WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

description[CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations Empty[CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations

more_horiz

MATCHS DE PRÉPARATION À LA COUPE DU MONDE 2014

Mercredi 03/06 - Mercredi 11/06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques conditions pour pouvoir s'inscrire :

- Avoir fini sa saison FIFA League (avoir fait touts ses matchs)

- Avoir des disponibilités pas trop contraignante (genre si vous pouvez jouer que entre 15 et 16 heures, laissez tomber [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations 574941)

- Respectez les disponibilités que vous mettrez dans le formulaire (si vous dites que vous serez dispo Vendredi soir, soyez là Vendredi soir)

Pour vous inscrire, remplissez ce "formulaire" d'inscription :

Code:

[left][size=18][font=Trebuchet MS][color=Lime]•[/color] [color=yellow]Mon Pseudo sur le forum :[/color]

[color=Lime]•[/color] [color=yellow]Mon pays pour la CDM :[/color]

[color=Lime]•[/color] [color=yellow]Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) :[/color]

[color=Lime]•[/color] [color=yellow]Mes disponibilités (par jours et par heures) :[/color] [/font][/size][/left]

Tant que vous n'avez pas terminer votre Saison FIFA League, votre inscription ne sera pas prise en compte.

Dernière édition par Steve Urkel le Lun 9 Juin - 14:15, édité 2 fois

description[CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations EmptyRe: [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Omega

Mon pays pour la CDM : Cameroun

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : 2

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Disponible tous les jours sauf ce week-end.

Dernière édition par omega1319 le Mar 3 Juin - 21:57, édité 1 fois

description[CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations EmptyRe: [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Hakim

Mon pays pour la CDM : Portugal

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Tous les soirs sauf Vendredi et Samedi soir

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Nick Manitou

Mon pays pour la CDM :  Bosnie-Herzégovine

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) :  2 ou 3

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi entre 18h et 21h 

Mercredi de 14h a 21h
Week-End entier.

more_horiz
left] Mon Pseudo sur le forum : Ben Cena

Mon pays pour la CDM : Corée du Sud

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : Honnêtement je sais pas, 3 ça devrait pas me poser de problèmes

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Les soirs après 21h00 et de 15h00 à 18h30
[/left]

PS: Je peux filmer, ça serait cool que ceux qui ont aussi un boîtier pour filmer filment et après on sfait une tite soirée live, ça prendrait pas la masse de temps à faire!

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : ...

Mon pays pour la CDM : ESP

Mes disponibilités (par jours et par heures) :Le soir, après 21H et avant 00H00

PS : Je poste parce que Ben poste. En gros notre match Fifaleague est forfait quoi [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations 574941 Dommage [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations 3083894113

TEN YEARS ! 
Caskey | "People change up on me, that's the shit i hate to see" 

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Pierre

Mon pays pour la CDM : Iran

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : 3

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Normalement tous les jours à partir de la fin d'aprem. Je préviendrai s'il y a un jour où je peux pas.

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Jump-Goal

Mon pays pour la CDM : Mexique

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : 1

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Généralement Vendredi Soir, Samedi Soir, Dimanche Soir, et Lundi je pense.

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : #ShatteredDreams

Mon pays pour la CDM :Costa Rica

Mes disponibilités (par jours et par heures) : en général , la semaine , du Lundi au Vendredi

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Sauerlam

Mon pays pour la CDM : Belgique

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : 3

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Après 16h en semaine et dispo tout le week-end

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : vhh

Mon pays pour la CDM : Bresil / Honduras

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : 1 Bresil /1 Honduras  

Mes disponibilités (par jours et par heures) :Dispo tout temps sauf ce samedi aprem

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum :will

Mon pays pour la CDM :Nigeria

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) :2

Mes disponibilités (par jours et par heures) :les apres midi ou le soir vers 22h

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : VinceRKO51

Mon pays pour la CDM : Grèce

Mes disponibilités (par jours et par heures) : Du lundi au vendredi apres 20h45

more_horiz
Vu tes dispo (indisponnible le soir et le week-end), ça serait déjà bien que t'arrive à avoir un match, donc 3 matchs, ça m'étonnerait

Au pire si certains ont besoin d'un adversaire, je peux jouer contre eux avec un autre pays si nos dispos collent (Suède, Pologne, Turquie, etc...)

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum :MCMPunk

Mon pays pour la CDM : Angleterre

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) :3

Mes disponibilités (par jours et par heures) :Dispo variés mais tresssss large

more_horiz
Bon, Flo et Marco, vous vous affronterez, et vu que vous avez demandé plusieurs matchs, je jouerai contre vous deux avec des pays absents de la Coupe du Monde si vous voulez [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations 905989

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Villa

Mon pays pour la CDM : Equateur

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) :2/3

Mes disponibilités (par jours et par heures) Tout les soirs

more_horiz
Moi ca me va mais Flo a des dispo de merde ca va etre galere avec lui.

more_horiz
Dans ce cas tu sera pas contre lui [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations 594222

Édite ton message en précisant tes dispos stp, car tu dis que t'as des dispos larges, et dés que j'te propose un match, tu dis que ça sera chaud [CDM FIFA] Inscriptions aux matchs de préparations 574941

more_horiz
Mon Pseudo sur le forum : Chris | The Miz

Mon pays pour la CDM : Australie

Nombre de matchs demandés (entre 1 & 3) : 1

Mes disponibilités (par jours et par heures) : J'ai pas de dispo fixe, mais j'ai des dispo assez larges, souvent l'après midi, et le soir.

Spoiler :

| SEASON 3, 5, 6, 7, 9 &10 |

1x US Champion #David Otunga
King Of The Ring Winner 2013 & 2014  #DolphZiggler - #TheMiz
WEL Champion #CMPunk
Stable Of The Year 2013 #MEE
Tag Team Champion #TheMiz
3x WrestlingEvo World Heavyweight Champion #CodyRhodes - #SethRollins (2)
Champion du monde 2014 #Kane
Superstar de l'année #SethRollins
Feud de l'année #SethRollins
Second meilleur membre de la saison 7
1x Champion Intercontinental #BookerT
1x Champion Universal #RandyOrton
1x Champion Universal #SethRollins
Champion du monde 2018 #ChrisJericho

more_horiz
Inscriptions terminées, fallait s'inscrire avant pour ceux qui comptaient le faire.

more_horiz