WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ Empty►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlez ici de tout et n'importe quoi concernant la Coupe du Monde 2014 organisée par la WEL.

- Commentez l'organisation de la compétition
- Commentez un résultat
- Commentez un groupe
- Commentez le parcours d'un membre/club/joueur

- Etc...

Attention au flood.

Tout ce qui est en rapport avec la FIFA League n'a pas sa place sur ce sujet.

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
Bon j'commence le sujet

J'ai vu qu'en faisant la mise à jour des effectifs, les sélections ont été mises à jour en fonction des listes de chaque sélectionneur

(Exemple : Digne et Grenier en EdF, pas de Nasri, Koke et De Gea en Espagne, pas de Valdés, etc etc...)

Pour l'instant j'ai juste regarder le France et l'Espagne, mais j'imagine que les autres pays les ont

Mais j'irai quand même vérifier ce soir ou demain si les plus petites sélections moins médiatisées (Australie, Corée, États-Unis, etc..) ont été elles aussi mises à jour ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222

C'est un gros plus pour notre Coupe du Monde, ça nous évitera à tous de devoir modifier les effectifs ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 905989

J'pensais que comme EA Sports avaient sorti son jeu de la Coupe du Monde, les effectifs des sélections allaient pas être mis à jour sur FIFA 14, mais c'est le cas, donc c'est cool ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
La maj des équipes se fait automatiquement quand on lance le jeu ou faut il aller dans les options?

more_horiz
Quand tu veux faire un match en ligne tu as une maj des effectifs qui se fait sinon faut aller dans les parametres

more_horiz
De tête, si j'dis pas connerie, sur le menu principal, faut aller sur le 4ème onglet (Personnaliser)

Puis aller dans Gestion d'équipe, et là y'aura une case "Mise à jour"

more_horiz
Si c'est a jour c'est nikel  ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222  c'est clairement plus réaliste de prendre les effectifs des joueurs appelé pour la vrai CDM au moins tout le monde ce démerde avec les joueurs qu'ils a même si on aurait aimé avoir certain joueur en plus

more_horiz
Le tirage au sort des équipes qu'on contrôlera se fera a quelle date?

more_horiz
J'ai pas les dates en tête, mais je poste le calendrier de la préparation dans quelques minutes ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 905989

more_horiz
Franchement je le dit j'ai hâte de voir ce que sa vas donner et surtout l’équipe que jvais avoir  ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 905989 

more_horiz
Ca peut donner un gros gros truc cette CDM, j'espère que ça se passera bien. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 905989

Par contre, ceux qui se feront éliminer dès le début vont avoir le seum... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 574941

more_horiz
La phase de poule dure plus de deux semaines donc ils auront dans tous les cas fait plus de la moitié de la compétition ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222

more_horiz
C'est super bien, les jours des matchs seront les mêmes que les vrais???

more_horiz
Oui ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222

Par exemple le jour de France - Suisse, bah ceux qui auront la France et la Suisse joueront le même jour

more_horiz
Je trouve ça super bien.

more_horiz
Game of Pierre ™️ a écrit:
Ca peut donner un gros gros truc cette CDM, j'espère que ça se passera bien. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 905989

Par contre, ceux qui se feront éliminer dès le début vont avoir le seum... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 574941

Ptet mettre des amicaux pour les éliminés

more_horiz
#TeamVilanova a écrit:
Oui ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222

Par exemple le jour de France - Suisse, bah ceux qui auront la France et la Suisse joueront le même jour

Ça veut dire que le jours pile, si on peut pas on perd? Et quand les matchs sont dans la nuit en France exemple le 16 juin à 01h00 du matin et au Bresil le 15 à 21h00, on le joue quand?

more_horiz
certains ne peuvent jouer que le weekend ça va surement coincer

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ça veut dire que le jours pile, si on peut pas on perd? Et quand les matchs sont dans la nuit en France exemple le 16 juin à 01h00 du matin et au Bresil le 15 à 21h00, on le joue quand?

Si ton match est prévu Jeudi 12, il faudra que Jeudi 12 ton résultat soit postée.

Et te prends pas la tête avec les 01H00 du mat' et tout, y'aura un calendrier, il suffira juste de le respecter, y'a rien de bien compliqué

Show Stef a écrit:
certains ne peuvent jouer que le weekend ça va surement coincer

Dans ce cas, faudra faire ses matchs en avance, préparer le résultat, le sauvegarder et le poster le jour prévu

Tout ce qui sera spoil de score avant la date sera sûrement sanctionnable, ça serait vraiment bien que tout le monde joue le jeu pour laisser un minimum de suspens ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 594222

more_horiz
Une coupe du monde qui promet moi je dit, de plus en plus hate

more_horiz
Ok, j'ai mieux compris merci. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 504266 
Ça s'annonce énorme.

more_horiz
je sait pas pourquoi mais je sant bien un mec hyper bon genre Hakim ou chris se taper l'honduras et allez hyper loin avec Wink

more_horiz
Franchement comme j'ai dit sur Skype l'autre jour, avoir un gros pays comme l'Espagne ou le Brésil, ça m'intéresse pas. Ok sur le moment du tirage, je serai content ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 574941 Mais j'sais pas, y'aura 0 challenge

Après je dis pas que j'aimerais avoir l'Iran, le Honduras ou l'Australie, eux ils sont vraiment trop faibles ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 574941

Un bon petit Mexique, ça ferait l'affaire ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 438426

more_horiz
Moi un bon petit Japon ou Portugal pour faire honneur à la mif  ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 438426

more_horiz
Tu m'étonnes que ça fait l'affaire le Portugal... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 574941

more_horiz
Franchement le Portugal, ils sont pas mauvais ouais, mais ils sont pas énormes non plus ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ 3083894113

more_horiz