WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S28] Attack in the dark Empty[S28] Attack in the dark

more_horiz
 Alors que Curtis Axel & JBL attendaient leurs adversaire du soir, le theme song de la toute récente équipe entre Jack Swagger & Mr Kennedy se fait retentit.

Aucun des deux hommes n'arrivent. JBL commence à s'impatienter mais se fait rapidement mettre à terre par Kennedy qui est arrivé par derriere. Axel saute sur Kennedy mais c'est Swagger qui vient l'en empecher. Swagger et Kennedy relève leur adversaire et porte en même temps un GutFrench PowerBomb. Une fois les deux hommes KO, Kennedy alla chercher 2 masques avec le drapeau américain et les enfilas sur les deux hommes K.O Swagger prit alors un micro

[S28] Attack in the dark Wr88

[S28] Attack in the dark Jack_s10
Vous pensez vraiment que nous, Kennedy et Swagger allons affronter ses deux "lutteurs" de sous niveau? Même Zeb Colter pouvait les battres en match handicape! C'est une honte d'avoir organiser ce match pour nous et c'est pourquoi à cause de cela, vous n'allez pas voir votre champion combattre ce soir.     Le public scande "On s'en fou de vous"   Vous vous en foutez de nous c'est sa que j'entend? Sachez que cela est réciproque, ON S EN FOU DE VOUS!!!

Kennedy demande le micro à Swagger

[S28] Attack in the dark Sans_313
[S28] Attack in the dark A_name10

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai voulu m'associez à Swagger? Il représente l'intelligence et la force Américaine. Il à compris le sens de la lutte et c'est pourquoi j'ai voulu m'allier à lui car à nous deux nous allons dominer la Wrestling- Evolution- League.

[S28] Attack in the dark Ynck
[S28] Attack in the dark Jack_s10
Colter représente la sagesse, Kennedy représente la raison et moi je représente la force et l'intelligence. Anous 3, nous représentons l'Amérique et quoi de mieux pour représenter l'Amérique d'un membre qui porte le nom de l'un des plus grand président des Etat Unis, je parle bien sur de notre ancien président John kennedy! Grace à Zeb & à Kennedy, je vais rester loooonngtemps champion et battre ce fichu record!

Colter voulut prendre la parole mais aucun son ne se fait entendre. Swagger et Kennedy commencèrent donc à essayer de parler sans succes c'est alors que...

description[S28] Attack in the dark EmptyRe: [S28] Attack in the dark

more_horiz
La salle devint sombre, l'obscurité gagna l'entièreté du Barclays Center Stadium de Brooklyn.

L'obscurité fut maintenue durant une dizaine de seconde. Quand la lumière revint à nouveau, on vit Zeb Colter totalement K.O sur le ring.

Jack et Anderson se lancèrent un regard quand soudain, le même phénomène se produisit. Cette fois ci, ce fut Anderson que l'on vit K.O.

Le champion commencit à paniquer, il regardait partout dans la salle et voulut partir mais une fois qu'il eu touché les cordes pour prendre fuite, la salle resombra dans le coté obscure. Cette fois si, on entendit les cris de Swagger et quand ceux ci furent tut, la lumière se ralluma. La caméra filmait le corps des 3 hommes K.O disposé sur le ring.... en triangle.