WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S28] Cena s'invite à RAW! Empty[S28] Cena s'invite à RAW!

more_horiz
Déjà 3 matchs se sont déroulés, dans le prochain, John Cena fera son retour à RAW!!!

C'est l'heure du Co Main Event entre John Cena et Cody Rhodes!!!

YEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!!!

[S28] Cena s'invite à RAW! 052

[S28] Cena s'invite à RAW! 049

[S28] Cena s'invite à RAW! 340

Aaaaaaaahhhh! Que c'est bon d'être de retour à RAW!!! Ca fait désormais plus d'un an que j'ai effectué mon retour après ma longue blessure. C'était 5 jours après Wrestlemania 5, à Smackdown, je m'en était prit à Christian, et durant toute notre rivalité, j'enchainais les défaites, même à Extreme Rules j'avais perdu face à lui... Depuis bien spur, je sévis du côté de Smackdown, quasi personne ne me résiste, j'ai été champion 6 mois avec Edge, j'ai gagné le Rumble, j'ai battu l'Undertaker à Elimination Chamber et arrivé Wrestlemania, j'avais deux options: affronter le champion de RAW Sheamus ou affronter le champion de Smackdown, mon show. D'ailleurs, parlant de Sheamus, c'est mon dernier adversaire à RAW, c'était au lendemain du Royal Rumble et j'avais perdu! mais depuis, beaucoup de choses se sont passées, Sheamus à perdu son titre, moi j'ai étais prit en grippe par deux jeunes gars qui ont tenté de se faire un nom avec le mien... Mais dans ce business, ya des gars bien!!!

[S28] Cena s'invite à RAW! 146

Michael Cole
Des gens bien, des gens bien...

Josh Matthews
Il y en a beaucoup plus que vous le croyez Cole!

[S28] Cena s'invite à RAW! 054

Il y en a pas mal, surtout des ptits jeunes, ils ne sont pas tous comme Riley et Ryder! Et j'ai retenu deux noms. Mon nouveau partenaire par équipe Cody Rhodes et mon adversaire ce soir, Seth Rollins. Les deux sont déjà connu, ils ont quelques lignes à leur palmarès, mais ce soir et vendredi, yen a un que je vais taper!!! Seth, tu a gagner le titre des Etats Unis, puis plus rien, jusqu'à ce que tu reviennes avec le Shield. Dean Ambrose, Roman Reigns, champion par équipe avec chacun d'eux, t'as notamment gagné ton dernier titre face à mon ami et partenaire Cody Rhodes, mais il n'a jamais eu de rematch! Et bien ce vendredi, tu seras prit à ton propre jeu Seth! La justice est rendue! Tes ptites copines du Shield t'ont lâchés, et vendredi, tu seras seul à défendre tes titres! Mais pas de pitié, ni ce soir d'ailleurs, tu vivras une des pires semaines de ta vie et...

Spoiler :
Nono, à toi!

description[S28] Cena s'invite à RAW! EmptyRe: [S28] Cena s'invite à RAW!

more_horiz
|Alors que Cena parlait de Rollins, une musique le coupa et pas la moindre puisque c'est celle du shield et donc de Rollins arrivant par le public|

|Seth arrive donc le sourire au lèvres accompagné des deux titre car il est ben obliger de garder depuis que son partenaire a disparu|

[S28] Cena s'invite à RAW! 9RbeXwQ

[S28] Cena s'invite à RAW! I91Syrs

[S28] Cena s'invite à RAW! 18xov4N

[S28] Cena s'invite à RAW! TekU85o

[S28] Cena s'invite à RAW! 5Fqb0Cj

|Seth monte sur le ring faisant quelque pas face a son adversaire avant de prendre la parole|

[S28] Cena s'invite à RAW! BtLd27s

Seth - Mon cher John comment peut tu chaque semaine venir sur le ring de Smackdown et faire peur a tes adversaire? Tu as vu ta tête mon pauvre, moi tu me fait pitié mais parlons surtout de ce que tu fait dans MON show? Tu ose encore t'inviter dans le show rouge, est-ce que moi je m'invite dans le tien? Non alors retourne a Smackdown voir ton cher partenaire qui a autant de muscle mais un aussi petit cerveau que toi et préparez vous pour Vendredi car même seul a vous deux je vous botterais le cul a tout les deux comme je vais te le botter ce soir. Dean est peut Etre parti mais moi toute le semaine je viens sur ce ring botter le cul d'un adversaire, j'ai déjà battu Punk, Ziggler, ton chère partenaire Cody Rhodes, Randy Orton , JBL et bien d'autre et ce soir tu seras une autre victime ne t’inquiète pas.

|Il fait une pause car le public le hue comme pas possible et donc il attend le calme pour reprendre|

[S28] Cena s'invite à RAW! Klyrwod

Seth - Continuez a me huer j'en ai rien a faire, je suis champion depuis Extreme Rules et je compte le rester même seul car oui messieurs dames les défis me font pas peur et je les relèverais avec plaisir. Donc mon cher Cena enlève ton t-shirt et prépare toi pour le combat

|Seth jette son micro sur Cena et lèves les deux titres sous une huées impressionnante et le silence de Cena|

Spoiler :
Tu fait comme tu veut soit tu rep soit tu lock