WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Présentation de Multipakful !

descriptionPrésentation de Multipakful ! - Page 2 EmptyRe: Présentation de Multipakful !

more_horiz
Bienvenue atoi.

descriptionPrésentation de Multipakful ! - Page 2 EmptyRe: Présentation de Multipakful !

more_horiz
Merci ! Razz

more_horiz
Bon retour, bon choix kofi Présentation de Multipakful ! - Page 2 504266

more_horiz
Le Champion WHC te salue

more_horiz
Spoil de quoi ? je suis l'actuel WHC Champion mdr

more_horiz
Bienvenu ^^

more_horiz
Bon retour à toi  Wink 

more_horiz
Bienvenue. Présentation de Multipakful ! - Page 2 905989

Présentation de Multipakful ! - Page 2 I4tVFwu

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

Présentation de Multipakful ! - Page 2 WwBcK5V

more_horiz
Bon retour a la WEL  Présentation de Multipakful ! - Page 2 905989 

more_horiz
salut mecton bienvenu a toi

more_horiz
Pour Ryback c'est pas possible, il est payant.

A ce lien tu trouveras le rostr actuel et les persos libres Présentation de Multipakful ! - Page 2 504266

https://www.wrestling-evolution-league.com/t10650-officiel-roster-e-fed

more_horiz
Ah Razz J'ai pas tout lu, je viens seulement de voir qu'il est de retour. Bon bah ok pour Santino, faut que je voie avec le GM de Smackdown où on te place Présentation de Multipakful ! - Page 2 391391

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ah :PJ'ai pas tout lu, je viens seulement de voir qu'il est de retour. Bon bah ok pour Santino, faut que je voie avec le GM de Smackdown où on te place Présentation de Multipakful ! - Page 2 391391

J'ai Kofi pas Santino. Présentation de Multipakful ! - Page 2 455744 

Merci à toi, et à vous tous sinon ! Présentation de Multipakful ! - Page 2 547243 Présentation de Multipakful ! - Page 2 438426 

more_horiz
Bonne chance avec kofi je l'avait avant hésite pas a demander des conseil Présentation de Multipakful ! - Page 2 905989

more_horiz
Welcome back Présentation de Multipakful ! - Page 2 504266

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ah :PJ'ai pas tout lu, je viens seulement de voir qu'il est de retour. Bon bah ok pour Santino, faut que je voie avec le GM de Smackdown où on te place Présentation de Multipakful ! - Page 2 391391

Tes fatigué toi Présentation de Multipakful ! - Page 2 574941 Tu ma tuer
c'est Kofi pas Santino Présentation de Multipakful ! - Page 2 574941 sacrée Ben

more_horiz
Merci beaucoup !

more_horiz
Parceque c'est Nierskin qui a fait la remarque Razz

Mais oui je suis fatigué Présentation de Multipakful ! - Page 2 574941

more_horiz
Ah eukay. Razz

more_horiz
Ryback ça passe Présentation de Multipakful ! - Page 2 594222
On a pas éditer la liste surement, mais vu son standing actuel à la WWE, je pense pas me tromper en disant qu'il peut être pris par un nouveau membre Présentation de Multipakful ! - Page 2 594222

C'est pas HBK quoi.

Présentation de Multipakful ! - Page 2 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Oui, j'y ai pensé aussi. Razz 

Mais dans le jeu il a 90 de général, d'empêche. Présentation de Multipakful ! - Page 2 455744 

De toute façon je garde Kingston. Présentation de Multipakful ! - Page 2 455744 

more_horiz
Welcome !

more_horiz
Ok impeccable, et bien met un avatar de Kingston, met le dans ton nom, et ça sera Smackdown pour toi Présentation de Multipakful ! - Page 2 504266

more_horiz
Bonne chance avec Kofi Kingston Présentation de Multipakful ! - Page 2 905989

more_horiz
Merci je fais ça de suite ! Wink

more_horiz