NEW MEMBER • NOUVEAU MEMBRE (WEL UNIVERSE)
• Votre pseudo : Multipakful
• Votre age : 14 ans.
• Votre ID PSN : Wrestling-Heroes
• Vos loisirs : Catch, PS3, Web...
• Vos lutteurs favoris : J'en ai tellement... Principalement Y2J ! :)
• Vos différents parcours en E-Fed : Alors, j'ai déjà participé à NXT ici, sur WWE'12 en tant que l'Hurricane, et j'ai un peu été ici pendant WWE'13 mais j'étais assez inactif.
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Nope, comme dit plus haut.
• Comment avez-vous découvert le site ? : A l'époque, je m'en souviens plus, désolé, surement grace à une pub.
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : Oui !
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : A vous de décidé ^^
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Contre les membres d'ici, bien sur, mais en classement, je suis fair-play que si mon adversaire l'es on va dire.
•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed ? : Oui !
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league ? : En réserve.
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League ? : Nope !
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online ? : En réserve.
Lutteur/Club demandé : Ryback ! :)
Des questions : Non pas pour l'instant !
• Votre age : 14 ans.
• Votre ID PSN : Wrestling-Heroes
• Vos loisirs : Catch, PS3, Web...
• Vos lutteurs favoris : J'en ai tellement... Principalement Y2J ! :)
• Vos différents parcours en E-Fed : Alors, j'ai déjà participé à NXT ici, sur WWE'12 en tant que l'Hurricane, et j'ai un peu été ici pendant WWE'13 mais j'étais assez inactif.
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : Nope, comme dit plus haut.
• Comment avez-vous découvert le site ? : A l'époque, je m'en souviens plus, désolé, surement grace à une pub.
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : Oui !
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : A vous de décidé ^^
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Contre les membres d'ici, bien sur, mais en classement, je suis fair-play que si mon adversaire l'es on va dire.
•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed ? : Oui !
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league ? : En réserve.
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League ? : Nope !
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online ? : En réserve.
Lutteur/Club demandé : Ryback ! :)
Des questions : Non pas pour l'instant !

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis
Dernière édition par Multipakful le Mer 7 Mai - 14:21, édité 3 fois