WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
Mon objectif (plus ou moins) raisonnable avec l'Iran : passer les poules
J'pense que c'est possible si je joue bien et que je réfléchis pour pas faire de connerie... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 3083894113

Mon objectif quasi-impossible : finir 1er dans les poules pour éventuellement passer en 1/4 (faut absolument éviter la France en 1/8 sinon c'est mort... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 574941 )

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
Objectif passé les poules avec le Honduras lol

more_horiz
Objectif : gagné 1 match. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 574941

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Toi si tu te fais pas écraser de A à Z c'est qu'il y a un souci... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 574941

more_horiz
J'ai choppé les Pays Bas au calme tontonnnnnn   tongue

more_horiz
Steve Urkel a écrit:
MONTO : Essaie depuis un autre ordi, ou alors avec un autre navigateur ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 3083894113

J'ai essayé mais ça ne change rien ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 866138

J'vais attendre quelques jours, peut-être que le problème sera réglé ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
Bon de toute façon pour la CDM t'as l'Allemagne, donc ça urge pas quoi ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
CIV y a moyen que je face un bon truc avec ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222
Donc je devrait passer les poule si je fait pas le con ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 504266

more_horiz
J'espère passer les poules avec le Cameroun, c'est faisable. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
Bon voilà comment ça va se passer pour les matchs de préparation :

Déjà pour commencer, pour pouvoir participer aux matchs de préparation, il faudra avoir fini sa saison FIFA League. (Jump-Goal et Slifa par exemple ont déjà jouer leur 10ème journée, ils ont fini leur saison, donc ils pourront s'inscrire aux matchs de préparation ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 905989)

Chaque membre aura 3 matchs de préparation maximum (vous pourrez demander à en avoir seulement un ou deux)

Quand vous vous inscrirez, vous posterez en même temps vos disponibilités, et je me débrouillerai pour que deux membres qui s'affronteront, auront à peu près les mêmes dispo.

Je posterai le sujet d'inscription dans la journée je pense ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
- Vous oublierez pas de noter les cartons, sinon le système de suspension voudra plus rien dire.

- Avant de jouer votre match, faudra penser à aller voir si il y a une nouvelle mise à jour de disponible.

- Les matchs entre deux pays présent sur FIFA 14 se joueront avec les effectifs en ligne (par exemple : Italie - Espagne).

- Les matchs qui comporteront un pays absent sur FIFA 14 se joueront avec les effectifs personnalisés ( par exemple : France - Algérie).

-Celui qui se fera cramé en train de tricher sera banni du forum.

- INTERDICTION DE SPOILER UN RÉSULTAT AVANT QUE CELUI-CI N'AIT ÉTÉ POSTÉ.
(genre à la fin de votre match, venez pas poster sur le Season Talk "Ce match de fou contre Nono ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 4205929361 1 - 1 mais2 gros buts ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 905989"

Attendez que votre résultat ait été posté pour le commenter ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 905989

- Si un membre gagne son match mais qu'il spoile ==> Il perd 3-0 par forfait

- Si un membre perd son match mais qu'il spoile ==> Il est éliminé de la Coupe du Monde

Le système "anti-spoile", c'est surtout pas pour vous faire chier. C'est pour conserver un minimum de suspens, car certains matchs seront faits en avance ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
sauf que ceux qui comme moi jouerons avec effectif perso sa mettre pas a jour l'adversaire

more_horiz
Sa mettre pas à jour l'adversaire ?

more_horiz
Tous ceux qui joueront en effectif perso. devront faire la MAJ des équipes avant le match, comme ça y'aura aucun souci. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 504266

more_horiz
Ouais voilà c'est ce que j'ai dit juste avant

Même si vous jouez avec les effectifs personnalisés, ça vous empêchera pas de jouer avec les effectifs de la dernière mise à jour ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
Ca veut dire qu'on peut pas aller chercher des joueurs en réserve externe ? genre Affelay ?

more_horiz
Non je pense pas. Et puis ça serait injuste pour ceux qui ont des équipes téléchargées et qui peuvent pas modifier les effectifs. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 866138

more_horiz
C'est pas faux

more_horiz
Exemple : Nasri a pas été sélectionné par Didier Deschamps, bah le mec qui a la France à la CDM (WEL) devra faire sans Nasri

Etc...

more_horiz
Bah alors j'ai les Pays Bas, Huntelaar a été sélectionné et j'ai pas d'Huntelaar dans mon effectif.

more_horiz
Non je pense pas que y'aura une mise à jour des postes, et interdiction de modifier des joueurs, donc ça sera à vous de vous débrouiller avec l'équipe que vous avez ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 905989

Je parle au futur, mais vous pouvez déjà commencer à vous entrainer ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

PS : La Colombie sans Falcao ça fait chier ouais, mais ça reste une grosse équipe (James Rodriguez, Jackson Martinez, Carlos Bacca, Cuadrado, Ibarbo, Zuniga, Zapata, Fredy Guarin), y'a des bons joueurs ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 905989

more_horiz
Flo Orton a écrit:
Le mec qui a la colombie doit avoir le seum de faire sans Falcao ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 866138

Sinon y'aura une MAJ des postes genre Medel joue en club  MDC mais en selection DC ,  fifa va faire une MAJ sur ça ou pas ?

Le sélectionneur du Chili est bon à ce que je vois ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 574941 

more_horiz
Même sans Falcao la Colombie reste trèèèèès passable comme équipe. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 594222

more_horiz
Bah bien sur, mais c'est vrai qu'un petit 90 en pointe aurait fait du bien

more_horiz
Ouais mais d'autres personnes ont + de raison de se plaindre, si tu vois c'que j'veux dire. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 6 574941

more_horiz