WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Arène PPV Made in WEL

descriptionArène PPV Made in WEL - Page 3 EmptyRe: Arène PPV Made in WEL

more_horiz
mais non eigla donne le moi ^^

Faut voir quel nom sera choisi au PPV aussi

more_horiz
Eigla Cyber SUnday avait été prit pour logo temporaire Arène PPV Made in WEL - Page 3 905989

Moi perso j'attend les vrai logos pour publier sur le site Arène PPV Made in WEL - Page 3 905989

more_horiz
UP!!! Continuez à proposer des arènes!

more_horiz
L'arène de Vhh a été choisit pour être l'arène officielle de Cyber Sunday!!!! Il la mettra dès que possible sur la communauté pour que ceux qui créeront les sessions de match!!!

more_horiz
Dar merci ^^

more_horiz
Pas beaucoup de monde a jouer le jeux t'es un des rare et en plus elle deboite ton arene donc parfait .

more_horiz
Met là en ligne et tu nous diras les mots clés pour la trouver Arène PPV Made in WEL - Page 3 594222

more_horiz
C'est posté

Nom du contenu: Arène WEL

Mot-Clé : WEL Arène

vous pouvez cherché directement par amis

more_horiz
Mon arene a été filmée par guigui qui postera une vidéo d'un match dans l'arene Arène PPV Made in WEL - Page 3 905989

more_horiz
tu réagit pas trop tard sava

vive le temps reaction

more_horiz
Télécharger Arène PPV Made in WEL - Page 3 905989

more_horiz
VHH elle avait déja été faite depuis un bout de temps Arène PPV Made in WEL - Page 3 905989 j'attendais juste quelqun pour la filmée

Spoiler :

EDIT : Je viens seulement de voir l'annonce officiel Arène PPV Made in WEL - Page 3 574941 

Normalement la banniere d'entrée  est celle de Wrestlemania X-8 mais sa met Arène PPV Made in WEL - Page 3 472487228 je sais pas pourquoi

more_horiz