WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
Ils se mettent au niveau de ceux qui arbitrent la vraie CDM Razz

description►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 EmptyRe: ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ils se mettent au niveau de ceux qui arbitrent la vraie CDM Razz

Au moins on est sûr qu'il a fait la mis a jours ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

more_horiz
Personne parle de la Grèce  Razz

more_horiz
Perso ça m'étonne pas vraiment, je sais ton niveau et comment tu joues donc bon...

Même si j'm'attendais pas à un tel score c'est vrai. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

more_horiz
Il a géré  ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 594222  j'avais quand même l'impression de dominé le match offensivement après on connait tous la defense des Pays Bas hein Mitroglou il s'est promener à l'intérieur, mais défensivement il a bien jouer, il avait un arrière gauche super rapide j'ai eu des contres attaques mais son arrière il etait toujours là et plus rapide que tout mes attaquants, il a mériter la victoire il y a rien à dire  ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 905989

Après sa va pas m’empêcher de l'exploser avec le Shakhtar la saison prochaine il a des points faible que les petits joueurs ukrainien on remarqué  Wade

more_horiz
Grèce - France
Côte d'Ivoire - Allemagne

Ces 1/2 Finale... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

Va falloir qu'Aurier et Djakpa soient bons pour éviter les débordements + centre/tête de Monto vu qu'il a l'air de kiffer ça... ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

more_horiz
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:

T'as eu pas mal de réussite quand je vois les stats niveaux tir.
GG pour la victoire.

more_horiz
Bravo aux demi-finalistes.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:

T'as eu pas mal de réussite quand je vois les stats niveaux tir.
GG pour la victoire.

à vrai dire ouais, c'est ça... il a pas eu énormément d'action mais celles qu'il a eu sont rentré  ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 594222

more_horiz
J'ai hâte de voir le résultat de France-Grèce quand même! 2-1 pour les Grecs je pense.

more_horiz
1-0 pour les Grèque, Vince il nous fait l'espagne 2010 ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941 

more_horiz
Dommage le carton rouge pour tirage de maillot arf, pire que le pénalty invisible contre hakim ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 24167 

En tout cas c'était vraiment sympas cette CDM, je suis content d'y avoir participé, l'ambiance reste aussi bonne qu'à l'Euro wel 2012, et aucunes embrouille, absolument aucun soucis ça fait plaisir ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 905989 bonne chance au finaliste

Depuis le temps que je passais pus sur le forum, c'est agréable d'avoir pus causer avec quelques membres et d'avoir joué avec d'autres de nouveau

more_horiz
Bon bah avec le départ de Monto, la finale sera Grèce - Côte d'Ivoire, comme lors de la phase de poule

Vraiment pas mal cette Coupe du Monde, sauf pour tout ce qui a été départs, retrait d'équipes, etc...

more_horiz
Bof comparé à l'euro

more_horiz
Non par contre, j'ai largement préférer la Coupe du Monde à l'EURO ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

C'était sympa de mettre les vrais groupes, on pouvait comparer avec le vrai mondial

Puis la semaine où on dévoilait les équipes, c'était sympa aussi (même si c'était chiant à faire à force ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941)

On était plus qu'à l'EURO aussi, donc c'était cool aussi ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 594222

more_horiz
Perso j'ai adoré les deux j'ai aucune préférence, mais faut quand même avouer que le match avec toi Haboule est le meilleur de mes 2 compets Wink

C'est dommage que ça soit déjà bientôt finis

more_horiz
Ouais enfin le truc des remplaçants à tué la cdm

more_horiz
En même temps on avait pas beaucoup le choix ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 866138

more_horiz
Valait mieux remplacer les membres absents plutôt que de donner des victoires 3-0 par forfait..

more_horiz
Faut surtout surtout ... dire "BIG UP" à Hakim pour son gros boulot ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 905989
Gestion au top ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 905989

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
C'est vrai gros Big Up. C'est grâce à lui si tout s'est bien déroulé.

more_horiz
Super boulot Hakim

GG a Pierre et Vince

more_horiz
Merci ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 594222 Mais franchement sans vouloir faire le mec, la plus grande partie du taf, c'était avant le début de la Coupe du Monde

Entre le tirage au sort, les dizaines de MP à envoyer à tous les membres (10x30.. ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941), et les sujets à créer, c'était surtout ça le plus casse couilles (pas compliqué, casse couilles ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 594222)

Après, comme pour la FIFA League, je marche qu'avec les copier/coller. Une fois que j'ai créer un sujet, j'ai juste à c/c en modifiant ce qu'il y a à modifier ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 594222

Une fois que la CDM était lancée, j'avais juste à copier/coller les sujets de résultats en temps et en heure et basta ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

D'ailleurs merci à Steven qui a parfaitement gérer le classement des passeurs, et à Jump pour les vidéos et images ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 905989

more_horiz
Sa fait bizarre de comparer cette CDM et la vraie sur les finals .

Ici c'est Grèce - Côte D'Ivoire

En Vrai c'est Argentine - Allemagne . Tu vois la différence ►►► WEL Coupe du Monde 2014 - Talk ◄◄◄ - Page 19 574941

more_horiz
On sen fou des equipes, c'est le niveau sur fifa qui compte ^^

more_horiz