WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

WEL EXTREME RULES 2014

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyWEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
WEL EXTREME RULES 2014 0910

PARTIE 1 - Alberto Del Rio vs The Miz



PARTIE 2 - John Cena vs Zack Ryder et Alex Riley



PARTIE 3 - World Heavyweight Championship + US Championship



PARTIE 4 - Sheamus vs Mr Kennedy



PARTIE 5 - Chris Jericho vs Jeff Hardy



PARTIE 6 - Randy Orton vs Wade Barrett - Extreme Rules Match



PARTIE 7 - Big Show vs Kane - N°1 Contender for WHC



PARTIE 8 - Intercontinental Championship - Jack Swagger(c) vs Roman Reigns (2 out of 3 Falls Match)



PARTIE 9 - WEL Championship - Daniel Bryan(c) vs Dolph Ziggler w/ Hulk Hogan Special Ref (No Holds Barred Match)



PARTIE 10 - The Rock vs Triple H (Hell in a Cell Match)



RESULTATS ECRITS :
Après le traditionnel spectacle pyrotechnique qui ouvre les shows, Ben nous souhaite la bienvenue à Londres! Marco et Steven a.k.a Vhh l'accompagnent pour commenter le premier match

WEL EXTREME RULES 2014 Miz_vs11
The Miz vs Alberto Del Rio

La soirée commence avec... Des Mariachi qui jouent la musique de Del Rio! Miz suit. Début de combat à l'avantage du Miz, Del Rio arrive à revenir, puis le combat s'équilibre, les minutes passent, lentement, le combat s'éternise, la tension monte. A la fin du match, Miz pose une Superplex du haut de la 3° corde sur le sol de l'O2 Arena!!! Del Rio se relève en premier, monte dans le ring pour arrêter le compte de l'arbitre. Il emmène Miz vers la barricade, s'élance pour un Spear, la barricade cède!!! Ils ont l'air mal en point, l'arbitre compte, double count out!

Vainqueur:  Aucun  (26' 38)

WEL EXTREME RULES 2014 Cena_v11
John Cena vs Zack Ryder et Alex Riley

Pas de temps mort, on enchaîne! Ryder et Riley entrent ensemble, une fois sur le ring, on aperçoit un homme masqué qui saute en parachute au dessus de Londres. Ils attendent, une fois atterit, on voit qu'il est à l' O2 Arena! La musique de Cena joue et il débarque!!! Match rapide, Cena a très bien maitriser son sujet et s'impose après son enchaînement 5 Knuckle Shuffle / AA!

Vainqueur:  John Cena (7' 22)

Cena célèbre, puis une pub avec Sheamus est diffusée. Le match suivant est pour le championnat poids lourds!

WEL EXTREME RULES 2014 Punk_v11
Wolrd Heavyweight Championship - Stipu à déterminer
CM Punk(c) vs John Morrison

JoMo entre en premier en courant! Punk lui prend son temps. Mark Henry l'accompagne.  JoMo archi domine les 3 premières minutes du combat, mais l'erreur qu'il a commise, c'est d'emmener l'action hors du ring! A partir de ce moment, Punk a dérouler et Morrison n'a plu vu le jour! Punk pose un premier GTS après avoir balancé la Rockstar à travers la table des commentateurs, mais à 2, Punk s'arrête, relève John et lui assène un second GTS victorieux!

Vainqueur et toujours champion poids lourds:  CM Punk (7' 19)
Alors que CM Punk célèbre, Morrison se relève et attaque Punk! Il brandit la ceinture, quand soudain, Mark Henry donne un gros coup de ceinture US sur le crâne de JoMo!!! La musique de Cody Rhodes joue, on enchaîne sur le match US!

WEL EXTREME RULES 2014 Bray_v10
US Championship
Bray Wyatt vs Mark Henry(c) vs Cody Rhodes

Bray Wyatt arrive à son tour et c'est parti! Match équilibré, chacun s'allie avec un autre, mais pas une Superstar domine plus que l'autre. Un des tournants du match et quand Bray Wyatt se fait empaler sur les marches en acier après une souplesse de Mark Henry! En fin de match, Wyatt, qui s'est remit, fracasse Rhodes en dehors du ring, quand il remonte, il est direct accueillit par un WSM, Rhodes se relève une fois qu' Henry a réussit le compte de 3.

Vainqueur et toujours champion US:  Mark Henry (11' 58)

WEL EXTREME RULES 2014 Kenned10
Mr Kennedy vs Sheamus

Et ça continue! L'ancien champion WEL Sheamus arrive, suivit de Misteeeeeeeeeeeer Kennedy!!! Match très rapide, Kennedy s'impose après son Green Bay Plunge.

Vainqueur: Mr  Kennedy (4' 27)

La vidéo de campagne Fairplay est lancée, Jeff Hardy jouera son futur dans le match suivant!

WEL EXTREME RULES 2014 Hardy_10
Match Normal - Si Jeff Hardy perd, il rejoint l' Attitude Era
Jeff Hardy vs Chris Jericho

Hardy entre en premier, puis Jericho, avec son vieux theme song! On sent la tension! Match équilibré, alors qu'Hardy avait enchainé 3 droites, un Twist of Fate et son Swanton Bomb, il pensait se sauver, mais Jericho est en forme et se dégage! Jericho se relève, balance des droites, esquive un coup, Hardy se projette dans les cordes, Y2J le projette en l'air et l'accueille avec un Codebreaker victorieux!!!

Vainqueur: Chris Jericho (8' 10)

Alors que Jericho célèbre, Heyman débarque et dit à Jericho qu'ils ne veulent pas d'Hardy dans Era!!! Jericho assène des coups de pieds à Jeff, Heyman rejoint le Canadien et font un ConChairTo à Hardy!!! On voit ensuite le Big Ben et Ben nous annoncent que l'on va voir dans un instant si Orton sauvera sa carrière. Une vidéo de 30 secondes de RKO est diffusée, puis Wade Barrett arrive.

WEL EXTREME RULES 2014 Orton_12
Extreme Rules Match - Si Orton perd, il doit quitter la WEL
Randy Orton vs Wade Barrett

Orton arrive, on le sent tendu. Comme les autres matchs, c'est assez équilibré. Beaucoup d'objets sont utilisés et Barrett est très déterminé. L' Anglais qui est à domicile a le soutien des fans! Après 2 Wasteland, on pensait qu' Orton perdrait, mais la Vipère à l'air imbattable ce soir! Après un bon et long match, Orton pose un RKO sur une chaise et sauve sa carrière!

Vainqueur: Randy Orton (19' 07)

Alors qu' Orton célèbre, la musique de HHH joue! The Game arrive et fixe Orton un long moment, on se quitte un instant.

WEL EXTREME RULES 2014 Kane_v10
No Holds Barred Match - N°1 Contender for World Heavyweight Championship
Kane vs Big Show

Le Big Show arrive, le vainqueur de ce match sera challenger n°1 au titre poids lourds! Une fois Show sur le ring, le Titantron s'allume et on voit Bearer et Kane qui se disputent en backstage. Kane fait mine de partir mais revient et assène un Tombstone, puis un Chokeslam à Bearer! Son ancienne musique joue, et le match commence. Ce match a été à sens unique, Kane s'impose grâce à... Un WMD sur Show!

Vainqueur et challenger n°1 au WHC: Kane (10' 13)

Une promo pour le prochain PPV WEL est diffusée!!

WEL EXTREME RULES 2014 Swagge10
Intercontiental Championship - 2 out of 3 Falls
Jack Swagger(c) vs Roman Reigns

Jack Swagger fait maintenant son entrée. Il défend sa ceinture face à Roman Reigns qui arrive sans le reste du Shield. Pour gagner, il faut réussir en premier 2 tombés. Match équilibré, Swagger mène 1-0, Reigns égalise, mais après s'être dégagé à 1 d'un Spear, il enchaîne avec sa Gutwrench Powerbomb et "Terminator" conserve son tire!

Vainqueur et toujours champion IC: Jack Swagger (16' 01)

Une pub pour notre partenaire, la TWE est diffusée. On retrouve ensuite Goldberg qui sort de son vestaire pour affronter Edge, mais ce dernier l' attendait derrière la porte de son vestiaire et fracasse Bill! Des coups de pieds, puis un énooooorme Spear finisse Goldberg, ce match n'aura pas lieu.

WEL EXTREME RULES 2014 Db_vs_10
WEL Championship - No DQ Match / Hogan arbitre spécial
Daniel Bryan(c) vs Dolph Ziggler

Justin Roberts nous présente le match suivant! Hogan, puis Ziggler, puis Bryan débarquent, ce dernier a droit à une ovation comme jamais il n'en a eu! Très bon match, Hogan est resté fairplay, Bryan s'impose grâce au YES LOCK!

Vainqueur et toujours champion WEL: Daniel Bryan (18' 32)

Après le match, Bryan célèbre, il se retourne, voit Ziggler et ils se serrent la main. Le ShowOff s'en va, mais se retourne et fait le signe de ceinture à Bryan... Une vidéo promo de la feud entre The Rock et HHH est diffusée, c'est le Main Event!



WEL EXTREME RULES 2014 Rock_v10
Hell in a Cell Match - Si The Rock gagne, il libère Kurt Angle, si Triple H gagne, The Rock rejoint l' Attitude Era
The Rock vs Triple H

Et surprise! Ma musique de Kurt Angle joue et il débarque avec un maillot d'arbitre! The Rock et HHH arrivent, ils se livrent une grosse bataille. Un côté de la cage a cédé, ils se sont battus sur la cage, Rock a balancé HHH du haut sur la table des commentateurs, HHH a tapé Angle. Ils remontent sur la cage, et Rock fait son Rock Bottom sur HHH, la cage cède!!! Angle descend au plus vite pour... Faire un Ankle Lock à HHH! Rocky fait son People's Elbow, puis un Rock Bottom et s'impose!

Vainqueur: The Rock (16' 07)

Alors que The Rock célèbre et que la cage se relève, Angle s'approche du Game, le relève et lui fait son Angle Slam!!! Angle est libre, et le show se conclue avec Rocky et Kurt qui célèbrent!!!





Merci à ceux qui nous ont suivit, la première demie heure, on avait plus de 30 viewers, puis dégringolade! On a fait des erreurs dans la date, la pub... On vous tiendra au courant pour le prochain PPV WEL EXTREME RULES 2014 594222

Merci d'avoir assurer vos matchs en temps en heure, merci à Marco et Vh pour les comm' et merci à ceux qui étaient là le soir de la diffusion WEL EXTREME RULES 2014 504266


Dernière édition par Ben Cena le Sam 25 Oct - 12:19, édité 6 fois

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Pas mal du tout comme PPV WEL EXTREME RULES 2014 594222

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Miz vs Alberto : Match mais alors trop long WEL EXTREME RULES 2014 574941 surtout que y'avait pas de stip et un arbitre qui sait pas compter lol

Cena vs Ryder & Riley : Bon petit match juste dommage qu'il y ai eu peu de tag

CM Punk vs JoMo : Petit squash j'ai l'impression WEL EXTREME RULES 2014 574941 et à la fin j'ai trouver que Marco à enchaner un peu mais beau match

US Championship : Très beau match WEL EXTREME RULES 2014 905989 les 3 etaient fair play. DOmmage que ce n'etait pas le match original

Kennedy vs Sheamus : DOmmage qu'on se doutait du résultat suite au départ de Kenny

Jeff Hardy : Y2J : Beau match dommage que y'avait pas de feud. Par contre il m'a semblé long ce match WEL EXTREME RULES 2014 612844

Orton vs Barrett : Bon match bien extreme dommage que Flo à attendus de s'etre pris 4 finishs pour commencer à mettre le RKO WEL EXTREME RULES 2014 574941 

Kane vs Big Show : Bon match Kane ressemblait à Mankind

Swagger vs Reigns : ENcore une fois GG lucky. Le dernier tombé j'ai eu de la chance mais de fou encore heureux que la barre etait large la feud etait pas la mais le match etait beau (sauf le début qui etait pourrave) et j'adore le 2.999999

Bryan Ziggler : Beau match j'ai adoré ou y'a eu finish sur finish WEL EXTREME RULES 2014 574941 j'aurais cru a une inter d'Hogan

ME : Pas vu

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Enorme PPV, tout les champion reste champion, j'ai hâte de voir la suite de tout sa, hâte de voir qui sera en feud contre qui, gros travail de Ben, GG pour la promo du rock et HHH enorme

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
ET LE CHAMPION RESTE CHAMPION ! *Tin tin tin tin... TADAM !*

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Bon travail Ben' comme toujours WEL EXTREME RULES 2014 905989

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Vraiment sympa et de tres bon match , gg a tous  WEL EXTREME RULES 2014 905989 


Est que le fait que ER de la WWE est passé depuis d'une semaine a pas attiré les gens comparé au WM qui était 2 jour avant le vrai ?


Vraiment dommage pour tout le boulot ta fait Ben que tres peux monde

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Moi justeent j'aurais penser l'inverse car 2 lives qui se suivent bof tandis que la y'avait une semaine de décalage quand même.

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Je n'ai pas pu être présent pour le live et je regrette... Mais des beaux résultats ! WEL EXTREME RULES 2014 594222

Bravo à tous WEL EXTREME RULES 2014 905989

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Super ppv

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
un très bon PPV.bravo à TLM vivement le prochain

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Très bon PPV, un gros boulot de Ben encore WEL EXTREME RULES 2014 905989 excellent.
De bon match aussi.

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Miz vs Alberto : Trop long pour Opener mais resultats logique.

Cena vs Ryder & Riley : Super Cena a dominer le match de A a Z.

CM Punk vs JoMo : J'ai eu chaud , eu pas mal de remarque sur ma fin de matchs entre les " tu a enchainer" et les " toujours la meme prise" , je trouve pas avoir enchainer + que ca et les prise j'y peut rien le clitheline c'est une des 2 seuls prise quand l'adversaire et sonné mais bon.....GG a Steeven.

US Championship : Victoire logique mais match tres serrer.

Kennedy vs Sheamus : Dommage pour Monto que l'autre l'ai lacher en pleine feud.

Jeff Hardy vs Y2J : Une feud avec 1 spech en 1 mois match qui ne meriter pas d'etre sur la carte.

Orton vs Barrett : Super match j'ai vraiment cru que Xaro pouvait gagner.

Kane vs Big Show : Tenu de Kane degueulasse , dommage j'aurai bien affronter Stef Wink

Swagger vs Reigns : Match que j'ai pu ecouter en live avec Acto au commentaire on etait a fond deriere lui avec Steeven lol

Bryan Ziggler : Ziggler n'a pas demeriter mais Bryan est solide tres bon match.

ME : Gros match avec grosse stipulation , Angle is back cool.



P.S: Decu que certains au pas jouer le jeux pour les speech , les feuds et leurs matchs. Et encore plus decu pour le Live d'hier entre ceux qui sont pas venu et ceux qui se sont barrer juste aprés leur match mais bon on les refera pas hein...

Moi c'etait un plaisir de commenter avec Ben et Steeven.

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Très bon PPV, j'ai regarder avec mon frére sa donne envie, dommage que la feud avec RVD n'as pas étais plus loin, sa aurais pue être sympas un R-Truth vs RVD ^^

J'y serais au prochain y a pas de soucis la dessus :) Bien jouer au commentateur c'étais réaliste

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Par contre ce que je comprends pas, c'est que les matchs sont pas dégueus dans l'ensemble, les commentaires sont corrects voir bons (en fonction de qui y est), et ça permet aux externes d'avoir des suivis de feuds chaque mois, p'tite session de jeu où c'est la folie.

Après j'pense que quand t'es pas dans le délire E-Fed, forcément t'as moins d'intérêt à regarder, mais ça...

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Meme certain qui sont dans E-Fed ont pas regardé donc clairement c'est un gros foutage de gueule

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
sa avait l'air d'etre un bon ppv dommage que je n'etais pas la pour le voir et que je n'ai pas pu faire mon match en tous cas bravo a tous le monde

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
J'ai quand même fait un segment avec Goldberg et Edge WEL EXTREME RULES 2014 594222

Sachez que la première partie avec le match Miz/Del Rio prend 3h30 à DL... Donc soit je mettrais cette partie à la fin et jcommence par le deuxième match de la soirée. 27' de match, ça a fait fuir beaucoup de monde, surtout qu'il y avait pas d'enjeu et pas de stipu...

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Ben sur Dailymotion tu sais pas mettre les vidéos en privé (pour que personne ne les voit)

Ainsi tu DL toute les parties en avances et tu les rends public après le live

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Tu me prends vraiment pour un con toi décidemment depuis vendredi soir WEL EXTREME RULES 2014 3083894113 Si je lfais pas c'est que j'ai pas le temps tout simplement... C'est d'ailleurs pour ça que les PPV sont pas encore posté en entier...

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Tu me prends vraiment pour un con toi décidemment depuis vendredi soir :humm:Si je lfais pas c'est que j'ai pas le temps tout simplement... C'est d'ailleurs pour ça que les PPV sont pas encore posté en entier...

Bah je demande juste ainsi hein et c'est pas te prendre pour un con de demander sa WEL EXTREME RULES 2014 3083894113

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Dommage de avoir pu être là, ça avait l'air sympa. WEL EXTREME RULES 2014 594222

Bravo à ceux qui ont bossé dessus. WEL EXTREME RULES 2014 905989

Kane vs Punk au prochain PPV, Marco va avoir chaud vu que Kane est cheat. WEL EXTREME RULES 2014 574941

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
PREMIERE VIDEO POSTEE, C'EST LE 2° MATCH DU PPV. JE METTRAIS LE MIZ VS ADR QUAND J'AURAIS BEAUCOUP DE TEMPS

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
PARTIE 1 POSTEE! J'ai fais un résumé long format, le match d'origine dure 27 minutes, enjoy WEL EXTREME RULES 2014 504266

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Skydive ma gueule Razz Au dessus de Londres ET en pleine nuit, ya que Cena pour ça Razz

descriptionWEL EXTREME RULES 2014 EmptyRe: WEL EXTREME RULES 2014

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum