qu'il s'agis de lui, il dis que la bonne nouvelle c'est que grâce a lui le Show va remonté en puissance, il dis qu'il a des projet mais que d'abord il a un match a remporté.

Cody Rhodes bat Christian.

#S22 - Smackdown Live Event 3131

Edge annonce que ce soir il es de retour dans la brand bleu, il dis que le draft c'est passer comme il le souhaité et que maintenant les choses vont changer, il dis que hier il a battue deux hommes a Wrestlemania, oui deux protagoniste de l'attitude era mais que Triple H a lui aussi gaganer contre Kurt Angle mais il a perdu a Raw contre Kurt Angle qui a gagné sa liberté mais il dis que maintenant il recherche un vrai défis, pour redevenir au top de sa forme, le Edge qui étais champion du monde poids lourd.

#S22 - Smackdown Live Event 6778045104

Le Theme Song de Goldberg retentit, a noter que ce dernier a perdu contre John Morrison a Wrestlemania pour devenir challenger au titre du monde poids lourd, il arrive es souhaite la bienvenue a Edge dans le show bleu, il dis qu'il le félicite pour sa victoire a Wrestlemania. Il dis que lui peut pas en dire au temps car il a perdu sa chance au titre du monde poids lourd contre John Morrison, il dis qu'il ne regarde plus le passer, mais qu'il regarde l'avant maintenant, il dis que devant il vois Edge, il lui dis qu'il a beaucoup de respect pour lui, il dis qu'il a entendu se que Edge veux, et que le public veut aussi c'est de retrouvée le top du top des Edge qu'on a tous connue, il dis que Edge a dis que c'étais l'homme, mais il lui rappel que c'étais peu être l'homme du show rouge, mais que ici c'est Smackdown, et que l'homme de Smackdown s'appelle Goldberg.

Alberto Del Rio bat Goldberg.

Jack Swagger bat R-Truth.

#S22 - Smackdown Live Event 1384707897-ryder-speech-1

Zack Ryder arrive pour son match et demande un micro, il dis que sa lui fait toujours au temps plaisir de venir sur le ring, il dis que si il es la c'est pour son match mais aussi pour parler d'une légende qu'il respecte énormément pour son parcours ici a la WEl, et cette légende es son adversaire de ce soir Edge, il dis que Edge es venu sur le ring tout haleur a fait son petit commère et il es repartit pour demandé un match, le GM a donner un match face a WOOO WOO WOO Zack Ryder, il dis qu'il connais Edge personnellement et qu'il connais aussi c'est faiblesse et que ce soir il va le battre !

Edge bat Zack Ryder.

CM Punk bat Big Show

A La fin du match on retrouve CM Punk en compagnie de Linda, elle le félicite pour sa victoire contre Big Show mais que John Morrison es prêt pour le grand défis face au champion, elle lui demande si CM Punk a un message a faire passer a John Morrison, CM Punk dis qu'il a battue Big Show assez facilement et que c'est pas John Morrison qui va le battre surtout pour son titre du monde poids lourd, il dis qu'il a pas le temps de répondre ou aller voir John Morrison, mais que si il crois que être champion c'est faire le beau il se trompe,  CM Punk redis qu'il n'as pas de temps a perde avec John Morrison mais que se qui es sur c'est qu'il le battra encore une fois, il la affronté qu'une seul fois et c'étais a L’Élimination Chamber.

description#S22 - Smackdown Live Event EmptyRe: #S22 - Smackdown Live Event

more_horiz
Agreable a lire c'est bon recapitulatif des feuds j'aime.

more_horiz
Merci Marco #S22 - Smackdown Live Event 905989
La présentation plais ou je doit amélioré quelque choses ? Hésité pas Razz

more_horiz
Franchement moi je trouve sa nikel merci j'ai aimé surtout que j'avais pas suivi toute les feud la je suis a jours grâce a toi  #S22 - Smackdown Live Event 504266

more_horiz
C'est fait exprée aha, merci #S22 - Smackdown Live Event 504266

more_horiz
Trop détaillé. Mais tres bon travail #S22 - Smackdown Live Event 594222

more_horiz
tu devrais réduire un poil les résumés des feud mais sinon très bon travail #S22 - Smackdown Live Event 905989

more_horiz
J'ai tester hier justement sa fait moche #S22 - Smackdown Live Event 866138
Si non merci

more_horiz
vraiment sympa tres bon boulot #S22 - Smackdown Live Event 504266 

de bonne feud qui s'annonce  #S22 - Smackdown Live Event 905989 

juste a serais mettre la semaine qui ce deroule les speechs non? car quand j'ai vu 22 je croyais c'etait les speech de cette semaine lol

more_horiz
On es en semaines 23 fin on va attaqué la 24 eme a partir de demain Razz

more_horiz
Bah moi je trouve que c'est mieux comme sa, après faut dire que j'ai du improvisé certain truc pour rendre les résumé un peut plus réaliste #S22 - Smackdown Live Event 594222

Mais a Raw y avais déjà moins de speech vue que sur un speech on étais 5 a speecher, donc c'est pour sa que j'en es fait moins a Raw que ici #S22 - Smackdown Live Event 504266

more_horiz
Mizou | The Rock a écrit:
On es en semaines 23 fin on va attaqué la 24 eme a partir de demain Razz

ah ouais merde j'ai rien dis lol

more_horiz
Excellent.

Big Show et Kane de retour pour affronter Punk, et le big show qui veut un hamburger frite d'après kane #S22 - Smackdown Live Event 574941 
Feud Cena Riley pourquoi pas ça s'annonce original.
Morrison et Cesaro feud pour le titre majeur et mineur.
Mon speech, c'est un speech de lancement ( en plus je dis que d'abord j'ai christian à battre et je gagne #S22 - Smackdown Live Event 905989 )
Bonne feud qui s'annonce entre Edge et Goldberg
Ryder, un bon petit speech
Bon speech de Punk qui confirme qu'il est le champion du monde.

more_horiz
Une net amélioration, agréable à lire, bravo #S22 - Smackdown Live Event 905989

more_horiz
Ta bien résumé les feuds, bon boulot. #S22 - Smackdown Live Event 905989

#S22 - Smackdown Live Event I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

#S22 - Smackdown Live Event WwBcK5V

more_horiz
franchement du gros boulot de bonne feud aussi du coté smackdown sa s'annonce pour la suite tous sa  #S22 - Smackdown Live Event 905989 

more_horiz
très beau travail.

more_horiz
Bien foutu tes récapitulatif David. Continue comme ça

more_horiz
La présentation est niquel #S22 - Smackdown Live Event 594222

Kane - Big Show : Une belle feud en perspective entre deux "géants" de la WEL ! Hâte de voir la suite #S22 - Smackdown Live Event 905989

Cena - Riley et Ryder : Début de la feud. Ca s'annonce compliqué pour Cena qui se retrouve face à deux lutteurs qui veulent grandir dans cette fédération #S22 - Smackdown Live Event 594222

more_horiz