WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
au cas ou si je tombe sur une équipe qui n'est pas dispo,j'ai téléchargé l’équipe d'algerie ,je la retrouve bien dans le centre de création mais je ne la trouve nulle part dans la sélection d’équipe pour pouvoir jouer avec.

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
Une fois que tu es aller sur le site d'EA Sports et que t'as pris l'équipe, il faut que tu la télécharge depuis ton jeu dans le menu "Centre de Création" ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

2/3 choses à savoir :

- Sur EA Sports.fr, il faut que tu te sois connecté avec le compte de ton adresse mail qui te sert aussi de PSN

- On ne peut pas utiliser les équipes téléchargées en saison face à face (contre un inconnu), car quand l'effectif en ligne est activé, on ne peut pas les utiliser (vu que ce sont des équipes crées)

- Pareil pour le mode "Matchs amicaux", il faut enlever les effectifs en ligne pour trouver les équipes téléchargées

- Dans les choix des équipes, les équipes téléchargées sont dans la catégorie "Centre de Création", donc vers les catégories "Chili", "Corée" et tout et tout

Ça paraît compliqué à première vue, mais j'vous assure que c'est vraiment simple ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222
Une fois que vous aurez compris le système, ça sera tout bête à refaire ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

EDIT : De toute façon, une fois que les attributions pays/membres auront été faites, j'irai voir un à un les membres qui auront des pays absents du jeu pour voir comment se sera passer le téléchargement ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

Puis si quelqu'un veut quand même télécharger des équipes mais galère, beh captez moi par MP ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
À partir de Demain (ou de Dimanche, ça dépend à quelle heure je pars demain), le tirage au sort des pays/membres commencera

Chaque jours pendant 8 jours, 4 pays/membres seront dévoilés

Ça se fera en Live (partie Live donc), mais il y aura un récapitulatif quelques minutes après pour ceux qui auront raté le Live ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
A quelle heure?

more_horiz
Putain trop hate de voir ce que sa va donner

more_horiz
Les Live seront à "l'heure de pointe" du forum, donc entre 19 et 21 heure ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

Mais demain je suis pas là le soir, et y'a des chances pour que je bouge assez tôt, donc je pense qu'on commencera Dimanche tranquillement ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
Gros match contre Jump ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 438426

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a fait un match sur le mode salons de jeu, y'a des prolongations et séances de tirs aux buts en cas d'égalité, donc ça sera pas mal pour la Coupe du Monde ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
Ouais ça serai énorme avec les tir au but. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 4205929361 

more_horiz
Bah pas en poule, en 2° tour.

more_horiz
Je connais les règles quand même ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 374581 

more_horiz
Faudra qu'on se cale un match Hakim un soir ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

more_horiz
Bon bah demain on vas avoir le debut de la CDM et les tirage de celle sur W2K sa va une bonne journée je pense

more_horiz
Nono|#TeamShield a écrit:
Bon bah demain on vas avoir le debut de la CDM et les tirage de celle sur W2K sa va une bonne journée je pense

Et a parement les vidéos de la CDM sont hyper bien.

Spoiler :
►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 455744

more_horiz
Le tirage au sort des pays/membres commencera dans moins d'une heure, je vais tout faire pour que ça soit prêt pour 20H30.
J'ai eu un soucis avec Movie Maker pour le montage de la vidéo, dans 5/10 minutes ça sera rétabli ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

Comme prévu, il n'y aura que 4 pays dévoilés, donc faudra pas faire l'étonné si vous connaissez pas votre équipe ce soir (j'en vois déjà venir là ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 574941)

Et pour Nono qui a apparemment pas compris, c'est pas le tirage au sort des groupes mais le tirage au sort des pays/membres

Les groupes sont déjà faits, ce seront les mêmes que la vraie Coupe du Monde ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

more_horiz
si j'avais compris Hakim ne t'inquiete pas et hate que sa soit lancé alors

more_horiz
Bon Movie Maker marchait pas, quand la vidéo était prête, quand je la lisais, ça mettait un écran noir..

Du coup j'ai du faire un truc à la va vite sur un autre logiciel mais ça reste correct ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

La vidéo charge, ça me dit qu'il y en a pour 1H20... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 574941

more_horiz
ta vraiment pas de pot en fait, bah on attendra et tu tiens au courant quand sa sera bon

more_horiz
RDV à 22H30 sur la partie Live du forum ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
Le Live commence dans 2 minutes !

La vidéo sera posté dans la soirée pour ceux qui auront rater le Live ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
#TeamVilanova a écrit:
La vidéo sera posté dans la soirée pour ceux qui auront rater le Live ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
L'Allemagne comme équipe, il y a de quoi faire un sacré bon résultat ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

more_horiz
Ptin j'ai maté la Corée, fait un ptit match amical avec, mené 2-0 à la mi-temps et gagné 3-2 à la 90°! Faudra voir ce que ça donne en ligne, faudrait organiser des matchs amicaux entre équipes de poules différentes.

more_horiz
Ouais, des matchs de "préparations" ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

more_horiz
C'est prévu, mais ça sera pas avant la fin du tirage complet ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

Ceux qui ont déjà leur équipe, en attendant vous pouvez déjà commencer à les tester, vous avez plus de temps que les autres pour vous habituer ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

On organisera un truc "officiel" la semaine prochaine, une semaine avant le début du tournoi

more_horiz
RDV sur la partie Live pour la deuxième partie du tirage au sort pays/membres ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 905989

Pour ceux qui manqueront le Live, la vidéo sera postée dans la soirée ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 2 594222

more_horiz