WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Présentation De HigMann

descriptionPrésentation De HigMann - Page 3 EmptyRe: Présentation De HigMann

more_horiz
J'aime pas osn style de combat '-'  :'( ^^ Bon bah , Kevin nash ? ? Autant tenter ^^

more_horiz
Tout de suite j'suis libre , mais vite x) , Si je peux , go kevin nash , J'arrive et j'tajoute et j'tinvite en match normal 1vs1

more_horiz
Ok j'allume la console, arrête les double post, soit tu édites soit tu postes d'un coup Présentation De HigMann - Page 3 504266

more_horiz
Ok , Desoler ^^'

more_horiz
Présentation De HigMann - Page 3 1391353356-toast

☻ Membre testé : Higmann
☻ Taunts : Défaut corrigé, 1 seul taunt, celui du début
☻ Agressivité : Acquis    
☻ Contact : Tu utilises beaucoup plus le bouton "Carré" mais il y a eu quelques contacts, aquis
☻ Variations des prises : Acquis
☻ Enchaînement : Evite d'enchaîner les bouton "Carré" tu me l'as fais au moins 4X il faudra corriger àa à l'avenir et faire comme tu a fais en fin de match, venir au contact
☻ Rushs : 1 seul, la distance était limite, aide toi des cordes comme j'ai fais pour te montrer, ton adversaire doit être assez loin et tu ne dois pas le faire souvent.

Légende : Rouge (A revoir d'urgence) Orange (peu mieux faire) Vert (Acquis)

C'est beaucoup que ton match test d'hier, donc c'est réussit! Pense à éviter les enchaînements de coups de poings (Bouton "carré" plusiquers fois d'affilée) et tout ira bien!

Je suis OK pour que tu prennes Kevin nash, si c'est oui, tu seras à  Présentation De HigMann - Page 3 3302478785 J'en suis le GM

more_horiz
Félicitation Présentation De HigMann - Page 3 905989

more_horiz
Merci :) ,

Ps : Ben , J'ai pas tellement compris le " si c'est oui , tu sera a raw " , C'est moi qui choisi ? Si Oui , Bah j'aimerais bien être a raw :D

more_horiz
Non tu n'a pas le choix mais Ben te prend a Raw tu est dans le Show rouge .

more_horiz
En gros si oui tu veux vraiment Kevin Nash tu sera a Raw, mais une fois que tu valide ton lutteur tu peut plus changer tant que le shop sera pas ouvert...

more_horiz
Ok :D Match Mizou ? Ou MCMPunk ?

more_horiz
Donc tu prends Nash?

more_horiz
Oui , J'aime bien son style .

Ps : Au Passage vous n'aurez pas une bannière kevin nash Ou diesel ??

more_horiz
Je sais pas si on te l'a expliquer, mais si les gros lutteurs (en charisme) t'ont été refusé c'est uniquement dans le but de voir si tu arrive à gérer les speechs. Au cours des semaines, plus tu sera actif et présent dans les rivalités, plus tu gagnera en mérite pour tenter d'en obtenir un Présentation De HigMann - Page 3 594222

C'est une technique pour éviter d'avoir plein de nouveaux sur des TheRock, Cena, HBK (etc ...) alors qu'ils ne foutent rien sur le forum.

J’espère que c'est plus clair pour toi maintenant Présentation De HigMann - Page 3 594222 On a tous commencer "petit", pour devenir "grand" par la suite en quelque sorte Présentation De HigMann - Page 3 594222

Présentation De HigMann - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Bah , Je sias pas qui prendre aussi , c'est la le problème .. Les speechs est-ce-que je peux essayer de t'en envoyer un en privée ?

more_horiz
Le plus important pour toi est de prendre un lutteur avec lequel tu te sente capable de raconter suffisamment de choses. Un lutteur avec lequel tu peux être à l'aise avec sa Gimmick.

Diesel, je suis pas sur tu puisse gérer avec (au vu de ton age). Après je peux me tromper totalement, ça se trouve t'es hyper fan de Diesel je sais pas Présentation De HigMann - Page 3 574941

Note : Pour les aides aux speechs ==> WrestlingEvo Universe ===> Performance Center ==> Poste un speech la dedans et les membres viendront t'aider à l'améliorer Présentation De HigMann - Page 3 594222

Présentation De HigMann - Page 3 Giphy
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Je lui es envoyer un ancien speech que j'avais fait en Sheamus qu'il vois un peut..

more_horiz
Je te laisse jusqu'à dimanche pour choisir un perso, ya quand même beaucoup de choix. On a une partie images de speechs dans "GFX" regarde quel lutteur libre a une grosse pallette d'images, ça t'aidera.

more_horiz
Je choisis Damien Sandow.

more_horiz
Bon choix, y'a beaucoup d'image avec lui j'croit

more_horiz
Mais ou aussi ? ^^'

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t10811-damien-sandow-pictures

more_horiz
J'suis qui en fin de compte ? Kevin nahs ou Damien sandow

more_horiz
Vous êtes sérieux à faire 6 pages sur un sujet d'inscription ? Présentation De HigMann - Page 3 574941

more_horiz
Choisis celui que tu veut, j'te conseille damien sandow ya de quoi faire avec

more_horiz
Ok

more_horiz